Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

L'histoire de Toto aux toilettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jean-Phil
  • Date de début Date de début

Jean-Phil

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/2/15
Bordel quel week end cette semaine là!

D'abord un trip lysergique vraiment déroutant qui m'a fait passer une des meilleures soirées de ma vie où plusieurs fois avec mes comparses je parle de la dmt.

Je pensais avoir "appréhendé" ce qui se passait avec la dmt.... L'hyperslap n'est jamais loin.... je l'avais appris à mes dépend l'été dernier.

Le lendemain, en after, après les folies de la nuit et du matin où tout le monde n'en pouvait plus à se retenir le bide tant les zygomatiques avaient travaillé, je recommence à parler un peu de la dmt, en proposant à l'assemblée si quelqu'un veut tester.

Ce matin là, R (un mec en or nouvellement rencontré) qui avait passé la soirée ailleurs me dit qu'il n'a plus trop de visu sous psychés, qu'il a testé la datura... alors je lui propose une petite bouffée et l'expérience l'interesse. Personnellement, mon expérience en Juin m'avait tant refroidis que je m'étais promis de ne plus allumer pour moi même une pipe de dmt. Nous restons à trois, R, G et moi, alors que les autres décident de rentrer pour nous laisser préparer la session à laquelle ils ne participeraient pas.

R inspire et profite des légers effets, arborant un smile qui me signale que l'expérience est positive, heureux de retrouver des visuels d'une telle qualité. Je me charge juste de "finir" la pipe pour la recharger pour G, un autre ami présent ce matin là, qui apprécia tout autant ce léger flash tryptaminique.

Quelques bouffées plus tard et échanges sur le sujet, la journée reprend son cours et chacun vaqua à ses occupations, personnellement je n'ai pas voyagé, ni même réveillé les couleurs, c'était une session légère pour moi, toujours un peu flippé.

Le soir venu, me revoilà en soirée avec G, un autre ami et J, que je rencontre pour la première fois. Un mec vraiment sympa, pas le dernier pour partager des bonnes soirées!

G va se pieuter, on se met à jouer au poker sous MD, une légère trace de mxe dans le tarin, une première pour J qui apprécie l'effet. Impossible de jouer correctement au poker, ça fait des années que je n'y ai pas joué, on se fend la poire et partageons nos visions des choses, et là on en vient à se rendre compte que nous avons déjà essayé la dmt tous les deux.

Bon, ni une ni deux, des que le moment se fait propice nous décidons d'une petite session. Mise en bouche avec quelques milligrammes, et ce smile typique qui revient.

Cela dit ce soir, je me sens particulièrement invité à me faire une session plus poussée, au moins pour moi. Après presque un an, je décide de remettre le couvert et de rompre ma "promesse", mais je suis serein.

Je charge alors la machine d'environ 25 mg, ce qui est bien assez pour moi en général pour breaker une petite dizaine de minutes les yeux fermés munis de mes intras.

Jamais je n'avais pu faire la transition les yeux ouverts et en compagnie, sans musique, j'étais un peu timide là dessus tant les sensations sont intenses.

Première bouffée, je garde les yeux ouverts en regardant mes comparses, la pièce se met à disparaitre et je décide de m’accrocher à la réalité, un peu surpris. Le mental connecté et des couleurs plein les murs, j'ai la sensation qu'il est tant de dépasser cette appréhension. Une fois redescendus, je recharge ma machine et me met dans un instant beaucoup plus méditatif, le rire n'est plus là, it's serious shit bro.

Je recharge à 30 mg, regardant longuement ma mignonnette, envahis de la question du libre choix et de ce que je m’apprête à faire, comme si le fait de breaker cette fois serait définitif, sans retour possible à un monde de perception plus tridimensionnelle....

J’hésite, je discute avec J de tout ça, mais lui est en bout de soirée, il n'en peut plus et finit par s'effondrer sur le canapé, me lançant juste un dernier regard plein de compassion.

Après bien 15 minutes à fixer ma bouteille en verre je décide d'attraper mon briquet de de lancer la bouffée ......

