les combo avec du kava

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début

PSYCHOCRACK

technicien du joint
bonjour à tous, je viesn ici pour poser des question sur les interactions entre abilify et kava, je conssome 30mg de aripriprazole/abilify tout les jours depuis 2014.

je me demande, si je prend du kava , ça vas poser problème ???? sachant que le kava selon wikipedia anglais est imao

As a monoamine oxidase inhibitor, there is a potential risk of hypertensive crisis when consuming tyramine-containing foods; risk would be increased if taken in combination with other monoamine oxidase inhibitors.
 
La page wiki sur le kava que tu sources cite une page renvoyant à ceci


Nous postulons que les propriétés pharmacologiques du kava incluent :

- le blocage des canaux sodique voltage dépendant

- l'amélioration de la fixation des ligands aux récepteurs GABA A

- une diminution de la libération de neurotransmetteurs exitateurs dûe au blocage des canaux calciques

- une inhibition réversible de la MAO B

- la suppression de la production de l'éicosanoïde thromboxane A2 qui est un antagoniste GABA A.


Aripoprazol, lui, est un agoniste de certains récepteurs seroto dont le 5ht2a, un antagoniste d'autre type de récepteurs seroto, un agoniste D2 tout en étant aussi un antagoniste d'autre récepteurs dopaminergiques o.O
C'est aussi un inhibiteur de recapture de la dopa seroto noradrénaline....


Comme y'a PLEINS d'action de la part de l'un et de l'autre ça semble dur à prévoir... À ta place je resterai prudent, notamment si l'effet inhibiteur de recapture à la seroto de l'abilify s'avérait puissant il interagirait dangereusement avec l'effet imao du kava (risque de syndrome seroto)

PS j'arrive pas à faire un retour à la ligne dans une citation...desilé pour la mise en page affreuse
 
PS j'arrive pas à faire un retour à la ligne dans une citation...desilé pour la mise en page affreuse
Essaie maj + entrée ?

Et +1, l'aripiprazole c'est un énorme bordel pharmacologique et on n'a pas d'infos très élaborées à propos du kava, je me risquerai pas à faire des prédictions.
Demande peut-être des retours d'expérience sur reddit
 
j'ai trouvé ça: https://kavaforums.com/forum/threads/kava-and-psychiatric-meds-specifically-abilify.6564/

mais j'ai pas tout compris!

j'ai trouver ça aussi:
edit: au vue de vos réponsse je compte y allé mollasson, je ne connais pas bien les dosage il parle de 10gr pour comencer sur un site que je ne connais pas! je supose que ça varie vachement en fait,du fait que se sois végétal, mais à votre avis pour faire un test alergique je prend combien, 1-2gr???

je l'ai payer et aussi je veux mourrire....... mais pas idiot ^^
 
Dernière édition:
Iels disent entre autre que les molécules du kava et l'abilify sont en compétition enzymatique sur le CYP2D6, ça veux dire que le foie utilise le même moyen pour excréter l'un et l'autre, donc quand y'a les deux en même temps ça prends plus de temps à évacuer les deux.

Et le primo-poster mentionne une "dermatite exfoliative" lors du mélange, c'est-à-dire une rougeur accompagnée de peau qui tombe (desquamation). Mais à la fin on fait remarquer à raison qu'on ne sais pas si ça viens du mélange ou de l'un ou de l'autre.

Juste à la toute fin qq1 demande les risque neurologiques du mélange mais personne ne lui repond

Et sinon ça parle de comment prendre le kava : tisane sauvage ? Boule à thé ? Aluball ? C'est leur petit hors-sujet du topic
:p
 
Et sinon ça parle de comment prendre le kava : tisane sauvage ? Boule à thé ? Aluball ? C'est leur petit hors-sujet du topic

merci pour la trad! boule à thé et tisanne sauvage sons deconsseiller car c'est du bois moulue et de ce que je sais ya que les termites et autres qui mange du bois, "aluball" est réputé plus rapide ou plus pratique que la methode traditionnel, c'est un objet trouvable sur le net pour 14 euros .

pour les interactions médicamenteuses ya ça que je ne peut pas copier: https://www.drugs.com/drug-interactions/kava-index.html

encore un combo avec la valérianne officinal :

à noté que l'eurs dessin de vallérianne ne ressemble pas du tout! ^^



avec le cannabis
la réponsse courte:
La réponse courte est la suivante : Le Kava a ses propres effets extrêmement agréables, et pour un puriste du Kava, il y a peu de choses plus sublimes que de profiter de tout ce que le Kava a à offrir tout seul. Il en va de même pour le cannabis ; les puristes estiment que le cannabis a ses propres effets, uniques et hautement désirables, et qu'il ne devrait être utilisé qu'indépendamment de tout autre complément alimentaire, plante médicinale ou produit pharmaceutique.

