Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les Champis sont ils prêt ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaetan
  • Date de début Date de début

Gaetan

Matrice Périnatale
Inscrit
6/12/11
Bonsoir ,
Voila je suis nouveau sur se forum :)

J'ai une question à vous posez es ce que mes champi son prêt à être récolter ? ou dois-je attendre un peu ?
J'ai 2 différente Box :)

Perso je dirais que t'attendes encore un jour ou deux tout au plus.Dés qu'il sont bien ouvert, tu récoltes ;)

Quand ils sont bien ouverts c'est pas censé être trop tard parcequ'ils ont déposé leur spores qui vont empêcher les futures flush ?
Je pose la question parce que mes champis seront au même stade que ce jeune homme d'ici 3/4 jours so I need to know ! :rolleyes:

pirosss a dit:
Perso je dirais que t'attendes encore un jour ou deux tout au plus.Dés qu'il sont bien ouvert, tu récoltes ;)
Ok merci beaucoup et pour les sècher faut juste les mettres sur du sapalin et au noir ?

Oui sopalin et dans une boite à chaussures ou tiroir dans le noir. 2 ou 3 jours devraient suffir.

HEUHARF a dit:
Oui sopalin et dans une boite à chaussures ou tiroir dans le noir. 2 ou 3 jours devraient suffir.
Ok merci pour toute les informations encor une petite question sur une box ya comment de la moisissure blanche sur le pied du champignon es-ce grave ?

Photo ? à mon avis, c'est normal, ça arrive souvent dans mes souvenirs, mais seule une photo pourrait confirmer jte l'avoue..

Ubik012 a dit:
Photo ? à mon avis, c'est normal, ça arrive souvent dans mes souvenirs, mais seule une photo pourrait confirmer jte l'avoue..

voila 2 photo ou on voit comme des poils mdr
et la couleur est-elle normal ? parce que j'en ais couper un hier et il était bleu noir.

Tout a l'air ok jtrouve! :wink:

Pour les faire sécher, je te déconseille de les mettre sur un support qui peut pomper le champi. Genre sopalin, journal, ... Mais plutôt sur un support plastique, bien séparés les uns des autres. J'avais lu (jenesépluou) qu'en les mettant sur des supports qui 'pompent', ça virait un peu de psilocybine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas dramatique si tu les fais quand même sécher sur du journal mais c'est comme la prière du soir, on ne sait jamais ; héhé.

Profite bien de ta récolte dans tous les cas ^^

NeoNono a dit:
Pour les faire sécher, je te déconseille de les mettre sur un support qui peut pomper le champi. Genre sopalin, journal, ... Mais plutôt sur un support plastique, bien séparés les uns des autres. J'avais lu (jenesépluou) qu'en les mettant sur des supports qui 'pompent', ça virait un peu de psilocybine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas dramatique si tu les fais quand même sécher sur du journal mais c'est comme la prière du soir, on ne sait jamais ; héhé.

Profite bien de ta récolte dans tous les cas ^^

+1

search.php?keywords=sechage&terms=all&author=&fid[]=25&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Retour