Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les autres variétés contiennent-elles de la savinorine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skidrow
  • Date de début Date de début

skidrow

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/4/08
salut, es-que la salvia officinalis et ses autres variétés contienne de la salvinorine?

Je refuse de répondre tant que vous n'aurez pas au moins pris la peine de corriger les abondantes fautes, ne serait-ce que celles sur le titre du topic.

C'est la moindre des choses pour se comprendre, non ? On va considérer que sinon, l'interface de communication, le vecteur linguistique, devient partiellement inopérant, et que donc je ne suis pas en mesure de vous comprendre.

Purée j'ai jamais vu un truc pareil.

Sérieux, fais un effort sur l'ortho, ne serais-ce que pour l'image que les gens ont de toi (et aussi vu que c'est quand même une règle de forum avec laquelle je déconne pas, un peu de respect).

je m'excuse, j'ai corriger.

Bonjour,
A ma connaissance absolument pas, la sauge officinale est une plante médicinale:

"On l'utilise contre les maux de gorge, pour soigner les aphtes en raison de ses propriétés antiseptiques et astringentes. C'est aussi un tonique et un stimulant notamment pour la digestion que le système nerveux ou encore hormonal (régularise le cycle menstruel). Elle est aussi efficace contre l'asthme sous forme de préparation de feuilles séchées à fumer."
(=> source: http://site.voila.fr/medicherb/saugeo.htm)

Et les autres variétés de sauge ne sont principalement utilisées que pour la cuisine.

Voila en espérant t'avoir aidé.
Tchop

Tiax a dit:
Sérieux, fais un effort sur l'ortho, ne serais-ce que pour l'image que les gens ont de toi (et aussi vu que c'est quand même une règle de forum avec laquelle je déconne pas, un peu de respect).

Dans mes bras.

J'adore le "j'ai corriger".

Faire une antinomie en deux mots, c'est un bel exploit :lol:

skidrow a dit:
je m'excuse, j'ai corriger.

MiaouMiaou a dit:
J'adore le "j'ai corriger".

Faire une antinomie en deux mots, c'est un bel exploit :lol:

C'est de l'acharnement, c'est lourd, ça fout une sale ambiance, d'autant plus que malgré la faible consistance du post il y a eu un effort et une excuse. Bref je doute donc que la faute soit volontaire. u_u

En effet, j'ai été trop sévère.

Veuillez pardonner ma rudesse.

Le principal c'est de s'en rendre compte, puis ça arrive à tout le monde :) !

Retour