Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les Bangs et la santé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ali Niorant
  • Date de début Date de début

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13/3/12
Salut, je me permets d'ouvrir ce topic, n'en ayant pas vu sur ce site, sur le '' Ca fait quoi exactement les douilles ? ''( Qu'on me coupe la tête si je me trompe )

Cela fais maintenant 3 Ans que je tire des douilles : Grosses Cloches, gros '' Pokes '' ( Sorte de flash ON/OFF comme j'ai lu dans un topic ), Bonne addiction, bonne tolérance ( Je n'ai plus ce flash, sauf si alcoolisé )... J'apprends par moi même que ce n'est pas très bon pour la santé ( Sans dec' ? )...

En effet, je commence à être malade souvent ( Bronchite, faiblesse, chutes de tensions, douleurs au thorax (Poumons, peut-être ?), diminution de la capacité pulmonaire ( Ancien joueur d'instrument à vent - )donc je suis allé voir mon médecin, qui m'a dit que '' Ca passerais ''...

Aujourd'hui, j'ai drastiquement réduit le nombre de douilles par jour, j'en suis a la plus dure : La seule de la journée...

J'ouvre ce topic afin de receuillir des renseignements, expériences, conseils et autres...

PS : Etant nouveau sur ce forum, je tiens à m'excuser pour la mauvaise rédaction de ce topic & peut-être la mauvaise section...

Merci d'avance.
Ali Niorant.

EDIT : Douilles de Résine/Weed bien sur couplée au tabac, je n'inclue pas la Grande Salvia dans ce sujet, etant trop '' exceptionnelle ''

Je ne comprends pas exactement ce que tu cherches à savoir. Dans tous les cas, les douilles ca laboure tes poumons, il est évident que la réponse est "oui ces symptômes peuvent provenir d'une consommation journalière d'herbe en bang". Pourquoi ne pas te contenter de joints ?

Ou alors fais comme moi, oublie la fumée, et fais toi des tisanes !