Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les Bangs et la santé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ali Niorant
  • Date de début Date de début

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13/3/12
Salut, je me permets d'ouvrir ce topic, n'en ayant pas vu sur ce site, sur le '' Ca fait quoi exactement les douilles ? ''( Qu'on me coupe la tête si je me trompe )

Cela fais maintenant 3 Ans que je tire des douilles : Grosses Cloches, gros '' Pokes '' ( Sorte de flash ON/OFF comme j'ai lu dans un topic ), Bonne addiction, bonne tolérance ( Je n'ai plus ce flash, sauf si alcoolisé )... J'apprends par moi même que ce n'est pas très bon pour la santé ( Sans dec' ? )...

En effet, je commence à être malade souvent ( Bronchite, faiblesse, chutes de tensions, douleurs au thorax (Poumons, peut-être ?), diminution de la capacité pulmonaire ( Ancien joueur d'instrument à vent - )donc je suis allé voir mon médecin, qui m'a dit que '' Ca passerais ''...

Aujourd'hui, j'ai drastiquement réduit le nombre de douilles par jour, j'en suis a la plus dure : La seule de la journée...

J'ouvre ce topic afin de receuillir des renseignements, expériences, conseils et autres...

PS : Etant nouveau sur ce forum, je tiens à m'excuser pour la mauvaise rédaction de ce topic & peut-être la mauvaise section...

Merci d'avance.
Ali Niorant.

EDIT : Douilles de Résine/Weed bien sur couplée au tabac, je n'inclue pas la Grande Salvia dans ce sujet, etant trop '' exceptionnelle ''

Je ne comprends pas exactement ce que tu cherches à savoir. Dans tous les cas, les douilles ca laboure tes poumons, il est évident que la réponse est "oui ces symptômes peuvent provenir d'une consommation journalière d'herbe en bang". Pourquoi ne pas te contenter de joints ?

Ou alors fais comme moi, oublie la fumée, et fais toi des tisanes !

Le bang ça défonce les poumons mais pas que ... le joint c'est pas la même chose et c'est sûr qu'on peut être accroc aux douilles.
Un pote à moi est en train d'arrêter, pareil il en tirait tout les jours depuis 3 ans. Bonne chance

Moi je comprends pas comment vous faites pour poquer des douilles ... aussi bien que quasiment n'importe quelle drogue il me faut une dose de cheval pour etre mal/partir loins. Mais alors le THC je supporte pas du tout (mon corps supporte pas du tout) si je fume un joins trop vite j'ai des nosée , si je persiste a en fumer un deuxième je vais gerber, si je pok une douille a coup sur je suis malade et je crache mes poumons pendant 15 minutes.

Ce qui m'a aidé a arreter de poker comme un ouf c'est le fait que les flics m'aient pété mon fils. Donc t'as plus qu'a te faire arreter vieux :wink:

La c'est de l’extrême aussi, je comprend pas pourquoi nous les êtres humain on a besoin de toucher le fond pour comprendre certaine chose ...

Ben... L'être humain est masochiste ! Tu savais pas ? :P
Sinon perso c'est l'inverse, j'peux fumer la moitié d'un joint en douille sans cracher mes poumons et j'vais cracher mes poumons à chaque barres sur un joint... :rolleyes:
J'sais pas, mes poumons sont habitué à la douille...
Et mes poumons ?!
Ben j'en ai plus, voila l'effet de la douille...
J'tousse tout le temps, c'est horrible même... On dirait que j'vais vomir ou j'sais pas...
Ça écoeure les gens de m'entendre tousser comme ça...
Et quand je crache c'est soit gris/noir ou gris/marron...
C'est arrivé super vite en plus !
J'pensais vraiment pas que mes poumons se dégraderaient aussi vite !
Maintenant j'ai arrêté la douille et ne suis qu'aux joints, dont je ne vois pas la différence en faite...
Si ce n'est que j'en mets plus...
La douille est économique, "l'effet douille" ça doit être comme l'effet clope, ça s'barre très vite...
Et pour faire simple, là, je suis en bronchite chronique !
En plus, je me mouche tout le temps...
Et au concert de micropoint à Lyon, j'ai vu un keupon à qui j'ai acheté de la chronicle et qui était aussi explosé que moi, sauf qu'il avait 50 ans...
C'est un truc de fou !
J'ai vraiment eu un choque en le voyant, car il m'a renvoyé à moi même...
Sauf que j'ai pas encore 50 ans...
Et déjà que je tousse sans fumer, alors même avec une clope + filtre je tousse à en vomir mes poumons...

