Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les Cannabinoide : Dosage à la balance ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Bonjour, alors voilà j'ai la fameuse balance a 20eu de chez dealextreme et j'ai l'habitude de dosé mes RC.
Par contre je fait une exception pour ce qui normalement devrait etre obligatoire: je ne pèse pas les cannabinoide.
En effets, le seul cannabinoide que j'ai commandé c'est l'AM-2201. Et j'ai toujours dosé à l'aide d'une pointe de couteau en repartissant bien le tabac après pour éviter des gros Hit point.
Jamais eu de bad car j'ai toujours pris mon temps en le fumant et eteind le joint quand je voyais que j'étais déjà bien haut.
Là je vais recevoir de l'AKB-48, et je pense faire la même méthode.

Ben oui, quand tu vois que ta balance ne réagit pas en dessous de 5-6mg, surtout qu'a ce niveau là elle risque fortement de se tromper, je vois pas d'autres solution.

A moins d'acheter une balance à 2000euros, n'y a-t-il pas une solution pour dosé correctement ce type d'RC ?

J'ai pensé au dosage volumetrique avec de l'alcool, mais vraiment galère de devoir mouiller ses joints ...

Une estimation oculaire basé sur la prudence et la connaissance des causes menant à des évènements pouvant se révéler gênant pour la personne :)

Salut alors j'ai pas trop d'idée pour faire autrement mais tu peux mettre un poids sur la balance au dessus du seuil de 5-6mg la "faire démarrer" la mesure, si tu vois l'idée.

Sinon mauvaise idée de fumer de l'alcool, je me demande si ca peut pas dégager du méthanol, toxique quoi..

Sinon bah oui en mettre le minimum le long du joint et voir ce que ca donne en fumant tout doucement les premiers dosages, ça devrait le faire, fais pas le bourrin quoi ;)

Et dans une lotion soin du visage? Une huile de massage? Genre c'est absorbé par la peau, et tu te défonces en te massant.. "tiens chérie! un ptit massage?" :D

En spray sur du tabac que tu fais sécher? Je crois que y'a un autre sujet la dessus en fait ^^

Mais oué fais un blend ca sera le plus simple. Sinon dilution dans un solvent qui s'evapore vite genre acétone, puis tu fais secher la quantitée voulue de liquide sur un miroire et tu gratte la poudre.

Et dans une lotion soin du visage? Une huile de massage? Genre c'est absorbé par la peau, et tu te défonces en te massant.. "tiens chérie! un ptit massage?" :grin:

En lubrifiant, le plug version plus de plaisir :D ?

Edit : ça permettrait d'enlever d'éventuelles impuretés en plus l'acétone, z'avez une idée de ou en trouver du assez pur pour cela?

Le blend c'est la meilleur option pour fumer un cannabinoide je trouve.
Ou alors le piper mais la faut bien peser.
On a parler dosage blend avec Acidbuzz dans son tr Akb48 vas jeter un oeil si ca t interesses.

Bonjour Kepz et vous autre !
dites moi, vous semblez vous y connaitre en cannbinoide de synthese, je suis resté au jmw 018 d'il y a quelques années, avec ses effet plus désagrable, y a t'il des avancé technologique pour se rapprocher le plus possible du THC naturelle depuis ? je ne connais pas AKB-48 et AM-2201 (mais si vous vous avez un avis sur le meilleur cannabinoide de synthese actuel, partagez le ^^ )
Merci beaucoups

Ne pas consommer de cannabinoides dans le but de retrouver les sensations du cannabis bon dieu !! Si vous voulez être défoncé au cannabis, fumez du cannabis bordel, mais pas des cannabinoides...

Déjà mise à part leurs actions sur les récepteurs cb1 et cb2 ce ne sont pas les mêmes effets (ou à très petites doses), en plus le gout est dégueulasse...

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas la bonne approche...selon moi... Il vaut mieux comprendre que ce sont des molécules à part entières, qui procurent de véritable trips, rien a voir avec la beuh, et les utilisé dans ce but, qui est de tripper avec une nouvelle substance, mais pas le p'tit pet du soir...

Edit: Vous allez pas me faire croire que vous pouvez pas trouver un bout de shit sérieux... Parce que même dégueulasse, ce shit aura toujours meilleurs gout qu'un jwh ou un truc dans le genre...

Pas d'accord avec toi.
Je prefere le gout de mon blend maison que celui d'un vieux tcherno.

En general on achete tous notre 1er cannabinoide dans l optique de comparer cela au cannabis.
Mais on se rend vite compte que ce n'est pas la meme chose.

L'am est sans doute(a mon humble avis) le plus gerable pour une "premiere".
Mais gaffe quand meme.
La tolerance s'installe vite mais les premiers joints peuvent s'averer ravageurs si dosages a l'arrache ou si le consommateur est trop goulu.
Et ne pas faire l'erreur de substituer le sacro-saint canna par ce type de r.c en conso journaliere(ca dephase le cortex^^).

yoshinabis a dit:
En general on achete tous notre 1er cannabinoide dans l optique de comparer cela au cannabis.
Mais on se rend vite compte que ce n'est pas la meme chose.

On est pas tant en désaccord me semble t'il... En général en général, mais bon au final on est d'accord, c'est pas de la beuh... Je comprend pas d'ailleurs pourquoi vouloir substituer une plante chère bonne par une vieille poudre dégueu..

Pour ce qui est du gout j'ai fais la comparaison avec un vieux chichon, donc comparons ce qui est comparable--> une vieille clope roulée au cannabinoides...

