- Inscrit
- 11/10/22
Hello, le formulaire de soumission de Mixtures a reçu récemment cette contribution :
Le fait que la substance 1 soit appelée "PTC" alors qu'il s'agit d'une dénomination commerciale me fait douter que le produit ait réellement été analysé. Peut-être que la personne a mal compris la question, je vais donc modifier le formulaire pour préciser ce qu'on entend par là.
En tous cas, c'était sûrement un cannabinoide de synthèse puisque "PTC" désigne des noids et que la personne semble certaine de son produit.
Nouvelle version du formulaire :
Substance 1
Nom de la substance : PTC
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Je l'ai fait analyser
Dosage fort
Substance 2
Nom de la substance : MDMA
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Je l'ai fait analyser
Dosage fort
Je n'ai pas pris de troisième produit en même temps.
Contexte : Avec des amies nous avons commencer une soirée et nous nous somme motiver à prendre de la MDMA pendant les soirée j’ai voulu tester les effet du PTC avec la MDMA et j’ai pue constater que les effet de la MDMA était booster mais que les effets du PTC était aussi intensifier cette à dire cette effets de détente et de bien être l’impression de flotter sur un nuage
Timing : J’ai d’abord commencer par la MDMA et j’ai peut du PTC 2h après ma prise deMDMA
Quels effets physiques ? J’ai était comme sur un nuage en plus des effets de la MDMA
Quels effets mentaux? Sentiment de bien être intensifier
As-tu remarqué des risques ou des effets négatifs ? Je n’est pas ressenti ou vue d’effets négatifs au contraire
Quelle différence avec la substance 1 seule ? Effets de flotter sur un nuage et de bien être
Quelle différence avec la substance 2 seule ? Effets d’excitation et l’impression et le besoin de bouger rapidement
T'as souvent fait ce mélange ? Je l'ai poncé
Comment as-tu eu connaissance de ce formulaire ? Je l’es découvert par hasard
Le fait que la substance 1 soit appelée "PTC" alors qu'il s'agit d'une dénomination commerciale me fait douter que le produit ait réellement été analysé. Peut-être que la personne a mal compris la question, je vais donc modifier le formulaire pour préciser ce qu'on entend par là.
En tous cas, c'était sûrement un cannabinoide de synthèse puisque "PTC" désigne des noids et que la personne semble certaine de son produit.
Nouvelle version du formulaire :
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ?
Bof : je l'ai acquis sous ce nom mais rien ne le prouve
Certain·e : je reconnais les effets, j'ai confiance en mon fournisseur
Je l'ai fait analyser auprès d'une structure de RDR (par exemple un CAARUD ou un stand en teuf)
Dernière édition: