Tiax a dit:
J'ai ça :
Le seul truc que je regrette avec ce tatouage, c'est qu'à terme, j'aimerais me faire un dos et un buste complet, et ce symbole s'intègre difficilement aux idées que j'ai eu jusqu'à maintenant (j'aimerais garder une certaine cohésion et éviter le phénomène "catalogue de tatouages sur la peau").
le Om l' energie qui precede la matiere .... le bruit de l' "eau" de la mer qui a donné naissance a l' existence .....
je l' ai en cicatrice sur l' avant bras (fer rouge, plutot en .. cloque / scarification mais jlaine)) (ouais pas confiance en les tatoueurs en inde XD)
sinon g un fruit de belladone stylisé dans un pentagrame a la base de la nuue (centre sur la boule .. enfin vertebre) , pas simple a photographier seul .. et pas forcement envie en fait ....
mais . joli tiax .
et pour info , oui , a part la croix gammée (erf et oui ..mais c pas le nabot qui l' ainventée) symbole Jaïn d'un roulement , de destruction laissant place a la creation....
les 2 symboles pour ce que j' en ai vu sont intimements liés...
apres se faire tatouer la croix gammées .. (mais elle n' est pas de biais elle est a plat) ....
enfin moi je serais pas choqué si je voyais
OM
Croix Jaïn
"Shiva uma ganesha"
mais bon ... j' avoue ... difficile a porter
sinon . compatible , tu as le trident , le croissant de lune(coiffure de shiva) , la fleur de stramonium ("incarnation de shiva vegetale) , et bien evidement la fleur de lotus (tout un culte , jai des photos prises sur place stu veux) et le serpent...
mais oui je comprend ton ennui ... pas ressembler a une affiche
bref lautre fils de pute serait pas passé par là avec son aigle et sa croix ...
le plus coherant serait cette derniere .. helas ... impossible a porter a part en inde ^^ (lol je l'ai en pendentif, superposé au Om .... jamais pu la metre ^^)