Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les autres variétés...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18/9/08
Bon, tous le monde connais les semilanceata, les cubensis,...

L'amanite est elle réputée en tant que délirogéne.

Mais il en existe d'autres, quid des lycoperdons, boletus manicus, stropharia, conocybe....?

Sont ils utilisables?
Quelqu'un en connais et à des info à leurs sujets?

lycoperdons: ça me dis rien.

boletus manicus: assez peu répandu il me semble, et plutôt délirogènes...

stropharia: baah, psilocybe cubensis = stopharia cubensis, il a longtemps été appelé psilocybes, mais vu sa facilitée a cultiver, etc... des scientifiques comptent le faire passer dans la famille stropharia.

voila voila, j'espere t'éclairer un p'tit peu!

Personnellement j'ai commencé avec des inocybes, il y en a beaucoup vers chez moi, mais ils sont très sédatifs, tu trip et tu dors par intervalles avec ceux-là c'est pas top! sinon les bolets aussi ça m'est arrivé, en même temps que des copelandia francais dont je ne me souviens plus du suffixe latin, mais ils sont assez puissants et... étranges. Mais ils ont un goût unique! Il faut les trouver quoi... Le best c'est les semilanceata de toute façon pour la ceuillette. puis qu'est-ce qu'ils sont bons! tellement mentaux... tout se fond c'est merveilleux! Vive l'europe^^ Par contre il m'est arrivé quelques fois de consommer des panaeolus sphinctrinus, qui sont hallucinogènes aussi, mais sur Wikip' ils disent qu'il est toxique ce champi... Alors que j'ai jamais eu de problème quelconque avec. Puis ils sont bien gros et charnus... Je pense que c'est le fait de les manger secs qui élimine les toxines en conservant la psilocybine.

Je vais m'essayer à la culture outdoor quand j'aurais pas mal manipulé indoor, avec les psilocybes azurescens, histoire de voir ce que donnent les champignons les plus puissants de la terre!

Sympa le lien ipom.

Après quelques recherche:

Lycoperdon mixtecorum : Mexique, hallu auditives, on ne connait pas les mécanisme d'actions, ni le dosage exact...

Les semilanceata pour moi aussi!

Bonne culture a sval!

Retour