Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les RC débarquent de partout (ethcathinone, dimethocaine, 4-fmp, 2c-d)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eisenberg
  • Date de début Date de début

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30/7/09
Messages
36
Bonjour à tous , comme vous l'avez peut-être constaté , certains shop porposent de nouveaux rc en plus du traditionnel x4fmp ou encore jusqu'il y'a peu Aroma (mephedrone)

Leurs nouveaux produits sont :


-> Radon: Effet Ecstasy (Ethcathinone)
-> Ferox: Effet Cocaïne (Dimethocaine)
-> Xenon: Effet Speed/XTC (4-fmp)
-> Iridium: Effet LSD (2C-D)

Pourriez-vous me donner vos avis sur ces différents effets , je serai tenté pour testé l'ethcthinone et aussi le Dimetocaine, puis peut-être le 2c-d

Voilà , merci
 
Tu ne parle pas d'un certain site qui propose ces produits pour nettoyé les bang?
Sinon :

-> Radon: Effet Ecstasy (Ethcathinone) Pas Mal est bonne stimulation mais rien d'extra !
-> Ferox: Effet Cocaïne (Dimethocaine) 10% Potent of cocaine (sert a rien quoi !)
-> Xenon: Effet Speed/XTC (4-fmp) Vraiment sympa (Perso jamais eu de descente avec sa !)
-> Iridium: Effet LSD (2C-D) Bon psychédélique pour commencer (moins violent que ses frère i et e)
 
Si en effet, j'ai reçu leur pub aujourd'hui , mais je n'en fais aucunement la pub
 
Eisenberg a dit:
Si en effet, j'ai reçu leur pub aujourd'hui , mais je n'en fais aucunement la pub
Ok moi je suis tomber dessus par hasard y a mieux comme shop quand meme !
 
Eisenberg a dit:
Pourriez-vous me donner vos avis sur ces différents effets , je serai tenté pour testé l'ethcthinone et aussi le Dimetocaine, puis peut-être le 2c-d

Voilà , merci

Tu sais,quand un shop quel qu'il soit propose des produits sous un autre nom et/ou sous forme préparée (comme c'est le cas avec les pilules que propose ton shop,j'ai jeté un oeil sur la pub moi aussi :wink: ),c'est pas très bon signe,y'a qu'a voir ce qui se passe avec les "NRG-x" et les "gélules" toute faites....mais ça reste mon avis.

Sinon,tu pourras trouver des topix sur l'ethcath et la dimethocaine sur ce forum,sache juste que l'une comme l'autre ne valent pas grand chose (surtout la dimethocaine)...
Le 2C-D,c'est autre chose......mais vaut mieux se le procurer sur un site de RC plus sérieux.
 
Préedit : dzl fautes de frappes le "M" veut pas coopérer (surtout lui )

Eisenberg a dit:
Leurs nouveaux produits sont :
Ethcathinone
4-fmp
Effet Cocaïne (Dimethocaine)
*se roule par terre et décède d'une violente crise de rire*
D'après un article qui est resté 48h sur Wp c'était en phase de dépasser la fraîche en termes de popularité auprès des usagers.Malheureusement cet article de qualité a l'instar du produit mis en avant , a du être supprimé par un bot pour cause d' hérésie.
Mais on y croit oui , une caïne sans noyeau tropane avec une dynamie de procaine , on attend justeent un supeyr exeption qui confireazrais la regle
Note au passage : tu regardes The central source dimethoblabla , tas une description mentionnant que ce stuff a une recapture neuronale de dopaine plus prononcée que la coke elle même .
C'est vrai.
En aucun cas recapture de sero/dopa SEUL ne signifient hallucinogène/mdlike pour la sero, ou stim pour la dopa .
Un stim est liberateur (ergique) et/ou inhibiteur de la recapture de l' amine
L'inverse n' est pas vrai .Un composé inhibiteur n' est pas stimulant.
Exemple un peu vulgarisé mais évident ,
Comparer la pharmaco LSD à celle d'un triptan genre naratriptan (serotoninergique ) et un A-D type effexor( IRS/Na).
les 2 medocs partagent une principale certaine du LSD , aucun n' en partage les propriétés.
Bref , gaffe aux tournures des phrases, les shops s'emmerdent pas pour edit Wiki.
Déjà vu un link pour BTG à la page BPdrone anglophone ainsi que spotted des multi-comptes promouvant des merdes sur la plateforme pour ensuite linker depuis leurs shops des glorieux "Wikipedia Link"
Effet LSD (2C-D)
fffouilleouilleouille aïe youilloulleyouille..Z'ont pas peur de décevoir au moins ><

