Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les mexicana, c'est bien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leaving_hope
  • Date de début Date de début

leaving_hope

Neurotransmetteur
Inscrit
5/10/05
Je viens de voir sur un site qu'on peut commander des truffes mexicana. Voici le lien.

Vous pensez que ça fait quel genre d'effet ? C'est bien ? Moi j'ai essayé que les cubensis mexicains que j'ai commandés sur ce site et le trip était excellent. Quelqu'un parmi vous a déjà essayé les truffes mexicana ?

Je crois que les mexicana A correspondent aux Philosopher's stones

Il doit y avoir quelques trip report sur le forum

le mexicana procurent un trip assez different des philosopher stone. mais si tu as deja test des mexicvain, alors les truffes c'est pas telelmetn different, peut etre un peu moins visuel (et ca depend des personnes encore)

Ah, au temps pour moi, c'est parce que sur azarius ils disent que c'est la même chose :think:

bien pour avoir test, je maintient que les philosopher stone procurent un trip plus cerebral que les truffes, mais de nouveaux les effet varient d'une perosnen a l'autre alors...

Tiens, tant qu'on y est : ce site est-il sérieux ? J'ai constaté qu'il n'y avait chez eux, pour les champignons, aucune restriction de commande pour la France... je leur ai demandé si c'était correct mais ils ne m'ont pas répondu... Vous avez une idée ? Ils envoient vraiment des champi en france ? Ca arrive ? etc ?

Merci.

oui ils se branlent allegrement des lois ce site !
envoi assez rapide (1-2 semaine max) sous plis discret.
moi c'est toujours arrivé a bon port en tout cas...(mais en suisse ou c0'est aussi interdit d'ailleurs)
le matos est de bonne qualité je pense , en tout cas les tuffes que j'ai commandé etait chouettes. bon le matos est envoyé sec.............

Ca c'est de la balistique... Moi qui pensais que j'étais obligé d'aller en Hollande pour bouffer des tampanensis et autres gourmandises...

Moi j'ai toujours reçu mes commandes en 2 jours, je recommande ce site ! Ils envoient les champis dans des sachets de soupe scellés : malin pour passer les douanes !

ouaaaaa j'ai jamais eu droit aux sachets de soupes !!
decu decu dedcu ...

Retour