Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les Rires Et La Grotte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voyageur
  • Date de début Date de début

voyageur

Glandeuse Pinéale
Inscrit
17/8/13
D'abord je vais commencer par m'excuser du manque d'indication précise au niveau du temps, c'était trop incroyable et j'étais tellement absorbé par le trip que je n'ai pas pris le temps de faire des notes, j'avais commencé mais ça m'est sorti complétement de la tête au moment où je trippais, normal j'imagine

Aussi un TR quasi-identique se trouve sur Drugs-Forum.com mais en Anglais, c'est parce que j'ai d'abord posté le TR sur ce site là

Dose:

1 buvard.

Si ça vous intéresse:

Motif d'une femme nue (ou presque) dessinée en noir, le buvard faisait le 1/4 de la taille de l'ongle de mon pouce

Le trip:

21:30 = Je mets le buvard sous ma langue, malheureusement il glisse constamment donc je décide de le mettre en-dessous de ma lèvre inférieure, entre mes dents et ma lèvre inférieure. Je le laisse là mais il m'échappe sans arrêt et je dois le remettre à chaques fois, assez chiant...

21:45 = J'abandonne et j'avale le buvard

Vers 22h00 = (toujours des estimations à partir de maintenant)

La montée est là.
La première chose que je sens c'est une température corporelle fièvreuse, je transpire vraiment d'une façon fièvreuse, un peu désagréable mais ça va.
Et merde, je suis également anxieux, et je suis aussi stressé parce que je me rends compte que je suis anxieux

J'essaie de me calmer, et comme par miracle je fini par y arriver vers 23:00
Le trip commence réellement maintenant. Mon salon semble vide, comme si le sol n'était pas solide, ou que je flottais, que je pourrais tomber en-dessous de la pièce, mais ce n'est pas inquiétant, ce n'est qu'une vague impression

Vers 23h00 =

Cette partie du trip peut-être résumée à peu près comme ça:

"C'est comme si mon cerveau était un vaisseau spatial:
J'essaie de le contrôler pour le ramener sur Terre, mais à chaque fois il dérive vers une autre planète"

Et là c'est le début d'une discussion hilarante sans aucun sens avec mon pote qui trippe, lui aussi pour la première fois.
Une sorte de télépathie mélangée à des rires interminables arrive, alors qu'en même temps, une vague mais quand même présente anxiété reste au fond de moi

On décide d'aller chez le paki acheter des sodas (peu importe la marque), et je dis bonjour à tout le monde dans la rue, comme si je les connaissais
Ils me regardent soit avec dégout, soit avec surprise ou alors ils m'ignorent totalement
Quelques secondes après je réalise à quel point ce que je viens de faire est débile, j'oublie et je vais acheter les softs au paki

Je reviens chez moi avec les boissons. Ca me prendra environ 2 heures complètes pour terminer ma bouteille de 0,5 L, alors que d'habitude ça me prendrait entre 10 et 30 minutes.
A cause de la distraction extrême que me procure le LSD, mon attention est concentrée sur mes alentours, tout semble intriguant, un peu comme la beuh mais en beaucoup plus intense
Je suis distrait par notre chaos de télépathie hilarante, par mon chat, par la musique, par le type à qui je parle sur Skype, par ma fenêtre que je vois en triple, par mon meuble et les changements qu'il a subi, par la bouffe, etc...
Je pourrais me retrouver perdu dans mon GSM pendant des heures, et trouver ça cool, franchement

J'ai voulu voir quel était le problème avec le fait de se regarder dans le mirroir sous LSD, alors j'essaie

Quand j'ai regardé dans le mirroir, j'ai vu tous les défauts de mon visage m'apparaître clairement, en version caricaturée et démoniaque.
Des boutons et des sortes de verrues apparaissaient sur mon visage
Je reviens dans mon salon (mon mirroir se trouvant dans le couloir séparant les chambres et le salon) et j'oublie ça, ça n'influence pas mon trip puisque je n'ai pas vraiment pris ça très sérieusement

Vers 4h00 du mat' =

Plus tard dans la nuit quand les effets se sont atténués je décide d'écouter de la musique plus attentivement (une playlist de 2h de PsyTrance sur YouTube), avec mon casque de bonne qualité acheté récemment et, je fume 2 joints
Ensemble, la beuh et l'acide était tellement bons et je me souviens que je voulais avoir des CEV et je décide donc de fermer mes yeux et d'oublier mes légères OEV

Je ferme mes yeux et je sens que ma respiration est chaude et pleine de vie, jamais je n'ai ressenti ça avant
J'entre dans un état de légère trance, sous ma couette, les yeux toujours fermés, le casque toujours sur mes oreilles

Il y avait toutes sortes de vagues couleurs et de dessins sur ma gauche et ma droite, et au milieu une sorte de cercle divisé en une dizaine de "branches"
Ensuite ma vue les yeux fermés a "zoomée" à l'intérieur du cercle, et "je" suis entré à l'intérieur de ce cercle
Ce truc c'est passé plusieurs fois de suite mais il y avait un moment où c'était plus intéressant:

Donc ça zoom et "j'entre" dans ce cercle comme avant sauf que ça progresse plus loin et je vois une grotte sombre
Plus loin dans la grotte, la lumière du soleil éclaircit le paysage
Il y a une rivière et une sorte de table à manger et des bancs en bois au milieu de la grotte

Toutes ces entrées dans les "cercles" se passent toujours très rapidement, et durent à peu près 10-20 secondes chaques fois

Vers 6h00 du mat' :

A la fin du trip je vais dans ma chambre, dans mon lit et j'éteins la lumière
Les OEV semblent se mélanger avec les CEV dans le noir
J'aurais probablement du mal à sortir de ma chambre avec toutes ces hallus, mais je me suis vite endormi, ressentant encore vaguement les derniers effets du LSD

Le lendemain :

Mon esprit est plus clair qu'avant, et j'ai l'impression de me poser plus de questions en général

Quand je suis sobre, et encore plus visiblement quand je suis sous beuh, je suis quelqu'un d'hyper distrait et indécis
Il y avait une sorte de chaos total dans ma tête quand j'étais sous LSD, jamais j'ai été aussi distrait et indécis
Mais aujourd'hui c'est comme si j'étais beaucoup plus concentré et que je savais me décider, peut-être parce que j'ai "relacher" toute ma distraction et toute mon indécision dans le trip d'hier

Mon corps et mon esprit son un peu fatigués, mais c'est pas tellement désagréable

Bien!

Un bon buvard :)

L'acide ça rend liquide quelqu'un, pour qu'il glisse (trouvez son pinguin) sur son surf.
Et ouai niveau indécision l'acide c'est pas mal. Le secret c'est de se braquer dans une idée. Qui te font occulter tout le reste ou presque mais bon :D

Eh, pas mal comme idée j'essaierais ça lors de mon prochain trip ;) Et peut-être aussi la méditation sous LSD, mais on verra

Hahah, Le mirroir hanté de l acide, la grotte, la musique, les visuals, la télépathie, l ampathie, la synesthésie, Waaaaw!! Le LSD!

Retour