Eisenberg a dit:
Leurs nouveaux produits sont : Ethcathinone 4-fmp 2CD
A en feuilleter rapide certains patents sur leurs hébergeurs, ces composés datent des alentours 1905 (avant guerre de 14 certain pour les anesthz locaux comme benzocaine et procaine -dimethocaine est a 2 laisons C-C près la même chose que la procaine)et moyenne de 60's - 70's pour les autres genre PEA fluoro subtituées. et un poil avant shulgin pour les 2Cx (étant de meme structure -maisi- que les MDA MDMA et la foutre panoplie d'analogues et dérivés.
Même ma darone a du voir naitre la plus jeune des molécules :o
Sauf tout mon respect pour mOman , c'pas ce que je qualifierais de neuf.

Conseil d'un chippoteur anonyme : Garde tes sous ...Si .
M'voyez d'jà plus chus plus là.
Sur ce .
BingeBingeBinge

PS poste entre temps , tÔutafay d'accord Myo6

EDIT
Oogie,c'est toi?
Si j'te le dis ^^ tu crois possible de plagier un brouillon avec autant d'exactitude nananan pure genuine .
Pur lumiere avec des vrais bouts de oogie dedans
 
Azoksodon a dit:
Eisenberg a dit:
Leurs nouveaux produits sont :
Ethcathinone
4-fmp
Effet Cocaïne (Dimethocaine)
*se roule par terre et décède d'une violente crise de rire*
D'après un article qui est resté 48h sur Wp c'était en phase de dépasser la fraîche en termes de popularité auprès des usagers.Malheureusement cet article de qualité a l'instar du produit mis en avant , a du être supprimé par un bot pour cause d' hérésie.
Mais on y croit oui , une caïne sans noyeau tropane avec une dynamie de procaine , on attend justeent un supeyr exeption qui confireazrais la regle
Note au passage : tu regardes The central source dimethoblabla , tas une description mentionnant que ce stuff a une recapture neuronale de dopaine plus prononcée que la coke elle même .
C'est vrai.
En aucun cas recapture de sero/dopa SEUL ne signifient hallucinogène/mdlike pour la sero, ou stim pour la dopa .
Un stim est liberateur (ergique) et/ou inhibiteur de la recapture de l' amine
L'inverse n' est pas vrai .Un composé inhibiteur n' est pas stimulant.
Exemple un peu vulgarisé mais évident ,
Comparer la pharmaco LSD à celle d'un triptan genre naratriptan (serotoninergique ) et un A-D type effexor( IRS/Na).
les 2 medocs partagent une principale certaine du LSD , aucun n' en partage les propriétés.
Bref , gaffe aux tournures des phrases, les shops s'emmerdent pas pour edit Wiki.
Déjà vu un link pour BTG à la page BPdrone anglophone ainsi que spotted des multi-comptes promouvant des merdes sur la plateforme pour ensuite linker depuis leurs shops des glorieux "Wikipedia Link"
Effet LSD (2C-D)
fffouilleouilleouille aïe youilloulleyouille..Z'ont pas peur de décevoir au moins ><

Eisenberg a dit:
Leurs nouveaux produits sont : Ethcathinone 4-fmp 2CD
A en feuilleter rapide certains patents sur leurs hébergeurs, ces composés datent des alentours 1905 (avant guerre de 14 certain pour les anesthz locaux comme benzocaine et procaine -dimethocaine est a 2 laisons C-C près la même chose que la procaine)et moyenne de 60's - 70's pour les autres genre PEA fluoro subtituées. et un poil avant shulgin pour les 2Cx (étant de meme structure -maisi- que les MDA MDMA et la foutre panoplie d'analogues et dérivés.
Même ma darone a du voir naitre la plus jeune des molécules :o
Sauf tout mon respect pour mOman , c'pas ce que je qualifierais de neuf.

Conseil d'un chippoteur anonyme : Garde tes sous ...Si .
M'voyez d'jà plus chus plus là.
Sur ce .
BingeBingeBinge

PS poste entre temps , tÔutafay d'accord Myo6

Oogie,c'est toi?
 
Sans doute une sorte de manifestation surnaturelle. :wink:
 
Je viens de voir aussi cette nouvelle gamme de produit proposé chez yaya.com, je pense que nos bangs vont vraiment avoir la pêche avec ses 4 nouveaux produits.. :D Et bien sur toujours aussi généreux sur les marges commercial, et j ai vu que leurs fameuses pills 4xfmp étaient de retour après des mois de rupture de stock, c’est toujours pas interdit la fluoroamphetamine ?? Sinon c’est vrai qu un teste de ethcathinone peut être sympa, mais j imagine que ces pills sont a dosage homéopathique..
 
nomad68 a dit:
j imagine que ces pills sont a dosage homéopathique..

