Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les pupilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27/1/07
Bonjour tout le monde!

J'ai aujourd'hui une question inutile!!!

Quand je suis sous l'effet des champis et que je regarde mes yeux dans le miroir, mes pupilles ne restent jamais stables, elle grossissent, rapetissent, grossissent, rapetissent, etc... sans arrêt... et je me suis toujours demandé, est-ce qu'elles font ça pour de vrai ou est-ce que j'hallucine? :P

Jamais pris de champi personnellement, mais j'ai fait pas mal de soirée ou des potes en avaient pris et j'ai jamais remarqué de dilatation ou de modification de la pupille, je devais d'ailleurs etre le seul a les avoir dilatée par ce que a ces soirée je prenais de la MDMA.

Apres ca depends peut etre du type de champi je sais pas je m'y connais pas trop.

Elles font ça pour de vrai.
En tous cas il n'y a pas que la lumière ou les drogues qui influencent la taille des pupilles, le cerveau les contrôle, mes pupilles aussi ont tendance à se dilater/contracter si je les regarde dans un miroir, mais ça se fait inconsciemment, on peut pas contrôler ça, en tout cas pas directement.
Un autre exemple: si tu ressens de l'amour pour quelqu'un, tes pupilles vont se dilater quand tu parleras à cette personne, mais c'est pas facile à voir.

Sebastian a dit:
Jamais pris de champi personnellement, mais j'ai fait pas mal de soirée ou des potes en avaient pris et j'ai jamais remarqué de dilatation ou de modification de la pupille, je devais d'ailleurs etre le seul a les avoir dilatée par ce que a ces soirée je prenais de la MDMA.

Apres ca depends peut etre du type de champi je sais pas je m'y connais pas trop.

Ils devaient pas en prendre assez. Les champis dilatent les pupilles bien plus que la MDMA.

Merci de vos réponses :)

salut,
Heu...niveau dilatation des pupilles la MDMA c'est quand même baléze,une fois que tu as les yeux TOUT noirs on ne peut plus faire plus.
Les champis aussi dilatent les pupilles,mais d'aprés mes experience la MDMA les surpasse.

Je trouve aussi que la MD dilate au maximum, du moins plus que les champotes...

ça doit dépendre des personnes alors... ou bien c'est peut-être que quand j'suis sous champis je vois mes yeux déformés ^^

Les champis dilatent beaucoup les pupilles, effectivement, mais c'est quand même étrange qu'elles soient aussi instables...Sous champis, mes pupilles étaient fortement dilatées mais plutôt stables pendant quelques heures, avant de revenir à la normale. Sous LSA, pareil. Par contre, sous DXM, il y avait des phases où elles étaient très dilatées, et d'autres où elles étaient parfaitement normales. C'est peut-être subjectif, en fonction de l'effet d'une drogue en particulier sur une personne donnée...

Retour