La montée se fait sentir et je me sens guidé :

_La porte de la perception est juste là bas, fonce!
Moi : euuh, la porte des chiottes? Ah mais bien sur! quelle évidence!

Je me lève d'un bond, la maison est en technicolor mais j'arrive à m'orienter vers le couloir qui mène aux toilettes. J'entre dans le couloir d'un pas décidé, c'est maintenant! Je fonce alors vers la porte des toilettes qui ne ressemble plus vraiment à celle de mon souvenir, avec le cœur d'un guerrier. Quand soudain je m’arrête, réalisant que c'est surement le plus grand moment de ma vie, et là, je m'agenouille devant cette porte comme un religieux en pèlerinage..

_Mais qu'est ce tu fous?
Moi : Pfff mais ouais n'importe quoi à toujours en faire des tonnes, faut que j’arrête je sais.

Je me relève et là s'en suit le moment le plus magique de ma vie : je commence à essayer de rentrer mon corps dans la porte aux allures de matrice, ça ne fonctionne pas, j'essaie alors d'ouvrir la porte, mais tout ce qu'il y a derrière... bah c'est un chiotte.. merde, j'ai raté quoi dans le procédé?

_Oublie ton ego, laisse le s'en aller!
Moi : Euuuh ouais mais comment à ce stade?
_L'autre porte, oublie celle ci
Moi : celle qui donne sur le jardin?
_Oui!
Moi: Et?
_ .....

Je sautille sur place, tentant de faire avaler mon corps par cette texture multicolore, j'ouvre et ferme les portes, je me cogne dedans pour "traverser", rien à faire ...

_ Bon bah là t'as plus qu'a te mettre à poil et courir dans la rue pour effacer ton ego et tu passeras, tout entier...
Moi : Sérieux?!
_ A ton avis?....
Moi: Bah ... c'est l'hp après un peu, non?
_ A ton avis? ...

Les effets se dissipent, le couloir reprend son allure de tous les jours, et je retourne m'assoir sur la canap, mort de rire, avec la sensation d'avoir dépassé une peur.... celle de savoir ce qui se passe derrière la porte des toilettes de Toto.

J'ai remis ça le lendemain, seul chez moi, yeux ouverts et sans musique pour dissiper les doutes qui planaient encore, mais cette session ne fera pas l'objet d'un TR tout de suite, juste en dire que ce fut encore une fois une sacrée hyperslap, mais toute positive celle ci!

(En gros) La porte des toilettes de Toto ce jour là :

Mort de rire ! Il y a un korrigan qui se baladait dans l'hyperespace et qui s'est foutu de toi, ou quoi ?
_ Bon bah là t'as plus qu'a te mettre à poil et courir dans la rue pour effacer ton ego et tu passeras, tout entier...
Moi : Sérieux?!
_ A ton avis?....
Moi: Bah ... c'est l'hp après un peu, non?
_ A ton avis? ...

DANTESQUE !

San blague, je crois qu'il t'es arrivé la même chose qu'à moi : la DMT t'as dit de passer la porte de la perception, et t'as compris la porte des chiottes. En fait, il fallait pas bouger avec ton corps, mais avec ton esprit.
J'ai eu juste le même coup en fait, sauf que j'ai demandé où on allais, et on m'a dit "à droite", alors comme un con j'ai regardé à droite. En fait, c'était une réponse symbolique, bien sûr, la droite, c'est la voie droite, la droiture, la justice, etc.

Vraiment marrante ton expérience.

Ah, j'aurais regardé à droite aussi. x)

Ah mais c'est tout à fait ça Stylo, y'a pas de porte physique à passer, le poids du corps est soumis à d'autres concepts, mais ce jour là ouais, un ptit farfadet s'est bien amusé avec mes perceptions. J'en garde un excellent souvenir car ça m'a permis de dépasser certains freins à mon expérience sous dmt que j'avais déjà poussée mais en mode "coupé de l'extérieur" au niveau sensoriel vue/ouie.

Comme il m'a fallut quelques expériences pour arrêter de parler à voix haute sous dmt ^^".

Pour le voyage du lendemain chez moi, ça ressemblait plutôt à ça (yeux ouverts sans musique), ce qui m'était déjà plus familier ^^" :

Retour