Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les visions colorées.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Southern-kent
  • Date de début Date de début

Southern-kent

Glandeuse Pinéale
Inscrit
31/10/10
Messages
144
Selon vos expériences quelles substances vous à donner les visions les plus colorées? Selon hoffman le LSD procure plus d'hallu coloré.

Personnellement j'ai trouvé que les champis m'avait procuré un trip bien plus coloré avec le souvenir d'un ciel d'un bleu éclatent !!!
 
Le DMT (sans l'avoir testé... :/) c'est assez légendaire par rapport aux visions colorées je crois bien. :lol:
 
Désolé, tu as fait péter mon quota toléré de fautes d'orthographe/grammaire, de ce fait mon ami, je ne suis pas en mesure de pouvoir répondre à la question.



Euh non, je suis pas de mauvais poil pute nègre
 
Le LSD ; ta déjà pris de la goutte ? de la gélatine ? des micropoint ? de la poudre ? un cristal (non avec le cristal je pense qu'on crève a coup sur mdr)
I love you LSD
 
LSD-PSYLO a dit:
non avec le cristal je pense qu'on crève a coup sur mdr)
Ben nan, 100µG de LSD en cristal = 100µG de LSD en solution dans une fiole = 100µG de LSD en solution sur un carton. Je vois pas pourquoi on crèverait avec du LSD en cristal.

@ Southern-Kent : comme l'a fait justement remarquer stoned-fr, prière de faire un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux là :) .
 
+1 Glitch
Le dmt, c'est vraiment....surprenant la beautée des hallu.
 
Ourobos a dit:
+1 Glitch
Le dmt, c'est vraiment....surprenant la beautée des hallu.


Il parait en effet. Moi je trouve le monde extrêmement coloraient sous truffes.
 
Pour les déformations, rehaussement de couleurs, Disneyland, c'est le 2C-i pour ma part. Le seul produit a envahir mon champ de vision de déformations jusqu'à ne plus rien voir de "concret".
DXM pour de l'hallucination pure dans le noir, des choses qui n'existe pas se créent vraiment, je nage dedans, le vie, me déplace dans les visions. Mais c'est pas coloré, ou très peu.
 
Le 2C-E pour les couleurs les plus vives ; le LSD pour les couleurs les plus... sonoretactilegustativeodorantes. Les plus belles, quoi.
 
Southern-kent a dit:
Selon vos expériences quelles substances vous à donner les visions les plus colorées? Selon hoffman le LSD procure plus d'hallu coloré.

Hoffmann aurait testé d'autre trucs que le LSD ? :roll: ,je savais pas tient.

2c-E yeux ouvert,Mescaline yeux fermé.Quoi que le faite de pouvoir mélangé les visu des yeux fermés avec le monde "réel" en ouvrant 1/3 les yeux avec le 2C-E est assez surprenant.Oui,donc 2C-E,est une balle-d'Hallucinogènes de toute façon.Il me manque autant que la Mesca tout en sachant que j'en ai en plus.
Putain.... :( (JWH et moi (un peu) DE MERDE !!!!)
 
Jeune__Peyotl a dit:
Hoffmann aurait testé d'autre trucs que le LSD ? :roll: ,je savais pas tient.

Yeah, au début moi aussi je me disais qu'Hofmann a juste découvert le LSD mais que c'est pas un drogué, c'est juste un scientifique sérieux et tout et tout...

Mais en fait, il a fait aussi (comme par hasard) des recherches sur la psilocybine, les salvinorines, l'ayahuasca...

"Juste pour la recherche" ouais ouais :wink:

De plus, il est classé dans la liste des psychonautes importants sur la page wikipédia Psychonautisme (c'est moi qui ait demandé cette article...)
 
La psylo je savais avec son acolyte Richard Evans Schultes mais de là à avoir testé.....même le Peyotl et les Trichocereus ont été analyser par les deux là.
Mais niveau conso,j'en savais rien.
 
Si si, je n'ai plus idée de la source mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'il avait goûté à la mescaline, en tout cas. Mais plus sûre du tout, maintenant que j'en parle...
 
Mescaline / 2C-E.
 
Cubensis ecuador et LSD (et aussi une dose moyenne de cactus San pedro).
 
Sans aucun doute, les champottes: au delà de 2g, (de préférence avec citron), c'est fractal-land avec des motifs hyper construits et mouvants qui prennent le dessus sur la réalité. Le tout dans des couleurs vert/violet qui s'enlacent, bougent, se déforment et se reconstruisent.
Par contre de nuit uniquement, le jour c'est pas aussi beau. Mais ya que les champottes qui font danser les nuages pour moi ^^
 
La 4-MEC. Bon j'avoue j'ai abusé à mort sur 4 jours, et à la fin j'avais un trip bien séroto, sauf que j'étais bien épuisé et que j'étais anhédonique. A ne pas faire les enfants, j'ai encore quelques traceurs là. Muarf, je retouche plus à ça pendant un petit moment.
 
schtroumpfette a dit:
Si si, je n'ai plus idée de la source mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'il avait goûté à la mescaline, en tout cas. Mais plus sûre du tout, maintenant que j'en parle...

Il en parle dans "LSD mon enfant terrible" la dernière parti du bouquin est consacré aux autres hallucinogènes.
 
2C-E, DOC et 4-HO-MET obligé :)
 
Retour
Haut