Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les règles à respecter ? si fuit-il...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HibouMechant
  • Date de début Date de début

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22/12/17
Bonjour :cool:

Ça peut paraître stupide, mais desfois faudrait y penser, quelles sont les règles à respecter, quand on est un psychonaute ? c'est à dire: quelles sont les règles à respecter quand on a (malheureusement à mon avis) décidé d'utiliser des produits, dans le but d'une recherche spirituelle ?

Bon moi je dirais que sans produits tout est mieux, et que statistiquement, les non-consommateurs vivent jusqu'à 90 ans alors qu'à partir du moment où il y a tabac, café,  ou de pire en pire jusqu'à l'échelle du MDPV, on tombe à 0...

Bon mis à part ça :@ (vie de merde), (on est tous accro quelque part c'est con...) quelle sont les règles à respecter ?

Moi j'en ai quelques unes mais j'arrive pas à les tenir:
-Consommer une seule substance
-Ne pas prendre le matin.
-Pas de mélanges
-Pas l'alcool.
-Surtout pas de mélanges downers/uppers ou même l'un à la suite de l'autre (c'est comme ça qu'on se tue lentement comme moi en ce moment avec le DXM et l'alcool pour descendre...)

Bon voilà, je consomme pas de drogues, à part du fenouil, du DXM, du Solian, et tu tabac et du café et de l'alcool... ben je dois dire, j'en suis arrivé à un point avec tous ces mélanges... minable... l'alcool me tue... et je commence à me rendre compte que je suis dépendant... et que la société nous fait accepter que c'est pas grave tant qu'on dépasse pas telle dose par jour, mais en fait si... (la demi-bouteille de vin max pour moi)

La vie de chamanisme a un très haut degré de mortalité en fait... au début tout va bien au fur et à mesure qu'on ajoute des substances une par une à notre conso habituelle, même si tout ça est espacé de plusieurs jours entre chaque prises... puis à la fin... (j'ai de la chance de m'en être sorti) ça finit mal dans 60% des cas, et les 40% pour qui ça finit bien c'est les gens qui à la base sont de "bonne bourgeoisie", "bonnes valeurs", et en fait ils voulaient pas vraiment se droguer, ils l'ont fait juste pour faire comme les autres.... il parait que les autres 60%, c'est 99% de morts :(

Moi j'en suis là, j'essaie d'arrêter l'alcool, et je me dis que peut-être un jour j'arrêterais le DXM, mais bon... :-/

Retour