Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

les hallus les plus belles sans psychédélisme ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Salut tout le monde ! Je cherche une expérience agréable avec aussi de très belles couleurs ! Le tout sans trop de points négatifs et sans trop de psychédélisme non-plus (après avoir testé de la salvia 50x, ce qui est très con je le reconnais). Vous avez une idée !

cordialement
A+

sans psyk O_o hmmmm ba evite de respiré pendant 10min a un moment tu verra des ptites étoiles un peu partout ^^ apré plus rien lol

nan ba désolé je sais pas kel hallu serait bien en plus sans psyké :s

t' as essayé un "Kaleidoscope" ou un feu d' artifice ?

ok je sors :arrow:

Bon faut se comprendre quand je dis sans trop de psyché! Je veux dire pour un débutant !

kikiichh a dit:
Bon faut se comprendre quand je dis sans trop de psyché! Je veux dire pour un débutant !

Otes toi cette idée de la tête, car s'il y a effectivement des psychédéliques qui sont plus "faciles" d'accès pour un nouveau dans ce monde, ils ne sont de loin pas à prendre à la légère, il y a TOUJOURS un risque.

Donc en restant dans cette optique, je dirais une petite dose de mescaline, c'est très visuel, et j'ai trouvé ça beaucoup plus contrôlable que de l'acide ou des champignons.

J'sais pas... est-ce que prendre un psychédélique juste pour avoir des hallus c'est utile, même plaisant, j'en suis pas sur... Enfin je verrais ça quand je prendrais de l'acide ^^

Je ne considère pas la Salvia comme étant psychédélique... C'est quelque chose de complètement à part, je trouve.
Donc n'aie pas peur du psychédélisme à cause d'une expérience à la Salvia.
Tu dois encore le découvrir :P
(Pour te dire, je n'aime pas la Salvia... elle me terrorise presque ^^)

Je peux tout de même te conseiller le 2c-i, très visuel, assez semblable au LSD pour certains points, mais beaucoup moins mental (presque pas mental si tu ne cherches pas à faire en sorte que ça le devienne).
En plus la montée est assez progressive (ne le sniffe pas u_u), donc dans tous les cas, tu ne risques pas de te ramasser une belle claque psychédélique à la gueule :D

p.s: rah, j'adore les claques du LSD

MaladeMental a dit:
J'sais pas... est-ce que prendre un psychédélique juste pour avoir des hallus c'est utile, même plaisant, j'en suis pas sur... Enfin je verrais ça quand je prendrais de l'acide ^^
Oh ben si tu espère n'avoir que des hallus en prenant de l'acide, c'est raté :p

Je dirais pareil, le 2c-I est pas trop mental et en commençant avec 15 mg ça devrait être bien, avec quelques jolies visus.

heuuu z' etes violent la non ?
allé , une tartine de DOM et un moloko sans glacons pour le jeune homme..

2ci c' est sympa mais .... quit a faire vieux jeu, il y a une sorte de parcours , generallement admis sur lesquels les champis sont generallement en premiere marche...
faciles a se procurer (pas pire qu'un 2c) ...
enfin , je pense

Ouais je vois ce que tu veux dire mais j'ai encore jamais test les champis ...
Et facile à se procurer(à part la cueillette), je cherche toujours ... snif :lol:

Les champignons, mais ils ont une partie psychédélique, le 2CI pareil, mais les visuels sont magnifiques.

Sinon, la mescaline, couleurs sublimes, jeux d'ombres en tout genre, partie psychédélique faible et relativement gérable meme pour un débutant (avec une dose adaptée bien sur). De plus totalement naturelle et marrante si tu prepare toi meme ta sou-soupe de cactus. Trouvable dans certains smarts pour un prix pas très élevé. Renseigne toi en cherchant sur le forum ou en regardant sur erowid :

http://www.erowid.org/chemicals/mescali ... line.shtml

Le trip est long par contre, idéal pour un week end tranquille, avec un ou plusieurs bons amis, dans la nature ou un environnement calme et propice a un trip visuel.

Merci tout le monde ^^ Ouais c'est clair je connais peut-être pas le psychédélisme ! Le coup de la clack ds la gueule c'est carrément vrai !!! Le truc c'est que t'as rien le temps de voir venir ! Ca t'arrive d'un coup comme ça, tu comprends rien à ce qui t'arrive ! LOL

Bon vous allez peut-être trouver débile comme question mais bon, c'est quoi exactement le psychédélisme si la salvia n'en est pas un ?

Moi je dirai plutot que l'experience Salvia "est psychedelique mais la difference entre Salvia et shrooms/LSD est plutot que sur Salvia .. c'est plutot un reve, ou disons que t'es vraiment transporte dans un autre monde sans vraiment en etre conscient.. tandis que LSD/shrooms c'est plutot une transformation du monde reel (hallucinations visuelles, sonores ..etc)

bon.. ca c'est d'apres mes experiences avec LSD et Salvia 20~30x et les experiences que j'ai lu (ou que des amis m'ont raconte) a propos des shrooms.

j'espere que cette description t'aidera :)

J'imagine tes peurs : avoir un effet salvia x20 pendant 8h non-stop !!!
Y'aurait beaucoup de suicides ou de gens à l'Hopital psy.

L'effet de la salvia est vraiment à part, et comme ipom elle me terroriserait presque alors que j'ai pas mal d'acides et de champis au compteur !!

Ah la mescaline, c'est si beau... :lol:

Je classerais la salvia dans la catégorie dissociatif personnellement. Pour ma part, je perds la conscience de moi-même et de l'endroit ou je suis: ça peut être terrifiant. Alors que les 2C, ça reste assez gérable

Retour