melancolique83
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 22/10/09
_______________________________Bonsoir à tous,____________________________________
"Il fais légèrement chaud, l'air et sec et la musique berce et fait danser l'eau."
Je me présente:
26 ans,
26 années enfermées là, dans ma tête.
Les souvenirs courent et se bousculent,
ils finissent tous;
écrasés contre la paroi de ma boite crânienne.
On vie, et on ne se rend pas compte.
les langues du temps coulent entre mes mains
et elles y laissent de profondes empreintes.
Vous l'avez compris l'heure est à la belle phrase, et si vous suiviez mon intrigue???
"le vent se lève est une bourrasque
vient déterrer les étincelles de mon avenir."
"le vent se lève est une bourrasque
vient déterrer les étincelles de mon avenir."
Grand fort et loyal, on a toujours essayé d'être un homme bien.
Bien sur on a fait des erreurs et on aimerait comme tout un chacun revenir, et guérir, soigner toutes ces blessures du temps.
D'un naturel calme et discret je pouvait pétiller de toute mon âme quand la morale me le dictait.
Je grandit vite.
Je me sent comme étiré. comme si mes pieds et ma tête filaient en sens opposé.
les gens autour de moi sont réels mais ils semblent ne pas me voir.
Mes amis m' appellent souvent au téléphone et je trouve du travail.
Un de ces boulots respectable qui intrigue et fascine à la fois.
Soudain!!
dans un fracas, un fracas titanesque, la vie s'arrête. Ou plutôt elle ralentie.
La maladie a frappées, et on ce sent arnaqué.
26 ans pour ca !
Bien sur vous nous dirait de rester humble. De ne pas s'attrister sur notre sort. Mais l'arnaque est tellement profonde que ses chaines viennent nous faire du mal, elle viennent nous enserrer le cœur et gêner notre esprit.
Alors je me résigne je quitte le boulot et reprend une vie banale.
Les jours passe est notre envie de pénétrer ces 26 ans de l'intérieure ce manifeste.
J'y croit fort et dure comme fer, on peut expliquer toute la tristesse qui baigne en nous.
comme vous pouvez le deviner, mon rendez vous est pour bientôt. Peut être vous croiserais-je au détour d'une spirale ou d'une fractale.
soudainement les pensées s'organisent, elles ne fusent plus comme plus haut mais s'oriente et prenne la même direction, elle viennent d'atteindre nos cœurs. Oui messieurs dame elles vient juste de vous toucher du bout des doigt.
Ma tristesse est infinie indicible est Ô combien elle vibre.
"l'air, refroidit, vient libérer mes yeux"
L'utilisation de la salvia risque t elle de changer le comportement ou les réflexion?
Est-'il possible que bien effectué ( c'est à dire dans les règle de l'art à la manière des Mazteques) elle puisse changer certaines façons de voir les choses et qu'elle permette une meilleure gestion des épreuves de la vie telle que la mort ou la maladie.
En synthétisant, Princesse Sylvia serait t elle capable de nettoyer l'esprit de la douleur et de la tristesse ou de tout autre mal de notre temps.???
J'espère que mon introduction n'est pas trop lourde ou déroutante Merci de m'éclairer sur les possibilités de la salvia (hormis halluciner sur des tiroirs volants et chantant du barry white) et comment débuter une thérapie pour optimiser sont action. cures? consommation contrôlée, alimentation à favoriser, sport à pratiquer.
En effet je pensent que certaines plantes ou certain fruits sont tellement fascinent qu'ils peuvent réparer l'homme.
A titre d'exemple je met au même niveau la baies de Goji* et La Salvia.
Elle sont toute deux une beauté de la nature un mystère pour l'humanité.
*Goji: chercher vous même lol
sur ce à bientôt et j(attends avec impatience une réponse de votre part +++++++++
petit sondage pour me faire une idée du cercle des fumeur de sauje.