Biquette a dit:
Merde tu fais quel genre de conneries quand tu picoles ? x)
Moi j'ai pas de résolutions parce que je suis un être de lumière.
Non je déconne c'est juste que je m'y tiens jamais.
Mon dernier objectif c'était reprendre le contrôle sur ma conso de cannabis, et pour l'instant c'est une réussite, j'ai pas de mal à refuser les joints qu'on me tend. Entre la puissance des beuh actuelles, ne plus avoir d'accoutumance et ma sensibilité accrue par les hallucinogènes, une taffe ça me fait une remontée psychédélique pendant 45min, c'est plus du tout un prod que je prends à la légère (et tant mieux).
Perso j'ai arrêté la fumette grâce aux jeux vidéo, la clope élec et le chômage. (Genre 1 mois de chômage je bosse sinon).
Un jeu qui accroche à fond pour se focaliser dessus et la clope pour faire passer le geste.
Ça reste un antidépresseur la weed et pour la mater suffit d'avoir des objectifs.
En tout cas, cets comme ça que j'ai fais perso..
Et bien joué à toi, car la weed au quotidien je la trouve vraiment anihilateur de projets.
(Me libérer de ça ma permis de passer le permis, oui je sais elle était technique).
Et tu vois après 1 mois sans fumer de beuh je devenais parano en re essayant
Je suis incapable de tirer sur autre chose que du cbd aujd !
Donc finito l'addiction au bango et au jointo, parce que la balance plaisir/paranoïa en vaut pas la peine
Sinon résolution reprise natation !
Et surtout que j'arrête de partir dans des expériences mystiques en pleine semaine..
Mais c'est dur à prévoir parfois...
Bon heureusement Mr benzo occasionnel vient soulager le tout.