Salut
Depuis un moment j'ai l'palpitant qui dérape quand je prend n'importe quoi
(même une taffe de shit me lance a 120 a l'heure
)
alors par prévention j'ai arrêté de faire le con mais bon y a quand même la tentation q'est toujours là alors ma question pour vous serait:quel est le meilleur moyen de prévenir une attaque (les réponses simplette genre 't'as qu'a pas en prendre' sont pas lesbienvenues) ?
Vous connaissez un bon moyen de fortifier le coeur..?
à 15ans j'ai fait un echo-doppler et il s'est avéré que j'ai un coeur solide,mais apparemment on peut l'abimer avec le carbone contenu dans le hash ou
certaine substance.(eh oui)
Voila pourquoi depuis un moment je joue la carte prudence surtout apres le bad que j'me suis tapé (méchante tacchycardie aux ecstasy)
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet je suis tout ouie.
Merci bom shankar
Depuis un moment j'ai l'palpitant qui dérape quand je prend n'importe quoi
(même une taffe de shit me lance a 120 a l'heure

alors par prévention j'ai arrêté de faire le con mais bon y a quand même la tentation q'est toujours là alors ma question pour vous serait:quel est le meilleur moyen de prévenir une attaque (les réponses simplette genre 't'as qu'a pas en prendre' sont pas lesbienvenues) ?
Vous connaissez un bon moyen de fortifier le coeur..?
à 15ans j'ai fait un echo-doppler et il s'est avéré que j'ai un coeur solide,mais apparemment on peut l'abimer avec le carbone contenu dans le hash ou
certaine substance.(eh oui)
Voila pourquoi depuis un moment je joue la carte prudence surtout apres le bad que j'me suis tapé (méchante tacchycardie aux ecstasy)
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet je suis tout ouie.
Merci bom shankar