Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

lequels choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R-ONE
  • Date de début Date de début

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19/12/05
Un certain shaya propose des champignons frais livrable en france.

J'aimerais connaitre vos avis sur les différents champignons distribués (effets, doses) sachant que je suis débutant.

Les Philosopher's Stones m'attirent ainsi que les Thai et les mexicains.

et est ce un bon rapport qualité-prix.

merci d'avance

Ne t'attends pas à avoir des hallucinations avec des Pholosophers Stones et les Thai sont « hard».
Les Mexicains me semblent un bon compromis ! :wink:

A mon humble aveis, commence avec les philosopher's stones. Si ça te plait, tu pourras ensuite t'orienter vers les mexicains. Et ensuite les Thaïs.
Au niveau des effets, je trouves ça assez personnel, fait une recherche sur le forum et lis les différent trip report, tu comprendra mieu qu'un long discours.
@+

je te conseillerais de commencer par les philosopher's stones
franchement je les trouve carément bonne ambiance!!
apres tu pourras passer à autre chose si ca t'as plu, mais c'est vraiment l'ideal pour commencer

Bon je connais tout les champis de shayana..apres ca depend se que tu recherche et quel genre de trip tu veux.

les moins fort ==> philosopher (7g trip correct, pas d'hallus ou legere deformation, ta le smile..) 15g couleurs, kaledioscopes..

les + fort ===> sans hesiter "hawaien" (0.3g, grosse montee, kelkes visions pour certains...a partir de 0.5g ca bouge de partout, les couleurs change du vert o rouge non stop..c le pied, mais c violent, par contre la descente est bien..par rapport a la montee ;)

les + psychotants thailandais (mais hallus de ouf) ==> 1g deformations legeres, ca perche deja bien..a partir de 2-3g ca vau un bon lsd que tu trouvera rarement..mais attention les flashs de fou, anxieu s'abstenir, ca peu etre magnifique..mais ca peu etre un gros bad..(et descente assez gore)

fort sympatik les equatorien aussi, 2g et tu perche hoooooo...couleurs, deformations..le smile..

golden teacher, humM..jai eu un trip bizzare, monte au bout d'une 1h seulement, bonne clak deja avec 1.5g

mexicain, pas tester..mais d'autres personnes que je connai on test, 2-3g bon trip,..moin psychotant ke les thai, mai bon toujours sa depend de ton humeur..

amazonien, colombien, idem pa test..mai bon on m'en a parler,2g bon trip..bon tfacon..ya ke des bons champotes sur site..rarement des sale commandes..

Tout dependra de la dose...
et bcp de remontee inatendus...faites gaffe.

Les champis de ce site sont vraiment des frais? Vu les doses prescrites ça ressemble plus a des secs non?

J'ai des méxicains qui sont en livrasion en ce moment je pourrais faire un TR bientot j'espere.

merci ce coup ci je crois que j'ai une petite idée sur koi prendre.
Sh8aN m'a mis sur la voie : philosopher puis mexicains et thai pour finir. et vu que g des golden teacher qui son en pousse j'aurais de koi me faire une idée.

seulement les philosopher stone sont vendu frais, et pour 15g jvou garanti que ya des hallus..

Retour