Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les antalgiques ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
Connaissez vous des antalgiques (assez efficasse) apart les opiacé, le ibuprfene ou le paracetamole?

Merci

ol= :twisted:

T'as mal ?

le dextropropoxyphène fait bien effet mais il doit etre sous ordonnance!
tu as aussi la péthidine l hydromorphone mais ce sont des opiacés
et tu as le bon vieil aspirine mais c est leger!
Au pire y a la manipulation mentale dit toi que c est que dans ta tete que tu as mal et force toi a croire que tu n a pas mal!

J'ai une infection au niveau de l'oreil, et vu que je suis sous metha les opiacé ne me ferrait pas grand choze.. et l'ibu ou le doliprane ne font rien pour la douleur...

t es insensible au antalgiques t as pas de chance moi j suis bien reactif a tout ca et j suis jamais malade!
ton medecin saura peut etre te renseigner!

Va voire le médecin ...

Hm,tu a mal ou mec,a linterieur de ton oreil ou a lexterieur.Peut etre c'est otitis.J'ai eu le meme probleme le mois avant,j'ai pris de l'ibuprofene"gelufene" et une solution pour instillation auriculaire applee Oitpax,ca ma aide bcp.Ca prend a peut pres une demis mois de guerrir.Mais ca depend de l'otitis,si ta mal que au pavillion ou au conduit auditif c'est de l'otitis externe,mais si le mal est a l'interieur de l'oreil,avant le tympan,ca c'est grave faut que tu voir le docteur.Est-ce qu'il y a du l'eau qui coule de l'oreil?

Trustafari a dit:
Hm,tu a mal ou mec,a linterieur de ton oreil ou a lexterieur.Peut etre c'est otitis.J'ai eu le meme probleme le mois avant,j'ai pris de l'ibuprofene"gelufene" et une solution pour instillation auriculaire applee Oitpax,ca ma aide bcp.Ca prend a peut pres une demis mois de guerrir.Mais ca depend de l'otitis,si ta mal que au pavillion ou au conduit auditif c'est de l'otitis externe,mais si le mal est a l'interieur de l'oreil,avant le tympan,ca c'est grave faut que tu voir le docteur.Est-ce qu'il y a du l'eau qui coule de l'oreil?

non ca coulait pas... maios jsuis alé voir le medecin et il m'a prescrit des gouttes a mêttre et cava mieux maintenant....

Retour