=> Arrête la douille ! :wink:
Même sous dxm je tousse ! :cry:
Et quand je prends des graines de hbw, c'est parce que je tousse que je vomis ! :evil:
Et perso, j'ai que 3 ans de douilles...
Disons que tout allait bien la première année, quand je ne tapais que de la pure weed et de la salvia et de l'herbe rêveuse dans ma douille.
Ou dans ma pipe...
Ensuite tout a commencé à être moins bien quand j'ai commencé le tabac + tamien dans ma douille...
Et pire du pire, la pipe aussi... Avec la grille qui s'barre pendant que tu fumes...
Résultat des bous de métaux dans mes poumons ?
:(

Les douilles... De la vrai saloperie, au début c'est marrant, puis tu finis vite à en taper 20 par jour, et avant de faire quoique ce soit...
J'en ai tapé pendant 5-6 ans, et pendant plus de 3 ans à un rythme de 15-20 par jour.
Autant dire que j'ai sacrément tapé dans le capital pulmonaire. :lol:

Ce qui m'a fait arrêté personnellement, c'est une période de crise financière. Plus assez pour suivre ma conso, j'ai donc commandé du JWH, un premier sample contenant les quatres principaux de l'époque 018/073/200/250. Puis après 1 gr de 018 et un de 073. J'ai jamais osé mettre ça dans un bang, donc du coup j'ai arrêté de taper des douilles grâce au JWH que je vaporisais, mais par contre j'ai pété les 2 gr en un peine plus d'un mois , mais faut pas oublier qu'il y a une grosse tolérance qui s'installe avec les JWH ... Donc certe j'en ai clairement abusé, mais à l'arrêt à part les deux trois nuits un peu difficile et un peu plus irritable, pas d'autre problème.

Je ne t'encourage pas à faire comme ça, mais en tout cas c'est ce qui ma permit d'arrêter complétement.
En tout cas bon courage à toi. :wink:

Salut, tu peux me dire à peu près quel est la différence entre ça et le vrai cannabis ?
Et je veux dire par là, beuh et tamien séparément, car ils ont eux même des effets très différent entre eux.
Est ce que c'est vraiment capable de rivaliser avec le cannabis ?
Et puis ce que tu as pu tous les tester, la quel version était la meilleur selon toi ?
Et quels véritables différences y a il entre elles ?
Car étant dans la même situation que toi et me disant que les dealeurs c'est vraiment trop chère pour ce que c'est...
Et je me dis que si c'est capable de m'apporter des effets vraiment semblable, ça pourrait être un vrai substitut et surtout une alternative au marché noir toujours plus pourrit ou arnaqueur.

Ali Niorant a dit:
Salut, je me permets d'ouvrir ce topic, n'en ayant pas vu sur ce site, sur le '' Ca fait quoi exactement les douilles ? ''

En plus de défoncer la tronche, il me semble que les douilles sont aussi connues pour occasionner des décollements de la plèvre, mais je tiens cette info du lycée aussi je ne garantis pas sa véracité... Une chose est sûre, se balancer des fumées de tout type dans les poumons est nocif et c'est, je pense, normal que tu en ressentes assez rapidement le contrecoup (on a tous connu au bahut la nana babos qui essayait d'être mignonne et cool mais toussait comme un vieux marin cancéreux du fait de ses pourtant peu nombreuses années de fumette intensive). Et tant mieux si ça te fais réagir (ta toux pas mes souvenirs de babos) !

C'est sûr que ça m'a fais réagir... :lol:
Surtout que quand on est jeune, les poumons se reconstruisent asses facilement parait il.
C'est beaucoup moins vrai quand on commence à prendre de l'âge...
Je compte me faire un dernier trip au lsa, arrêter de fumer et faire un break d'absolument tout jusqu'à ce que je récolte mes champis et ma beuh...
Autant dire un bon p'ti break en perspective !
Après, les champis ça pousse vite par contre.
:D

Courage :)

petite question qui n'a rien avoir:
est ce possible qu'un hache soit coupé à un antidépresseur imao (même a la passiflore a la limite) ?
si on prend un psyché et qu'on a fumé un hash comme ça est il possible que ça déclenche un syndrome sérotoninergique?
Je demande ça par pur curiosité mais ça me turlupine :roll: ?

Aiskhynê a dit:
Salut, tu peux me dire à peu près quel est la différence entre ça et le vrai cannabis ?
Et je veux dire par là, beuh et tamien séparément, car ils ont eux même des effets très différent entre eux.
Est ce que c'est vraiment capable de rivaliser avec le cannabis ?
Et puis ce que tu as pu tous les tester, la quel version était la meilleur selon toi ?
Et quels véritables différences y a il entre elles ?
Car étant dans la même situation que toi et me disant que les dealeurs c'est vraiment trop chère pour ce que c'est...
Et je me dis que si c'est capable de m'apporter des effets vraiment semblable, ça pourrait être un vrai substitut et surtout une alternative au marché noir toujours plus pourrit ou arnaqueur.

