Hello mam'zelle,
Tout d'abord même si c'est lié, c'est très réducteur (pour les deux parties) de dire :
Drogues = Teuf
Si un certaines drogues t’intéressent, tu te renseignes, tu en trouves et tu expérimentes tranquillement.
Les lieux pour trouver et expérimenter des drogues ne se limitent pas aux Free parties.
Si certains milieux festifs comme celui de la rave party te branchent, ben c'est le même genre de démarche.
Tu te renseignes, tu trouve des gens qui y vont / avec qui y aller et tu expérimentes tranquillement.
J'ai du mal à comprendre ce qu'on t'a dit au sujet des teufs :
- Les teuffeurs ne sont pas spécialement des skins, de plus les
skinheads ne sont pas tous racistes...
- C'est quoi cette histoire de métissage "par les vieux" :shock: (pareil que toi du coup ^^)
A une black qui voudrait aller voir un concert de punk, je lui conseillerais juste de se renseigner un minimum sur le groupe pour éviter de tomber sur un concert "FaF" (France aux Français, merci Wiki), d'un groupe raciste quoi.
Mais je ne crois pas qu'il y ait des "poseurs de sons" qui revendique ce genre de trucs...
Ça peut être sympa de te trouver un festival de musique électro ce été.
C'est un peu mieux cadré donc ça a un côté rassurant.
Pas trop loin de chez ouam ya le
Hadra par exemple, mais yen a pas mal d'autres je crois.
Sinon je rejoins lepoiraut pour ta venue sur le forum :
-
Présentation
- Attention à l'orthographe et la grammaire dans la mesure du possible
(J'en profite au passage pour remercier tous les efforts déployés, c'est pas toujours facile pour tout le monde !)
- Quand tu as un truc à dire ici :
=> Recherche d'un topic déjà existant où poster
=> Si il n'y en a pas alors en créer un nouveau dans la section appropriée
Bienvenue, j'espère que tu trouveras les infos que tu souhaites ici.