Bon je connais tout les champis de shayana..apres ca depend se que tu recherche et quel genre de trip tu veux.
les moins fort ==> philosopher (7g trip correct, pas d'hallus ou legere deformation, ta le smile..) 15g couleurs, kaledioscopes..
les + fort ===> sans hesiter "hawaien" (0.3g, grosse montee, kelkes visions pour certains...a partir de 0.5g ca bouge de partout, les couleurs change du vert o rouge non stop..c le pied, mais c violent, par contre la descente est bien..par rapport a la montee
les + psychotants thailandais (mais hallus de ouf) ==> 1g deformations legeres, ca perche deja bien..a partir de 2-3g ca vau un bon lsd que tu trouvera rarement..mais attention les flashs de fou, anxieu s'abstenir, ca peu etre magnifique..mais ca peu etre un gros bad..(et descente assez gore)
fort sympatik les equatorien aussi, 2g et tu perche hoooooo...couleurs, deformations..le smile..
golden teacher, humM..jai eu un trip bizzare, monte au bout d'une 1h seulement, bonne clak deja avec 1.5g
mexicain, pas tester..mais d'autres personnes que je connai on test, 2-3g bon trip,..moin psychotant ke les thai, mai bon toujours sa depend de ton humeur..
amazonien, colombien, idem pa test..mai bon on m'en a parler,2g bon trip..bon tfacon..ya ke des bons champotes sur site..rarement des sale commandes..
Tout dependra de la dose...
et bcp de remontee inatendus...faites gaffe.