Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Level 5 - Stage 2

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5/6/12
Mario :
Coucou les gens ! Et bien nous y voilà, voici mon premier TR ^^

Set and Setting :
Dimanche : Je raccompagne ma copine pour son voyage d’une semaine chez ses parents dans une contrée lointaine (le sud-ouest) et en rentrant chez moi, une idée lumineuse me traverse l’esprit : Et si je droppais. J’avais préparé depuis 2 semaine déjà une petite extraction de 4 graines de HBWR et je me la réservais pour une occaz’. Bon on ne peut pas dire que le moral était au top étant donné que je venais de me séparer de ma mie mais j’étais très enthousiaste à l’idée d’essayer à nouveau le LSA.
Je passe donc l’appel hebdo à mes parents, je prépare à bouffer, je range l’appart, je ferme les volets, je me prépare une tite playlist, je me rédige un petit mémo du style : TU AS PRIS DU LSA ET CA PARTIRA AU BOUT DE QUELQUES HEURES MEC, REPRENDS TOI, TU NE RESTERAS PAS PERCH2 TOUTE TA VIE, çA DURE 7 heures !!! Et hop !!! Je drop vers 19 heures.

La montée :
Et bien je m’étais aussi préparé un petit programme pour essayer de calmer le bodyload, j’avais lu un article quelques jours auparavant sur la méditation active et je m’étais dit que ça pourrait peut-être m’aider, donc je commence les exos conseillé. J’exécute les 2 premières phase dans les règles et abrège un peu les 2 phases suivantes (en me disant que la fatigue que ces exos auraient pu occasionner pourrait rendre le trip éprouvant) pour enfin terminé sur une dernière phase tranquillou.
Les exos fini, je me pose en écoutant de l’ambient tranquillou et j’attends que ça monte, impatient que je suis d’être perché. Des petits rappels du bodyload se font sentir tout de même (petite pression au bidou pas trop désagréable mais présente toute de même et une mini crampe au pied). Je marche un peu dans la cuisine et dans la salle de bain pour passer ce petit cap. Examen réussi avec succès. En passant devant le miroir, je jette un coup d’œil à mes pupilles qui sont devenu énormes !!!! :D
Je rigole tout seul ^^. Mais au bout de 10 minutes je m’impatiente un peu alors je décide de mater un petit quelque chose sur le pc. Ça sera le Djamel Comedy Club, 2 passages qui m’ont fait exploser de rire j’avais le smile jusqu’aux tempes, je me sent trop bien et décide d’écouter un peu de musique à nouveau et là … c’est partit, je me roule sur la moquette comme un chat en kiffant les sensations des petits poils sur ma peau ( je ne sais même pas comment j’ai atterri là ). Je me suis roulé bien 45 minutes sur le sol. Mon chat à dû se demander ce que je faisais. Et là … c’est le drame ! Je me suis dit : « ROOOO tu ne vas pas passer toute ta soirée comme ça ! » Alors je me suis redressé et j’ai coupé la musique (trop bête) et je me suis relancé autre chose … un film cette fois (OSS 117 Rio ne répond plus) que j’ai maté jusqu’à la fin :s
Je me suis bien poilé mais dommage j’ai passé 2 heures et des bananes devant mon écran et je n’ai pas pu apprécier totalement le trip. Je suis donc parti me coucher ( je travaillais le lendemain à 8h30 ) en rangeant tranquillement l’appart et en préparant mes affaires pour le lendemain.

La descente :
Dans le lit, impossible de m’endormir (mais je connaissais les risques en droppant si tard et je savais que ça s’estomperait), donc je planifie un peu ma journée du lendemain et même une future soirée avec drop de M1 avec des amis en souvenir d’une super soirée que nous avions passés tous les 4. Dans le lit je me sens comme fondre et mon corps très lourd. La simple présence d’un bout de drap ou de couette sous ma gorge me faisait croire que je m’étranglais. Mais je n’en suis pas à ma première fois et je sais que ça n’est qu’une impression et je me surprends à en jouer même et à combattre mon esprit en lui « prouvant » que ma perception est altéré (en touchant ma gorge pour bien montrer que la pression est fictive, en bougeant les jambes pour arrêter de penser que mes jambes vont fusionner etc …) et pour au final m’endormir et être debout à l’heure pour le boulot.
En conclusion :
La méditation ça a marché mais j’ai lu dans des réponses à des TR que la marche aussi faisait du bien.
Je reprendrai certainement du LSA.
C’est une drogue que j’apprécie pas mal mais que j’apprends encore à découvrir. J’ai fait l’erreur de scotcher sur le PC mais j’en retiens vraiment un bon moment à rire non-stop et à me rouler par terre ^^. Mais cette fois pas de voyage, même pas les yeux fermés …:/ Je regrette vraiment d’avoir coupé ma musique. Si ça se trouve j’aurai passé ma soirée par terre à me rouler et mon chat m’aurai rejoint !

Quelques Quoueschionnes :
- Mon Extraction je l’ai faite avec 4 graines que j’ai pelées et que j’ai laissées dans le Rhum 1 semaine. Je ne les ai que coupé en 4 morceaux et pas broyés, cela aurait-il une influence sur la puissance de mon trip (oui ma première fois c’était de l’extrait et pas des graines et l’équivalent de 3 graines m’avait fait bien plus d’effets)
- Est-ce que le bodyload est exponentiel aux nombres de graines qu’on a mis à macérer ?
- Quand on est seul est-ce qui a des activités qui aideraient la montée ?
- Lumière ou pas lumière ? (la première fois, nous voulions clairement de la pénombre, mais cette fois elle ne me gênait pas du tout et je me demandais si elle aurait pu m’aider si je l’avais laissé)

Merci de m’avoir lu ! :p

(PS : Je n’ai pas d’indications sur l’heure, le temps est passé très vite c’est tout ce que je sais)

[J'ai aussi oublié de dire que j'avais deux pet de beuh pour aider sur le bodyload, astuce que j'avais aussi lu sur le Forum. Même avec cette dose de THC, pourtant inhabituelle pour moi, j'avais l'esprit clair]

Fais-toi un trip à écouter Twisted d'Hallucinogen. Testé et approuvé (joui et rejoui).

Retour