Kepz Alpiniste Kundalini Inscrit 27/9/11 Messages 682 23/10/11 #1 Personellement je connais : -DXM -Codéine -Diménhydrinate (delirogene) D'autres ? Et de preference hallucinogene PS: Dsl si le topic n'est pas en regle, merci de le delete.
Personellement je connais : -DXM -Codéine -Diménhydrinate (delirogene) D'autres ? Et de preference hallucinogene PS: Dsl si le topic n'est pas en regle, merci de le delete.
D DasFrog Guest 23/10/11 #2 Vas donc te présenter stp. Et je suis pas trop pour ce topic mais je laisse faire d'autres modos si ils pensent qu'il doit en effet être locké. Et le diménhydrate est franchement pas conseillé, voir les trip report sur la question.
Vas donc te présenter stp. Et je suis pas trop pour ce topic mais je laisse faire d'autres modos si ils pensent qu'il doit en effet être locké. Et le diménhydrate est franchement pas conseillé, voir les trip report sur la question.
Kepz Alpiniste Kundalini Inscrit 27/9/11 Messages 682 23/10/11 #3 Pour le diménhydrate j'ai pour projet de tester avec un ami 1boite pour deux Donc 350mg, quand pensez vous ? J'aurais des bonnes hallu ?Je m'en souviendrais ?
Pour le diménhydrate j'ai pour projet de tester avec un ami 1boite pour deux Donc 350mg, quand pensez vous ? J'aurais des bonnes hallu ?Je m'en souviendrais ?
W Williamsïï Holofractale de l'hypervérité Inscrit 9/2/09 Messages 10 498 23/10/11 #4 *PAF* (présentations et ton topic n'est pas acceptable.) Bienvenu,sinon.