Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Législation française et RCS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tez666
  • Date de début Date de début

tez666

Matrice Périnatale
Inscrit
10/3/12
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'intérroge sur la législation française sur les RCS en 2012.. A t'on le droit d'importer de chine ou autre des RCS légalement ? Quels sont les risques? Je connais pas exemple une entreprise hollandaise enregistré et qui vend des RCS depuis des années et des années et ce toujours en 2012. Ceci dit on parle de saisie sur du 4-mec par exemple (40 kilos il faut dire). Donc je ne comprend pas, es-ce légal oui ou non d'împorter des RCS ?

Je n'arrive pas à cerner les subtilités de la législation française.. J'achetais régulièrement des RCS à l'époque de la mephedrone, et aucun soucis, la douane ouvrait le package pour controle, et le laissait repartir. Es-ce toujours le cas?

Merci d'avance pour votre aide.

Tez.

Bonjour à tous,
Idem je suis nouveau ici, le sujet m'intéresse, ayant pris ponctuellement de la MDMA je souhaiterais savoir un peu plus sur la mephedrone (mieux / moins bien / incomparable?) qui ne serait soi-disant pas illégale et possible à commander sur Internet...

Je ne saisi pas bien comment envoyer de message privé, si quelqu'un peu m'expliquer merci.

Marsdu13 a dit:
Bonjour à tous,
Idem je suis nouveau ici, le sujet m'intéresse, ayant pris ponctuellement de la MDMA je souhaiterais savoir un peu plus sur la mephedrone (mieux / moins bien / incomparable?) qui ne serait soi-disant pas illégale et possible à commander sur Internet...

Je ne saisi pas bien comment envoyer de message privé, si quelqu'un peu m'expliquer merci.

Arf, une sardine égarée
18.gif

Alors déjà, et tenant compte de la qualité douteuse de tes recherches ou de difficulté à la comprehension : SI, LA MEPHEDRONE EST ILLEGAL EN FRANCE ! Produit stupéfiant donc même risque encourus ( en gros ) que toutes les autres drogues ;)
Pour les messages privés, ils ne sont accessible qu'après avoir posté 20 messages. Histoire de faire en sorte que ce forum reste le forum qu'on aime et non pas un vulgaire lieu de deale ou on ne vient que pour trouver sa dope. C'est cool comme mesure tu trouves pas ?
62.gif

Bref, Ici t'es pas sur le vieux porc mon garçon ( joke
57.gif
39.gif
26.gif
) ! T'es clairement pas le bienvenu si ton but est de trouver/refourguer ton morceau de pneu éstampillé la canneuh biayrreu cousaing
46.gif

Autrement passes te présenter et lis attentivement les règles du forums, tu verras c'est super ici 8)

Je dirais même plus que les MP ne sont pas faits pour faire du deal tout court. Merci de ne pas donner de mauvaises idées... :roll:

Bonjour à tous, effectivement la MDMA est stupéfiant depuis des lustres et la mephedrone depuis 1-2 ans donc casi-introuvable sur le net.

La mephedrone est à mon sens bien mieux que la MDMA, niveau euphorie, rush, c'est incomparable. Après c'est une histoire de gout. Pour en revenir sur le sujet, quelqu'un peut t'il donner ou non la législation en vigueur concernant l'importation de RCS légaux (légal dans le sens non classé dans la liste des stupéfiants). Y a t'il risque de saisie? Si oui pourquoi?

Merci d'avance!

tez666 a dit:
La mephedrone est à mon sens bien mieux que la MDMA, niveau euphorie, rush, c'est incomparable. Après c'est une histoire de gout. Pour en revenir sur le sujet, quelqu'un peut t'il donner ou non la législation en vigueur concernant l'importation de RCS légaux (légal dans le sens non classé dans la liste des stupéfiants). Y a t'il risque de saisie? Si oui pourquoi?

N'oublie pas de dire que la méphedrone est un produit sur lequel on a quasiment aucun recul (RC) et qu'il y a pas mal de témoignages soulignant que c'est une molécule assez crade (niveau effets secondaires).

Pour ta question, non les RC's ne sont pas légaux en France (ni ailleurs je pense), ils sont juste dans ce qu'on appelle une "zone grise", un vide juridique (ni interdits, ni réglementés).
Pour la grosse saisie de 4-mec, il me semble que les douanes ont saisie au motif "qu'il s'agissait d'un médicament prohibé car non homologué par l'Agence française de sécurité sanitaire (Afssaps)" (Un délit passible de 10 ans de prison et d'amende importantes selon l'article du Point).

Merci pour ta réponse, c'est plus claire maintenant pour moi. Pour ce qui est de la mephedrone, ayant consommé 2 ans de ce prod, je dirai que oui c'est crade comme toutes les drogues d'ailleurs. MAis en comparaison à du MDPV ou autre, c'est quand même plus "propre" au niveau des effets secondaires.

Dans tous les cas la MEPHEDRONE est ILLEGALe et donc introuvanle (ou presque) sur le net.

Bref, merci pour ta réponse.

ChandlerBing a dit:
Arf, une sardine égarée
18.gif

Alors déjà, et tenant compte de la qualité douteuse de tes recherches ou de difficulté à la comprehension : SI, LA MEPHEDRONE EST ILLEGAL EN FRANCE ! Produit stupéfiant donc même risque encourus ( en gros ) que toutes les autres drogues ;)
Pour les messages privés, ils ne sont accessible qu'après avoir posté 20 messages. Histoire de faire en sorte que ce forum reste le forum qu'on aime et non pas un vulgaire lieu de deale ou on ne vient que pour trouver sa dope. C'est cool comme mesure tu trouves pas ?
62.gif

Bref, Ici t'es pas sur le vieux porc mon garçon ( joke
57.gif
39.gif
26.gif
) ! T'es clairement pas le bienvenu si ton but est de trouver/refourguer ton morceau de pneu éstampillé la canneuh biayrreu cousaing
46.gif

Autrement passes te présenter et lis attentivement les règles du forums, tu verras c'est super ici 8)
Effectivement l'article que l'on m'a fait passer sur la mephedrone est périmé (ton humour aussi d'ailleurs) :
http://www.rue89.com/2010/04/14/la-meph ... ine-147283

Merci pour les infos sinon.

Présentation dans le topic dédié dans la section Annonces Générales les nouveaux svp.

DasFrog a dit:
Présentation dans le topic dédié dans la section Annonces Générales les nouveaux svp.
Tout à fait.
Et tant qu'à faire :
Marsdu13 a dit:
Effectivement l'article que l'on m'a fait passer sur la mephedrone est périmé (ton humour aussi d'ailleurs) :
Calmos, sinon tu vas pas faire long feu ici.

C'est pas un sujet qui a été traité maintes et maintes fois???? Enfin je dis ça, je dis rien.....

Retour