Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les champis ont reconfiguré mon cerveau.

Kywitt ! Kywitt !

Neurotransmetteur
Inscrit
24/12/23
Messages
20
(Oui on dirait pas vu le nom mais c'est bien pour parler de trip sobre.)

J'ai déjà parlé dans un autre sujet du fait que j'étais victime de paralysies du sommeil avec hallucinations depuis très longtemps, et que j'ai commencé a trouver un moyen relativement fiable d'en déclencher des beaucoup moins angoissantes depuis le début de l'année. Pour ceux qui ont la flemme de se taper tous mes posts sur le sujet, en gros c'est le fait de faire une sieste avec de la musique qui a eu l'air d'être le déclic.
Le truc que j'ai pas mentionné, c'est qu'en refaisant l'experience d'écouter de la musique en faisant des siestes, j'ai aussi eu un autre truc marrant qui s'est lancé un jour : j'ai mes bras qui se sont mis à réagir à la musique, comme ça m'arrive quand je prend des champis.
Et du coup, de là, bin... j'ai trouvé le moyen, à n'importe quel moment, de "déclencher" l'état qui produit cet effet.
C'est difficile à expliquer, mais c'est comme si y avait un levier ou un bouton dans le coin avant gauche de mon crâne, je me concentre 2 secondes sur cette zone en particulier, et hop, c'est partit, j'entre en transe et si y a du son mon cerveau se cable dessus et mon corps se met à faire des trucs sans que je lui intime quoi que ce soit. La différence avec la prise de champis c'est que du coup je suis complètement lucide et j'ai pas l'euphorie qui va avec, c'est purement physique, et je peux aussi arrêter le truc instantanément. J'aime bien, et ça me fait bouger donc j'avoue que je vais pas m'en plaindre. x)

Mais du coup, j'ai réalisé aussi qu'appuyer sur ce "bouton" de mon esprit me rendait aussi HYPER receptif à l'hypnose et à la suggestion. On a fait des tests avec ma copine, et en gros c'est quasi instantané, je prend pas plus de quelques secondes pour me mettre dans une espèce de transe où on peut me dire a peu près n'importe quoi, et pouf, ça marche.

Ca fait quelques mois déjà que j'ai découvert ça, et j'avoue que ça me laissait perplexe, mais comme la psylocibine est supposée agir sur les connections neuronales jme suis dit que tout connement j'ai trouvé le moyen de stimuler les réseaux en rab', et que comme jle fais activement en étant sobre y a pas de raison qu'ils s'atrophient quelques temps après la prise de champis. C'est ptetre du bullshit je suis pas un homme de la scionce :'p
J'ai un peu l'impression d'avoir découvert une nouvelle ligne de mon mode d'emploi d'être humain et je trouve ça super cool. Puis du coup je me retrouve à redécouvrir des musiques que j'écoutais déjà, mais de manière physique. Ecouter de nouveaux trucs c'est aussi hyper fun.
 
Retour
Haut