Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en profite aussi pour demander si vous avez un bon smart shop à me recommander (je compte aller à Dam) et si on trouve qqn à ts les coins de rues pécho ce kon ne trouve pas ds les smarts.
Merci d'avance à tous.
A l'avenir si tu pouvais lire les règles avant de poster ce serait cool.
Je supprime le doublon, je renomme le sujet en "les bonnes adresses d'amsterdam" & je déplace sur le salon.
Quand à ta demande initiale je te renvois sur le forum du shop concerné : http://www.azarius.net/forum/viewforum.php?f=9
Salut simplyme pour les bonne adresse de smart ou de coffee je les ais plus en tête mais à Dam, il existe un guide qui rescense tout les smart et coffee de Dam.
Pour le reste tu va dans le quartier rouge et là tu devrais trouver ce qu'il n'y a pas aux smart et dans les coffee.
salut a tous pour ma part amsterdam c est "blue bird" "the grey area" ensuite le park "vondelpark avec un velo" et la journee commence tres tres bien.....et pour le soir "korsakoff" une boite underground.....ou un fume des gros blunts de jack au comptoir......
ah excusez moi j ia pas repondu a la question Smart,car les smart en fait je les trouve "in the street" finalement des smarts y en a a tous les coins non ?????