Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les labos de MDMA clandestins en images

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion snap2
  • Date de début Date de début

snap2

Tripping over self
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Technichien
Inscrit
6/5/15
Messages
6 119
Bonjoir/Bonsour à tous !

J'ai trouvé un topic sur Bluelight avec des super photos de labos illégaux de MDMA, ça pourrait peut-être en dégoûter plus d'un éhé. On est trèèèès loin des conditions de fabrication en laboratoire professionnel, y a de quoi avoir peur pour sa santé.

mhy5.jpg

Chambre de réaction principale avec pompe a vide artisanale derrière. Des produits corrosifs et oxydants sont utilisés pendant la synthèse qui peuvent facilement attaquer le métal du récipient et produire des impuretés d'ailleurs. Normalement elles seront virées à l'étape de purification mais bon c'est quand-même moyennement sympa.

m848.jpg

Autre récipient pour mélanger des réactifs. On peut voir un vieux réchaud à gaz à l'arrière (loin d'être idéal pour le contrôle de température, surtout avec des composés dangereux et volatils comme ceux utilisés dans cette synthèse)

qgow.jpg

Ampoule à décanter géante aménagée dans un gros entonnoir en plastique à gauche

4jt7.jpg

Tonneau à bière recyclé en barboteur à HCl. Très dangereux parce que c'est un gaz et qu'il est corrosif, donc normalement faudrait éviter de le mettre dans du métal.

kna0.jpg

Encore un tonneau à bière mais utilisé comme distillateur/reflux désormais. Super dangereux en cas d'explosion et surtout il est probablement utilisé pour y ajouter de la benzoquinone qui est hautement cancérigène (un des agents les plus cancérigènes trouvés dans le tabac), donc en cas de fuite RIP l'espérance de vie des personnes dans le labo.

fycu.jpg

Presse à comprimé récupérée. Pas nettoyée depuis l'entre-deux guerre apparemment...


4q0n.jpg

Et voilà des sachets d'environ 1kg d'ecstasy prêts à finir dans les bouches de plein de consommateurs yes!

Voilà voilà le but n'étant pas de stigmatiser les consommateurs d'ecstasy mais plus de sensibiliser aux dégâts environnementaux et sanitaires (pour les consommateurs et les producteurs) des productions illégales de MDMA, qui pourraient être énormement réduits si cette drogue était légalisée. Et puis parce que tout le monde est un peu curieux de voir ce qui se cache derrière une petite pillule colorée.

Si jamais le topic dont j'ai tiré les images se trouve ici et n'est pas représentatif d'absolument tous les labos de MDMA. Certains doivent bien entendu être plus propres et safe que d'autres.
 
Ca donne tout de suite moins envie... :D
 
plop,

finalement cela reflète plutôt bien la réalité...les consommateurs se voilent la face, tant que ça te secoue le prunier..

y' a que dans les films que tu vois des labos rutilants où tout est aseptisé... la blague !

++
 
Quelqu'un a une idée de l'avantage que les labos ont à transformer la md en pilules directement? Ca leur permet de vendre plus cher, plus facilement? J'ai l'impression qu'en gros (enfin à mon petit niveau de consommateur, donc disons en centaines de taz et de grammes de md) le prix de la md et des taz est similaire.

J'ai pas l'impression que les taz se vendent vraiment mieux que la md d'ailleurs, au contraire les vendeurs de taz que j'ai connu galérai à écouler leur taz (normal y'a que ça qui tourne en teuf et ailleurs). Le moindre teufeur de 17 ans qui veut se faire de l'argent de poche se balade avec 50 taz, alors que la md c'est beaucoup plus rare (en teuf en tout cas).
 
Perso j'ai pas du tout remarqué ca, personne ne veut de md, alors que les taz tout le monde en veux.

Pourquoi ? Globalement ce qu'il en ressort c'est que c'est plus facile de couper de la md, plutôt que des taz...

Wtf ?! J'sais pas... En tout cas les taz sont au contraire moins cher que la md !

Enfin sur le dw.
 
je constate aussi plutôt une forte représentation de taz chez les consommateurs, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ia pas vu quelqu'un consommer de la MDMA en cristaux. Je suppose que l'attrait de "c'est déjà tout prêt" joue aussi.

Puis t'as toutes les légendes stupides autour du taz comme quoi, ça fait moins serrer des dents, c'est plus stimulant, ça rends moins fou etc ...
 
L'attrait du déjà tout prête je suis pas sur, la MDMA en cristaux est plus difficile à trouver IRL que les taz non ? C'est pas avant tout une question de disponibilité et d'habitude ?
 
Les tazs moins chers que la MD?
Franchement je trouve pas...
La MD tu peux l'avoir à 1€/g, des tazs qui font 200mg à 20 cts/pièce c'est dur à trouver je trouve. Souvent ça tourne plus autour des 50 cts/pièce (de ce que j'ai pu voir chez 3-4 vendeurs).
 
Retour
Haut