Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les champis passent ils la frontiere ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OldSun
  • Date de début Date de début

OldSun

Glandeuse Pinéale
Inscrit
23/3/12
Salut les :karu:

Je pars tres bientot en vacances au japon et je souhaiterais amener avec moi deux trois potes ...
La question c'est comment ?

Je sais qu'ils ne peuvent pas etre flairer par un chien mais peuvent ils etre detecter autrement ? Je sais que beaucoup de pays font tres attention aux produits vegetaux/graines qui rentrent ou sortent du pays notamment a cause d'habitat naturelle fragile afin d'eviter une espece invasive. Mais serait t'il capable de detecter de la psilocine si je melange ma poudre de champi dans du beurre par exemple ?

Sachant qu'il faut etre a jeun je ne pense pas que le melanger avec de la bouffe soit une bonne idée.

Donc je m'en remets a vous afin de ne pas finir en taule et si possible de pouvoir consommer des champis au bort d'une plage nippone :karu:

Si tu peux importer du miel :mrgreen: la question ne se pose plus.

Franchement, tu achètes de la cire (pour les tifs) et tu fous ton pochtard au fond, jpeux te dire qu'ils sont pas près de détecter quelque chose!

EDIT: j'ai pas vu que tu voulais aller si loin... en avion il y a des restrictions de volumes à pouvoir porter! (genre les shampoings, tout ça, il me semble que c'est 200 ou 300mL max soit pas beaucoup...)

Tente peut être une extraction, tu minimise la place :p (je sais pas ce que ça vaut faut voir avec un connaisseur)

merci pour l'astuce du miel @stonix , j'ai horreur de ca mais c'est un bon moyen de les transporter :karu:

Vue la prise de risque, je recommanderait 250gr de H-HO-MET dans le fondement... Les champis tu verras si tu fais une esca en Thaïlande., pays-bien pluis tolérant...

Retour