Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

l'equivalence des philosopher stones sec/frais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucian
  • Date de début Date de début

lucian

Neurotransmetteur
Inscrit
10/1/07
bonjour,

j'aurais voulu savoir l'equivalence sec/frais des philosopher stones!!!

merci!!

bon je suis desolé de faire un "up" mais c que je voudrais pas faire de connerie :oops: personne ne serait?

:oops:

j'te réponds en tant que newbie : c'est la moitié (50 %)

Merci de confirmer ou dire que j'ai sorti une grosse connerie, merci :lol:

j'ai vu ca pour les autres champi, mais je me demandé si les philosopher quand meme different son aussi danc ce cas...

merci,

euh pour les autre champi c'est pas 50% !! il ya un rapport 10-11

10-11g de frais donne 1g de sec (des fois moins si il ya un trés bon séchage)

ca on est d'acord c'est pour les psilo cubenis pour les trufes (philosophers stone je ne sais pas!) j'amenais juste une précision au message du dessus.

Ok mais j'ai l'impression que pour les truffes bas c pas le meme rapport sec/frais.

:/ bon on va y aller doucement alors... (mon precedent trip au philosopher etait tres fort, je voudrais quelque chose de plus doux pour cette fois)

une question peu etre special, mais:

mon precedent trip a été un enorme trip comun (vraiment tous dans le meme trip) et on a tous eu l'impression d'avoir tappé la cosette durant ce trip...

le gardien, qui est resté la tous le temp a dit que non... (tous scotché au cannap' sans dire un mots)

transmition de pensé, ca vous ai deja arrivé?

mururroa avez raison selon mais source (azarius) 50% d'eau!! donc 1g frais -> 0,5g sec

ceci à condition que le sechage s'ais intégralement fait!!

si tu à un doute sur le séchage tu les met 1/2 journée derniére un ventilo de pc (portable pour ma part) ca marche bien!

Retour