Personnellement le plus étrange et plus fort reste pour moi le 018 : Des fois c'est très high, des fois gros stone. En abus ça ma provoqué un petit effet délirogène, et un truc bien marrant,l'impossibilité de regarder n'importe quel film ou série bien qu'ils soient excellents, tellement j'avais l'impression que ça sonnais faux, cela c'est reproduis plusieurs fois.
La première fois que j'en ai fumé, pas de balance j'y suis allé comme un goret, ben couché sur mon lit, suées, tachycardie, anxiété, bref trop pris quoi.
Niveau durée c'était au début environ 3H00 voir plus puis avec tolérance 2h00 maximum.

Le 073 est pour moi celui qui se rapproche le plus des effets du cannabis. Je vois pas grand chose à rajouter. Niveau durée au début elle était de 2h00 environ, puis à vite chuté à 1h30 pour finir à fumer toutes les heures.

Bizarrement les 2xx sont ceux qui m'ont le moins convaincu, du fait de leurs courtes durées d'actions (sur moi ça n'excédait pas 30min/1h00 au grand maximum)
Y'en avait un plus "psychédélique", et l'autre plus sédatif. Mais je ne me rappelle plus trop lequel fait ça ou ci.

Au final ma préférence va pour le 018 pour le côté imprévisible, et le 073 pour celui qui recherche une défonce se rapprochant le plus de la weed, c'est quand même différent, mais j'ai trouvé ça agréable, c'est une défonce plus claire et sans parano, comme peux le faire une très bonne beuh. J'oubliais aussi, à trop grande doses ça entraine aussi des sortes de tremblements musculaire incontrôlable des jambes. J'ai souvent ce que je qualifie de patte folle (tu vois non?) ben là c'était puissance 10 sans possibilité de s'arrêter ou au prix d'une énorme concentration (ça m'est arrivé uniquement avec le 018).
Avec la musique ça se marie bien aussi, autant pour en faire que pour en écouter, j'ai beaucoup aimé ce point là.

Par contre niveau effets négatifs, c'est cette putain de tolérance. J'ai niqué 1 gr de 073 et 1 gr de 018 en à peine un peu plus d'un mois. Et surtout faut le vaporiser, fumé dans du tabac ça fonctionne mais à des doses de l'ordre de 20/40 mg donc gâchis (à vu d'œil, j'avais pas de balance). J'ai lu pas mal de gens qui trouvais que ça avait un goût de merde, ben perso j'aime bien, c'est bien chimique mais j'aime bien ce goût là.^^
Sinon niveau "sevrage" à l'arrêt sur moi après consommation journalière, c'est comme le cannabis deux trois jours assez nerveux, du mal à s'endormir, et puis c'est finit.
Autre point positif que je lui ai trouvé, c'est que grâce à ça je suis passé d'une consommation de 15/20 douilles par jour à zéro et je n'en tape plus, même avec du cannabis, en fait c'est simple j'ai jamais osé fumer ça en bang, préféré au début le fumer dans une clope, puis le vaporisé vu le gâchis.

Voilà pour ma part, je ne recommanderais pas à cause de cette tolérance de fou qui s'installe très rapidement. Mais c'est sympa, le seul cannabinoïde que je voulais goûter après c'était le CP55940 pour sa durée de 16H voir plus, mais bon difficilement trouvable. Voilà ma petite contribution. Mais à ma connaissance ils sont plus trouvable ou difficilement. :wink:

Ok, super merci !
Tu m'as fais la un post des plus détaillés et je n'en attendais pas autant ! *-*
Sinon pour la tolérance, j'pensais pas m'enfumer avec ça à longueur de journée, sachant que là je ne fume plus depuis une semaine... :lol:
Disons que le problème c'est quand j'en ai...
J'en ai plus le lendemain...
Et côté tolérance, avec le cannabis c'est même pas la peine, le premier tarpé depuis une semaine par exemple me fait un effet plaisant, les autres ne me font plus rien.
J'me demande si un real break de plusieurs mois corrige cela ?!
Ou si c'est irréversible...
J'veux dire, retrouver exactement la même tolérance et les même effets que quand on y a touché pour la première fois... :roll:
Mais j'en doute fortement... :roll:

Mais de rien, si ça peut aider.
Sinon pour le cannabis, je suis un peu dans cette problématique là aussi. Je n'en fumes plus quotidiennement, mais quand il m'arrive d'en fumer le premier joint va me péter la tête, mais le deuxième va me faire beaucoup moins d'effet ou juste entretenir la défonce du premier vaguement. Pourtant c'est pas faute de qualité ou de tolérance.
Après j'ai jamais fait un vrai break de plusieurs mois, mais après une consommation quotidienne étendue sur plusieurs années, je pense que pour tout revienne à la normal il faut probablement plusieurs mois, et là peut être tu retrouveras une défonce comme au début. Mais je sais que rien deux trois semaines sans fumer, le premier me rappelle mes débuts. Par contre il manqueras toujours l'aspect inconnu et découverte, donc ça ne seras jamais tout à fait pareil au final.

Retour