J'imagine surtout qu'elles sont coupées à n'importe quoi...
 
J'imagine le jour ou les acheteurs se perdrons dans toutes ces métaphores puantes utilisé par ces porchos de dealeurs, ce jour ou ils avalerons vraiment engrais a bronzai et canard w.c ...

...et je me gausse.

Sinon les bidules de shop sont rarement coupé avec des trucs trop craignos, inactif, ingéré a leurs insu (celui de ces sales drogués) certes, mais pas des "saloperies" comme on pourraient en trouver dans la rue (xanax, paracetamol, lidocaine, procaine-bien que pour ceux là- blablabla bla)
Plutôt de l'amidon, des acides aminés et autres bidonnerie inutiles.

Pourquoi vendre de l'herbe coupé au verre pilé lorsque l'on peut vendre de la camomille aspergé de cannabinoide...Gestion des risques, y'a du major d'H.E.C dans les hautes sphère du deal. J'vous le dit. Chez les acheteurs moins.

200mg de 4FMC pour le prix de 1gr. Ca coute chère une presse a tablette.
 
Je me méfie toujours des produits de shop,principe de précaution et expérience perso,y'a qu'a lire les TR genre NeoCaine et toutes ces mer*** qu'ils vendent/vendaient pour se convaincre que y'a pas que des amphèts substitués dans leurs gélules.
 
MODO : J'ai supprimé ce message, y'a le même sur le topic adjacent.

Et NON, pas de demande de shops !
J'ai mieux répondu sur ton autre message.
TexFrog
 
Et pourquoi un topic pourtant intitulé RC machprouf se trouve pas dans la catégorie RC :rolleyes: .

Hop, un petit déplacement. Si c'est une erreur (m'enfin quand même, faudrait que j'ai pas de chance ^^) faites le moi savoir, j'irai en penis-tence là-haut sur la colline.
 
TexFrog a dit:
Et pourquoi un topic pourtant intitulé RC machprouf se trouve pas dans la catégorie RC :rolleyes: .

Hop, un petit déplacement. Si c'est une erreur (m'enfin quand même, faudrait que j'ai pas de chance ^^) faites le moi savoir, j'irai en penis-tence là-haut sur la colline.

Il se trouve beaucoup de sujets à déplacer en ce moment:

-> "DXM et MDMA" à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "Dissociatifs"
-> "DXM : questions (en plus) " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "Dissociatifs"
-> "Tolerance inversée avec la ketamine " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "Dissociatifs"
-> "L'empathie et le DXM" à déplacer de "TR -> DXM" à "Dissociatifs"
-> "Baisser sa tolérance aux drogues avec les antago. NMDA" à déplacer de "Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés" à "Dissociatifs"
-> "Grillé aka le topic des posts exotiques trouvés sur le net" à déplacer de "Dissociatifs" au "Salon"
-> Les 2 sujets sur la 2C-E, le mort et son interdiction, à déplacer vers la section "RC" (ou le salon celons le gout du modo).
-> "Reportage sur les nouvelles drogues de synthèses " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC" (ou "Salon")
-> "la 4-fluoroamphetamine (4-FA, 4-FMP) officiellement illégal " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "Dimethocaine existe t'il un RC plus proche de la ..." à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "le 4 FMA (4-Fluoromethamphetamine) vous connaissez ?? " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "4-Methyméthamphétamine " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "2ce vs 2cp " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "info sur 5-iai et flephedrone " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "Méthylone, vous kiffez tous ou quoi ? "à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "Synthacaine - what is ??? " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "methylone : légalité en france? " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "DMT-extraction => ECHEC :( " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "Que savez-vous du 4-HO-MET? " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" à "RC"
-> "[Reportage] Drogue de synthèse : la fête est finie ! " à déplacer de "Psychédéliques synthétiques" au "Salon"

Donc voilà, si un modo se trouve le courage de faire tout ça se serait cool :)
(A la limite je redeviendrais bien modo pour pouvoir déplacer tout ça, car ça fait un moment que les sujets ne sont plus remis à leurs place lorsqu'ils ne sont pas dans la bonne section et c'était une des rares chose que je faisais lorsque j'étais modo, j'aime bien lorsque c'est en ordre ^^).
 
C'est fait. :wink:
(sauf pour DMT extraction.C4est pas un Rc le DMT ? Si ? Non ? je sais pas mais moi j'en doute.Éclaire moi la Peluche.)
Sur-ce,elle est cuite ! bone journée.
 
Nope, ça fait un bail que le DMT n'est plus un RC. Le 4-MEO-DMT à la limite.
 
Retour
Haut