Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lidocaine, mcpp, phenazepam, 5-meo-DALT, 2-DPMP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EL DXO
  • Date de début Date de début

EL DXO

Neurotransmetteur
Inscrit
12/3/12
Bonjour à tous,

Je vais bientôt faire mes petites courses sur un site autrichois que je viens de découvrir g**-*c et j'amerai premièrement savoir si le site est de bonne qualité ? En gros si la marchandise est de qualité :yawinkle:

J'ai remarqué qu'ils vendaient des "RC TABLETS" de formule proche du mcpp et j'aimerai savoir si quelqu'un les aurait déjà testé ou aurait des informations dessus car elles coutent vraiment pas chère 8)

Si quelqu'un a aussi des infos sur le Phenazepam, la Lidocaine, le mcpp, le 5-meo-DALT et le 2-DPMP je lui en saurait très reconnaissant vu que j'ai rien trouvé sur le forum :-(

Voilà merci d'avance pour vos réponses :-)

Je me souviens que le site dont tu parles avait plutôt bonne réputation à une époque, sauf que là maintenant ils ont 3/10 sur safeorscam. Je te conseillerais de trouver un autre vendeur donc.

Phenazepam c'est une benzo, assez forte je pense, à toi de voir si c'est ce que tu recherches.
Lidocaïne c'est un anesthésiant local, tu peux aussi en acheter librement en pharmacie. Aucun intérêt.
MCPP c'est une pipérazine, ça a l'air merdique.
5-MeO-DALT est un hallucinogène qui a l'air intéressant, dans ce que tu cites c'est le seul truc potable (je trouve).
2-DPMP est un stimulant pas très agréable et aux effets très long (3 jours sans dormir, j'en garde un mauvais souvenir).

Bref c'est pas ce qui se fait de mieux en RC !

C'est pas le lieu pour discuter de la qualité des produits des différents shops, a part alerte sanitaire, chequez safe or scam plutôt! (t'as quand même eut ta réponse ;-) )
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

Si quelqu'un a aussi des infos sur le Phenazepam, la Lidocaine, le mcpp, le 5-meo-DALT et le 2-DPMP je lui en saurait très reconnaissant vu que j'ai rien trouvé sur le forum :sad:

Y'a des infos sur le forum pour le phénazepam, la lidocaine et tout, mais pas beaucoup donc on peux en parler pas de soucis! (j'ai loqué avant de caler sorry, normalement c'est re-ouvert)

Lidocaïne sur les shops je suis choqué... A quand un kit "coupe-propre"...

Le phénazepam, très dangereux car demie très longue et dosage qui nécessite une dilution volumétrique. (NAN PAS DE DOIGTS DANS LE SACHETON NI DE POINTE DE COUTEAU, enfin c'est vous qui voyez...)

Pour les autres je peux pas t'aider, je laisse les autres t'en parler!

La lidocaïne, quoi! :shock:
J'sais pas si je dois rire ou pleurer.

En faisant preuve d'une absolue mauvaise-foi saupoudrée de morceaux de parano, je spéculerais sur le fait que l'intérêt du monsieur envers la lidocaïne serait de jouer aux apprentis sorcier et bricoler un substitut de cocaïne maison avec un stim RC. Ce qui est évidemment une très mauvaise idée si c'est dans un but de consommation perso et carrément criminel si c'est pour le revendre.

Mais comme je ne suis qu'un spéculateur paranoïaque de mauvaise-foi, je me trompe lourdement, car il s'agit d'une demande de renseignements à titre purement informatif bien-entendu. :paranoid:

Sinon, pour répondre à la question (quand même), je confirme ce que pokraka a dit du 2-dpmp, ou desoxypipradol pour les intimes. Si mes souvenirs sont bons, c'est un peu le même genre que la MDPV, en un poil plus physique, un rien moins anxiogène et beaucoup plus long (ne surtout pas re-dropper!!) Bref, pas beaucoup d'intérêt, à moins de vouloir rester éveillé quatre jours d'affilée. Je me souviens d'une fin de week-end ou même en mélangeant plein de downers (ce que je ne fais jamais normalement parce que c'est inutilement dangereux), j'avais pas réussi à fermer l'oeil avant la nuit du lundi au mardi. Et encore, seulement pendant deux ou trois petites heures, entrecoupées de réveils en sueur, où chaque muscle de mon corps était tendu. Ça la fout mal pour une semaine de boulot.

Don_Fouinardo a dit:
En faisant preuve d'une absolue mauvaise-foi saupoudrée de morceaux de parano, je spéculerais sur le fait que l'intérêt du monsieur envers la lidocaïne serait de jouer aux apprentis sorcier et bricoler un substitut de cocaïne maison avec un stim RC. Ce qui est évidemment une très mauvaise idée si c'est dans un but de consommation perso et carrément criminel si c'est pour le revendre.