Si je voulais parler d'un blend fait maison, j'aurai comparé à une bonne beuh à ce moment, et on est d'accord que c'est pas possible à reproduire avec un blend...

Donc sorry, mais on est d'accord tout les deux, ces cannabinoides c'est pas de la beuh et ça sert à rien d'en consommer dans cette optique.

On se trouve avec un bon petit high sympathique, enfin merde les beuhs c'est pareil si t'étais vraiment connaisseurs tu pourrais trouver de bonne différence entre différentes weed et entre différents hash de qualité.
J'aime l'herbe, mais j'aime aussi les cannabinoïdes synthétiques pour leur high particulier ^^ Et c'est indéniable, on y retrouve toujours un tant soit peu, un petit côté cannabique ^^

C'est superflute ce que tu dis :p

Limite y'a un truc que j'apprécie plus, c'est de pouvoir en fumer dans des roulées comme tu dis, je peux en fumer n'importe ou comme ça ^^

C'etait pour le gout que j'etait pas d'accord...

Ah et coté filtre sa se passe comment ?
Je peux fumer de l'AKB48 avec un filtre ou sa bridera les effets ?
Parceque j'ai une machine à tuber des clopes, vous savez la Rizzla +, et j'avoue qu'au moment de mettre le tabac rajouter un peu de poudre dans la clope sa ferait pas de mal :D
En plus pas d'odeur + clopes c'est THE fantome aha.

EDIT: Et j'aime pas trop cette idée de blend.Pourquoi ? Car j'avais dejà fait des melange d'am2201 avec du tabac et le truc c'est que quand la tolerance augmente ba sa deviens un bordel a mettre masse de tabac ou meme d'en fumer un 2eme apres.Alors qu'avec la poudre pas de probleme de place peu importe la tolérance.

Essayes un coup tu verras ^^
Mais perso même avec filtre ça passe :)

Je te conseilles vivement les filtres, quand tu verras la gueule que ceux ci ont une fois le joint fini tu ne te poseras plus la question.
Sinon pour ta remarque sur la tolerance tu as raison, c est pourquoi je fais souvent 2 ou 3 blend avec differentes concentrations en cannabinoide.
A chacun sa methode...

yoshinabis a dit:
Je te conseilles vivement les filtres, quand tu verras la gueule que ceux ci ont une fois le joint fini tu ne te poseras plus la question.

+1, j'ai vite abandonné les toncars (surtout quand j'ai commencé l'UR avec mon batch merdique, mettre une grosse poignée de poudre blanche ça fait carrément pas envie)

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec Superflu, personnellement je voulais tester un truc "proche" de la weed, mais en ayant lu des reports ici j'ai bien comprit que s'en était différent...

Après je pense pas que si on veuille fumer de la weed, on s'arrête à ça, les cannabinoïdes sont différents mais pas inintéressant, personnellement je pense même préférer les canna que la bonne herbe bien fraiche (enfin disons que c'est pas le même contexte, mais personnellement en combo avec psychés/dissos, il n'y a pas photo) :tonqe:

ReductionDesJoints a dit:
On se trouve avec un bon petit high sympathique, enfin merde les beuhs c'est pareil si t'étais vraiment connaisseurs tu pourrais trouver de bonne différence entre différentes weed et entre différents hash de qualité.
J'aime l'herbe, mais j'aime aussi les cannabinoïdes synthétiques pour leur high particulier ^^ Et c'est indéniable, on y retrouve toujours un tant soit peu, un petit côté cannabique ^^

C'est superflute ce que tu dis :p

Limite y'a un truc que j'apprécie plus, c'est de pouvoir en fumer dans des roulées comme tu dis, je peux en fumer n'importe ou comme ça ^^

Lol vive le hors-suj...

En effet je vois bien la différence d'effets entre 2 beuh (au moins tant que mes récepteurs ne sont pas saturés, ensuite c'est tout pareil) et moi aussi j'ai pu avoir de petits "high sympathiques" en fumant des cannabinoides... Mais là n'est pas le débat... Alors on arrête de croire que je descend ces molécules...

Ce que j'veux dire c'est que en poussant un peu dans les dosages, on se rend bien compte que c'est pas du cannabis ! On dirait que ça vous fait chier d'admettre que substituer une consommation de joints par ces trucs c'est pas possible...

Quand à en faire la comparaison, c'est tout aussi scientifique que de comparer les effets du speed et de la cocaïne... "On y retrouve toujours un tant soit peu, un petit coté stimulant..." MERCI de l'info.

Je pense pas jouer de la flute, juste avertir le nombre impressionnant de gens qui comme l'as dit justement Yoshinabis, se dirige vers cette classe de molécule pour trouver un nouveau canna... Alors qu'ils vont juste se tourner vers un nouveau psychédélique cannabique bien différent en terme de dosage mais aussi de panels d'effets... Se taper une dépersonnalisation ou des visus bien dark yeux ouverts c'est pas avec la première indica qui passe que ça risque d'arriver, et fumer un cannabinoide en combo d'un autre truc je t'assure que c'est loiiiiiin du p'tit pétard anodin...

Ensuite oui, en dosant au micrograin, en fumant le minimum possible, t'as un effet style défonce de "beuh", parce que tu ne vis pas les pleins effets, mais là du coup: Le gout est dégueulasse (et un blend ne remplacera jamais une bonne beuh) et puis pour la santé c'est pas forcement jojo au vue des morbacs que tu crache ensuite.

Donc je pense vraiment pas me tromper en disant qu'un utilisation réfléchie de ces molécules passe par le fait que ça s'utilise différemment du cannabis. Voilou voilou.

D'accord :)

Retour