Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

les propriété moleculaire des jwh's sont elle pareil ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5/6/09
Je voudrais savoir si les autre jwh's (200,250,081) sont soluble dans l'etanol ou l'acétone comme ses frères.
Comme il sont de la même famille je pense que oui mais je préfère demander a personne plus informé.
Merci d'avance pour vos réponse et désoler de vous embêter avec les jwh-xx a chaque fois^^
Voilou les psycho ! :D

bah il doit y avoir quelques différences, mais normalement elles sont toutes assez solubles dans l'acétone.

timespace a dit:
bah il doit y avoir quelques différences, mais normalement elles sont toutes assez solubles dans l'acétone.
tes sur?
Sa sera bête de gâcher 5g de jwh-250
merci pour ta reponse timespace :D

t'es pas obligé de mettre les 5gr hein, teste avec une toute petite dose.

taAke a dit:
t'es pas obligé de mettre les 5gr hein, teste avec une toute petite dose.
Oui commence petit!! De toute façon au pire tu réévapores l'acétone!

oui c'est vrai !
Par contre si il n'est pas soluble je l'ai dans le fion :D

bah, il existe bien d'autres solvants que l'acétone et l'éthanol!
Puis tu peux aussi le vaporiser pur

timespace a dit:
bah, il existe bien d'autres solvants que l'acétone et l'éthanol!
Puis tu peux aussi le vaporiser pur
oui mais sa sera pas top je pense de mettre la poudre comme pas homogéne qu'oi que en melangant bien?
Sa je ne sais pas !

t'inquiètes, l'acétone fera l'affaire. Sinon, l'isopropanol marche assez bien pour le jwh-250 (pas testé l'acétone)

timespace a dit:
t'inquiètes, l'acétone fera l'affaire. Sinon, l'isopropanol marche assez bien pour le jwh-250 (pas testé l'acétone)
Ok merci beaucoup timespace je suis rassuré ! :D
Je vais profiter des solde pour commander ^^
Sinon bien le jwh-250?

voyageur a dit:
timespace a dit:
Sinon bien le jwh-250?

copier coller d'un autre sujet sur les JWH où j'avais répondu:

Le 250 a un côté plus psyché que les autres, plus court aussi (+/- 30 min d'effets principaux). et plus "dynamique"/constructif aussi. Avis perso hein^^

timespace a dit:
voyageur a dit:
timespace a dit:
Sinon bien le jwh-250?

copier coller d'un autre sujet sur les JWH où j'avais répondu:

Le 250 a un côté plus psyché que les autres, plus court aussi (+/- 30 min d'effets principaux). et plus "dynamique"/constructif aussi. Avis perso hein^^
Ah je suis bête je t'avais lu
désole d'être chiant mais lequel autre a tu essayé?

018, pas trop aimé, j'lai trouvé assez "dark".
073, mieux, effets plus euphoriques, ressemble au 250 en moins psyché mais dure plus longtemps.

Et puis... Rien de tel que de la bonne beuh mais jcrois que j'ai pas besoin de le dire :mrgreen:

timespace a dit:
018, pas trop aimé, j'lai trouvé assez "dark".
073, mieux, effets plus euphoriques, ressemble au 250 en moins psyché mais dure plus longtemps.

Et puis... Rien de tel que de la bonne beuh mais jcrois que j'ai pas besoin de le dire :mrgreen:
Oui c'est vrai mais sa coute cher par cher moi 8e le gramme :shock:
Merci grâce a toi je vais opter pour le 073 qui lui ma fois et soluble dans l'acétone et a l'air pas mal
De toute façon niveau légalité il me semble qu'il sont tous prohibé maintenant alors
Merci encore d'avoir pris le temps a me répondre !

Pour répondre a ma question le 18,200,081 et le 250 se dilue très bien dans l'acétone.(Pour les intéresser)

et quel est ton avis sur ces composés, si tu devais les comparer entre eux et à la weed?

18 Bien mais assez désagréable en haut dosage !

200 J'aime bien sa down grave !!! (Dure pas très longtemps aussi).

081 Excellent pose tranquillement sans prise de téte (monte trés vite et dure longtemps).

250 Perso celui la je l'aime bien les couleur sont plus intense et un peu d'introspection !(dure pas longtemps aussi).

73 même effet que la local de part cher moi d'ailleurs je me pose des question la dessus.

Voila après ce n'est que mon avis personnelle sur ces molécule qui sont toutes très intéressante :D

(par curiosité, c'est dans quel but l'histoire de l'acétone ? )

(le moins cher c'est l'auto prod, si le prix t'importe)

Vous avez tous la même réaction avec l'acetone sur les forum :D
c'est pour faire un mélange d'herbe avec des Canabinoides de synthèse.
Pas de problème avec de l'acétone pur elle s'évapore entièrement en 24 h chrono. :D

ah ok. Non, aucun problème, j'ai dit, c t pas curiosité.
(par contre, ca me fait craindre le pire... la beuh, c'était sacré, c'est le seul truc naturelle (bien que coupé, mais naturel) sur le marché noir. Si ca devient chimique, les utilisateurs n'auront plus aucun controle sur les psychotrope qu'ils consoment.
Vus allez me dire qu'elle est coupée... mais pas avec des psychotropes ! )
bha quoi? c'est vrai non ?

ce message s'adresse pas à toi, je suppose que c'est pour toi que tu fais ca, ce qui est fort différent :)

Retour