La longue réponse:
Le Kava et le cannabis ont été combinés depuis aussi longtemps que je peux le dire, depuis les temps anciens, peut-être même sur l'île de Pâques, pour augmenter les effets du Kava dans une expérience rituelle profondément psychoactive qui aurait pu provoquer des visions. Jusqu'à présent, les recherches sont minimes, mais elles mettent en évidence un fait très certain : la combinaison du Kava avec le cannabis intensifiera les effets du Kava et du cannabis.
Je ne dis pas qu'il ne faut jamais le faire, car je connais plusieurs amis très chers de l'État de Washington et du Colorado qui ont travaillé de manière responsable avec le Kava et le cannabis de différentes manières, avec des rapports très positifs. En fait, dans un cas, le Kava a été utilisé pour aider à calmer et à apaiser une personne qui vivait une expérience très difficile à cause de la marijuana qu'elle avait mangée (un produit comestible).

Une boisson a été préparée à partir de racines de Kava fraîchement moulues et infusées avec deux gélules de 30 % de Kavalactone pour lui donner un coup de fouet supplémentaire. Cela a eu pour effet de détendre instantanément la tension physique du corps, tout en apaisant l'esprit en soulageant instantanément et sensiblement l'anxiété qui était retenue dans le corps par les effets puissants du produit comestible.
Le kava est utilisé à des fins médicales depuis des milliers d'années, pour un certain nombre de maux, du soulagement de la douleur à l'insomnie, mais il s'agit d'une utilisation étonnante qui n'a jamais été rendue publique, très probablement en raison du statut légal du cannabis. Dans mes relations personnelles avec plusieurs personnes de Fidji, Vanuatu et Hawaï, j'ai entendu de nombreuses histoires selon lesquelles combiner le Kava avec le cannabis, c'est comme combiner le café avec le sucre.

Comment combiner de manière responsable
Inévitablement, il y aura des personnes qui choisiront d'abuser de la vaste gamme de produits disponibles pour les adultes. Mais pour ceux d'entre nous qui veulent faire un peu d'expérimentation, voici quelques conseils :
01. Fumer / boire : La manière la plus simple et la plus naturelle de combiner le Kava avec le cannabis est d'ingérer simplement votre cannabis, mais en plus petite quantité que d'habitude, puis de vous procurer de la racine de Kava de haute qualité (comme Kona Kava Farm's Kava Root Plus), et de vous préparer une boisson.
Pour ceux qui savent, le Kava se consomme de préférence en plusieurs grandes gorgées plutôt qu'à petites gorgées. C'est pourquoi nous suggérons d'ingérer d'abord le cannabis, puis, après avoir ressenti les effets agréables du cannabis, de profiter de l'expérience de la préparation d'une boisson à base de Kava.


http://entheology.com/features/combining-kava-and-cannabis/

edit: j'ai tester enfin le kavakava, une varièté des iles fidji, à seulement 6.4% de kavalaktone je sais pas l'écrire!

c'était faiblard à 7gr le midi à jeun, j'ai rien sentie, jusquau moment ou j'ai pris un serestat et la boom un petit effet benzo alors que le medoc fais plus rien, ça à duré 3heurs et puis plus rien, comme si j'avais rien pris.

ça anestesie surtout la gorge et la langue en local, et le gout ets médiacamenteux-chimique.

je m'apercois que j'ais choisie le kava le plus faible du shop, probablement il est aussi périmé je pense......je dit ça part rapport avec ce que j’ai entendue sur le kava et aussi mon expérience des plantes médicinal en tout jôre.

avec la cafeinne (café, yerba maté,ilex gayusa, "energie drink" etc....

aussi le kava est imao, mais le problème c'est que apparemment sons action imao n'apparais pas à la première consssomation.
 
Dernière édition:
Retour
Haut