dehn
Sale drogué·e
- Inscrit
- 20/3/10
- Messages
- 997
Un topic similaire a déjà été posté dans la section anglophone du forum, mais ici je ne pense pas. Mes excuses si ma mémoire me joue des tours ou si j'ai mal cherché.
Quels sont les produits que vous n'avez jamais eu l'occasion de prendre mais que vous aimeriez essayer ?
Je pense que ça peut être l'occasion de découvrir l'existence de nouveaux produits, il y a pas mal de trucs intéressants qui sont malheureusement introuvables. Je commence.
Quels sont les produits que vous n'avez jamais eu l'occasion de prendre mais que vous aimeriez essayer ?
Je pense que ça peut être l'occasion de découvrir l'existence de nouveaux produits, il y a pas mal de trucs intéressants qui sont malheureusement introuvables. Je commence.
- Kava, plante avec des effets relaxants (cf le récent topic à son sujet). Aucun effet psychédélique à ce que je comprend, mais ça semble être une drogue idéale pour un peu changer de l'alcool et du cannabis dans le cas d'une petite soirée matage de films avec des potes. Un truc particulier c'est que ça agirait sur la moelle épinière et non sur le cerveau, je n'ai jamais entendu parler de ça pour un autre produit. Pas encore pris car j'avais pendant longtemps oublié l'existence de cette racine (à force de s'intéresser aux RCs on en oublie que dans les plantes aussi y a des chouettes trucs). Je devrais bientôt en recevoir normalement.
[/*:m:3cafja8h] - AET. Il s'agit d'une tryptamine qui a été brièvement utilisé comme antidépresseur dans les années 60s avant d'être retirée du marché, et qui aurait des effets empathogènes plutôt qu'hallucinogènes (ce qui est assez atypique pour une tryptamine). Introuvable.
[/*:m:3cafja8h] - GHB, ça a l'air marrant, et je pourrais probablement en trouver si je me bougeais un peu plus le cul, je n'ai juste jamais eu l'occasion.
[/*:m:3cafja8h] - toutes sortes de dérivés de la MDMA, tels que MDEA, MDA, 5-methyl-MDA, MBDB,...
[/*:m:3cafja8h] - 4-methylaminorex car il parait que c'est un des stimulants les plus puissants, de la methamphet' en plus fort, d'un autre côté je me dis que c'est tant mieux que je n'arrive pas à en trouver.
[/*:m:3cafja8h] - modafinil, car c'est le stimulant qu'on donne aux astronautes ! Et ça semble être le produit ultime pour stimuler l'activité intellectuelle.
[/*:m:3cafja8h] - BZP. Je sais que c'est parait-il une sale crasse avec des effets secondaires désagréables, mais vu qu'il s'agit d'une classe de molécule à laquelle je n'ai jamais touché je suis curieux. J'aurais du en profiter à l'époque où on en trouvait partout.
[/*:m:3cafja8h] - PCP, du vrai qu'on fume, pas un dérivé RC. J'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant réussi à en trouver ici en Europe.
[/*:m:3cafja8h] - Salvinorine, pure, pour pouvoir découvrir plus précisément et facilement les effets de cet hallucinogène hors-catégorie.
[/*:m:3cafja8h] - plein d'autres plus classiques : 2C-B, mescaline, DPT,...
[/*:m:3cafja8h] - PIKHAL et TIKHAL regorgent de molécules exotiques aux effets peu documentés et aux noms et descriptions parfois apétissants : FLEA, ARIADNE, DESOXY, MDOH, GANESHA,... (il sait nous faire rêver le Shulgin)
[/*:m:3cafja8h] - Viagra. Bah quoi ?! j'essayerais bien une fois pour voir, je me demande ce que ça fait ![/*:m:3cafja8h]