Bon la musique bien évidemment.
Mon chien (mais ce n'est pas un jouet roo). J'adore le regarder, j'ai l'impression (toute teintée d'anthropomorphisme) que l'on se comprend.
Ma lampe magma. Je peux rester des heure à la regarder... Elle est grande, elle est sympa. J'imagine des sons lorsque les morceaux de cire remontent.
J'aime aussi faire mumuse avec mon appareil photo numérique afin de voir la tête que je fais et surtout, voir si c'est bien moi et si mon visage n'a pas changé.
Le miroir; encore que cela dépende de mon degré car c'est le genre de truc qui peut me faire un peu peur.
Et sinon ma copine a une lampe très rigolote qui change de lumière sans arrêt (rouge, bleu, orange jaune, vert, violet, mangenta...).
Chez un de mes potes, la lumière se cuisine clignote et ça crée un effet plus ou moins stroboscopique assez délirant. Bon c'ets juste le contact qui déconne mais c'est plutôt sympa.
J'aime aussi regarder les
lucioles dans mon jardin, et en ce moment il y en a à foison.
Edit: les mains c'est sans doute LA partie de mon corps qui me fait triper dans ces moments; par exemple lorsque je tape sur le clavier de mon ordinateur ou que je dessine, ou tout autre chose, j'ai la vague impression que je ne les commende pas,. Elles me semblent étranges et j'ai le sentiment qu'elles s'agitent toutes seules.
Ado j'aimais aussi beaucoup jouer avec le feu (allumettes, bougies briquet), chose que j'ai arrêté :?
schtroumpfette a dit:
un ressort multicolore comme on avait quand on était gosses, un racagnaque, une balançoire, un peu de sable, une flamme, les étoiles...
Ah ou je m'en souviens bien! Même qu'ici on appelait ça un "andamania". Faut que m'en procure hein!