Eisenberg a dit:
Leurs nouveaux produits sont :
Ethcathinone
4-fmp
Effet Cocaïne (Dimethocaine)
*se roule par terre et décède d'une violente crise de rire*
D'après un article qui est resté 48h sur Wp c'était en phase de dépasser la fraîche en termes de popularité auprès des usagers.Malheureusement cet article de qualité a l'instar du produit mis en avant , a du être supprimé par un bot pour cause d' hérésie.
Mais on y croit oui , une caïne sans noyeau tropane avec une dynamie de procaine , on attend justeent un supeyr exeption qui confireazrais la regle
Note au passage : tu regardes The central source dimethoblabla , tas une description mentionnant que ce stuff a une recapture neuronale de dopaine plus prononcée que la coke elle même .
C'est vrai.
En aucun cas recapture de sero/dopa SEUL ne signifient hallucinogène/mdlike pour la sero, ou stim pour la dopa .
Un stim est liberateur (ergique)
et/ou inhibiteur de la recapture de l' amine
L'inverse n' est pas vrai .Un composé inhibiteur n' est pas stimulant.
Exemple un peu vulgarisé mais évident ,
Comparer la pharmaco LSD à celle d'un
triptan genre naratriptan (serotoninergique ) et un
A-D type effexor( IRS/Na).
les 2 medocs partagent une principale certaine du LSD ,
aucun n' en partage les propriétés.
Bref , gaffe aux tournures des phrases, les shops s'emmerdent pas pour edit Wiki.
Déjà vu un link pour BTG à la page BPdrone anglophone ainsi que spotted des multi-comptes promouvant des merdes sur la plateforme pour ensuite linker depuis leurs shops des glorieux "Wikipedia Link"
Effet LSD (2C-D)
fffouilleouilleouille aïe youilloulleyouille..Z'ont pas peur de décevoir au moins ><
Eisenberg a dit:
Leurs nouveaux produits sont : Ethcathinone 4-fmp 2CD
A en feuilleter rapide certains patents sur leurs hébergeurs, ces composés datent des alentours 1905
(avant guerre de 14 certain pour les anesthz locaux comme benzocaine et procaine -dimethocaine est a 2 laisons C-C près la même chose que la procaine)
et moyenne de 60's - 70's pour les autres genre PEA fluoro subtituées. et un poil avant shulgin pour les 2Cx (étant de meme structure -
maisi- que les MDA MDMA et la foutre panoplie d'analogues et dérivés.
Même ma darone a du voir naitre la plus jeune des molécules
Sauf tout mon respect pour mOman , c'pas ce que je qualifierais de neuf.
Conseil d'un chippoteur anonyme : Garde tes sous ...Si .
M'voyez d'jà plus chus plus là.
Sur ce .
BingeBingeBinge
PS poste entre temps , tÔutafay d'accord Myo6