Beaucoup de morceaux très classiques, je n'innove pas beaucoup avec cette playlist, mais je ne connais malheureusement pas beaucoup de musiques psychonautiques.
J'ai essayé de garder un enchaînement fluide de morceaux sans avoir à les modifier, la transition est donc loin d'être parfaite entre les musiques d'artistes/albums différents, mais les coupures ne sont pas trop brusques non plus. Bref, je suis assez content de cette playlist et me réjouis de l'écouter après avoir pris de la drogueuh. Elle n'est peut-être pas très adaptée à une expérience dissociative, mais je la testerais quand même la première fois sous dxm.
J'ai hâte de la découvrir après un space cake bien chargé héhé.
Partie "Stars", censée accompagner la montée :
01 Proton Kinoun - Light Echoes
02 Klaus Schulze - Bayreuth Return
03 Stellardrone - Stardome
04 Tangerine Dream - Phaedra (un peu sombre, j'en conviens)
05 Stellardrone - Endeavour
06 Klaus Schulze - Crystal Lake (<3 <3 <3)
07 Stellardrone - The Belt of Orion
S'ensuit la partie plutôt chillout, avec l'album
Random Friday de Solar Fields en entier.
Juste après vient
Silence de E-Mantra, puis ça continue sur quelques chiptunes d'un album que j'adore, Origins de 4mat.
19
4mat - Oblique
20 4mat - Tetra
21 4mat - Spun Gold
J'ai intercalé un blanc de 30 secondes pour mieux accueillir la suite :
23 Pink Floyd - Echoes
Puis du classique :
24 Smetana - Vltava
25 Vivaldi - L'automne
26 Haëndel - Allelujah
27 Yann Tiersen - La Valse D'Amélie (Orchestrale)
Interlude :
28 N'to - Trauma
Partie trance :
29 Astral Projection - Infinite Justice
30 Astral Projection - Electric Blue
31 Entheogenic - Love Letters to the Soul
Interlude :
32 College - Desire (j'tenais absolument à la mettre, j'l'ai encore jamais écoutée dans un état second)
La partie balade sur la lune
33 Pink Floyd - Speak To Me/Breathe
35 Pink Floyd - Us and Them
36 Pink Floyd - Any Colour You Like
37 Air - La Femme d'Argent
J'me suis composé un dossier avec des morceaux anti-bad au cas où, y en a pas beaucoup faudra que je l'alimente un peu. Pêle-mêle :
Emancipator - Lionheart
Emancipator - Eve
Portico Quartet - Cittagazze
Janis Joplin - Summertime
Pink Floyd - Echoes (elle me sauve à chaque fois, mais tout le monde n'y réagit pas pareil)
The Glitch Mob - We Can Make the World Stop
Ca m'énerve j'ai pas trouvé de bonne musique pour clôturer la playlist... p'tet les dernières parties de Shine On You Crazy Diamond mais je trouve qu'elle ne s'accorde pas trop avec le dxm... par contre avec du cannabis ça peut carrément faire l'affaire.