Mais comme je ne suis qu'un spéculateur paranoïaque de mauvaise-foi, je me trompe lourdement, car il s'agit d'une demande de renseignements à titre purement informatif bien-entendu. :paranoid:

Ah nan pas du tout, c'est la première que je vais acheter un RC, je veux juste avoir quelques renseignement, je ne savais même qu'on pouvait faire ça avec de la Lidocaine et après le post de Prokra, j'ai effectivement vu qu'ils vendaient des médocs à base de ça :shock:
Peut être qu'en Autriche c'est interdit à la vente ..

Bah merci tout de même, j'vais me prendre un peu de 5-meo-DALT pour voir si le site est aussi pourri que le prétend sa note sur SoS
(et c'est aussi le seul qui accepte Ukash et Paysafecard) :-D

Je disais ça en fait parce que la lidocaïne est un élément qui rentre dans la composition (si ce n'est pas l'ingrédient principal) de la street-coke, comme ça le dealos peu scrupuleux peut te dire "tavu t'as la gueule anesthésiée, c'est d'la bonne" et n'est absolument pas un produit psychoactif. En tous cas vu le nombre de criminels qui vendent des RC sous le nom de LSD, ça ne m'étonnerait pas qu'il y'ait aussi des "ingénieurs" (comme on dit par chez-nous), qui refourguent de la fausse coke à base de RC.

Après si c'est le shop RC qui te propose de la lidocaïne (ou n'importe quel produit disponible n'importe où légalement) direct, à mon avis tu peux passer ton tour pour le reste, parce que ça fait vraiment tout sauf sérieux...

Alors si tu veut les conseils de bibi,

Laisse béton le 5-meo-dalt, j'ai un pochon qui traine depuis des lustre je suis meme pas tenter de le fumer.
Un micro-ruch triptaminique de 5 min, pas d'effet mentaux , presque pas d'effet visuel (un leger eclaircicement des couleurs tout au plus ) .
Juste une petite impression de choc electrique qui partent du plexus.

Bon apres je ne l'ai jamais pris oralement, mais un ami l'as fait et m'as dit je cite : "bof".

Et le phena grand dieu si t'es pas un adepte des benzo a dose héroique oublie tout de suite, tu va faire nimp' pendant 2 jour, un poil délirogene, et tu te rapelle de pas grand chose.

Déjà oublie tout court g**-rc... Scammeurs à 100%! Tu risques de ne pas avoir ce que tu désires :) Ou simplement rien du tout, comme de nombreuses personnes.

Sinon le 5-meO-DALT est pas mal! Il est léger, mais franchement, si tu veux te faire entubé g**-rc est le meilleur moyen! :D

Don_Fouinardo a dit:
En tous cas vu le nombre de criminels qui vendent des RC sous le nom de LSD, ça ne m'étonnerait pas qu'il y'ait aussi des "ingénieurs" (comme on dit par chez-nous), qui refourguent de la fausse coke à base de RC.

AH bah oui.....

La pire nuit de ma vie a été suite à une consommation importante (1 bon g) de ces pseudo coke... Avec le recul, je crois que j'ai bien failli y rester ce jour là (tachycardie, douleur a la poitrine, transpiration incroyable, tremblements, blocages musculaires, et impossible de dormir...)

sans en être certain, on a finalement décidé que c'était un mélange de cathinone et de lidocaine.

en tout cas les medocs prescrits contre les maux de gorge a base de lydocaine sont grave addictifs !

... no fake

Ouroboros a dit:
Et le phena grand dieu si t'es pas un adepte des benzo a dose héroique oublie tout de suite, tu va faire nimp' pendant 2 jour, un poil délirogene, et tu te rapelle de pas grand chose.

Ah oui, c'était plus le -zépam qui aurait dû m'alerter dans ta comparaison de ce benzo avec le midazolam. En effet, j'avais déjà vu (sur ce site d'ailleurs) que les effets niveau puissance étaient similaires. Mais sur le Vidal, il est écrit que la demi-vie du midazolam est très courte (genre 2 à 3h, de mémoire) malgré une grosse précision des effets fortement sédatifs et hypnotiques (tout dépend de si on est apte à dodo où non en faite).

En tout cas, merci pour ta réponse et ton petit signal d'alerte sur les dangers des BZP, j'ai juste utilisé récemment du rivotril et xanax pendant deux semaines grand max pour me débarrasser de HPPD (dûs à des prises répétées d'LSD sans respect du setting pour les dernières, qui étaient du coup bien moins inexplicablement grandiose que les premières, datant quand même de plus d'un an ! Mais bon, le LSD avec les gens ça pardonne pas dans certains cas...).

OldSun a dit:
en tout cas les medocs prescrits contre les maux de gorge a base de lydocaine sont grave addictifs !

... no fake
Hein ?
Sérieusement ?

Retour