Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les shops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou !! :mrgreen:

En tant qu'humble et simple membre de ce forum et petit coin de paradis virtuel si on peut dire, j'ai une proposition a faire.

C'est juste une demande d'avis, messieurs les modérateurs, ne me tappez pas :oops:

Serais ce une bonne chose de modifier un peut les regles en ce qui concerne les shops de cette maniere :

Laisser les demandes de drogues et de shops interdites, tout en permettant de citer les sites dans les TR ou les demandes d'avis uniquement pour les drogues legales et naturelles. En gros autoriser les URL des smartshops uniquement, vu qu'ils ne sont pas illegaux.

Ca permettrais a beaucoup de gens d'avoir des avis, d'eviter de se faire pigeonner au passage, je dis ca essenciellement pour les sites de salvia, HBW, ect ...

Surtout que autoriser le don des sites proposant de la salvia c'est un peut precher la bonne parole non ? :mrgreen:

Pour ma part j'suis d'accord, d'autant plus que ça évite aux gens de commander sur des shops basés à l'autre bout du globe, les shops français sont moins chers et en général la qualité est au rendez-vous. Enfin bon, faut voir aussi avec les autres modos.

Je suis d'accord aussi, mais je peux comprendre qu'on ne puisse pas le faire...

Beaucoup de shops vendant des produits légaux chez nous vendent également des produits illégaux chez nous (les champis par exemple).
De plus la loi change d'un pays à l'autre, et il n'y a pas que des français qui consultent ce forum (la salvia le khat et le BZP sont interdits en Belgique par exemple).

Mais je suis partisan :wink:

J'y vois aucun inconvénient, en fait je me suis toujours demandé pourquoi on ne permettait pas de mettre des URL de shops... Même qu'à mon avis il serait bien d'avoir un sticky quelque part avec les meilleurs shops.

Bon perso moi ça changera rien vu que je commande rien sur internet mais bon... Je pense que ce serait utile pour beaucoup!

Retour