Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci beaucoup et pour les sècher faut juste les mettres sur du sapalin et au noir ?pirosss a dit:Perso je dirais que t'attendes encore un jour ou deux tout au plus.Dés qu'il sont bien ouvert, tu récoltes
Ok merci pour toute les informations encor une petite question sur une box ya comment de la moisissure blanche sur le pied du champignon es-ce grave ?HEUHARF a dit:Oui sopalin et dans une boite à chaussures ou tiroir dans le noir. 2 ou 3 jours devraient suffir.
Ubik012 a dit:Photo ? à mon avis, c'est normal, ça arrive souvent dans mes souvenirs, mais seule une photo pourrait confirmer jte l'avoue..
Ok merci je suis rassuréUbik012 a dit:Tout a l'air ok jtrouve! :wink:
NeoNono a dit:Pour les faire sécher, je te déconseille de les mettre sur un support qui peut pomper le champi. Genre sopalin, journal, ... Mais plutôt sur un support plastique, bien séparés les uns des autres. J'avais lu (jenesépluou) qu'en les mettant sur des supports qui 'pompent', ça virait un peu de psilocybine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas dramatique si tu les fais quand même sécher sur du journal mais c'est comme la prière du soir, on ne sait jamais ; héhé.
Profite bien de ta récolte dans tous les cas ^^