Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Législation des Growkits: Pays bas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puntotribe
  • Date de début Date de début

puntotribe

Matrice Périnatale
Inscrit
2/12/13
Bonjour tous le monde! Tout d'abord je me présente, je m'appelle Max j'ai 22 ans j'habite dans l'est et je suis nouveau sur le forum.

Je viens vous voir car comme dans le titre j'aimerai savoir si les growkits de champignon magique sont disponible en boutique a amsterdam ou est-ce interdit. J'ai essayer de me renseigner au maximum sur la toile avant de venir vous embêter mais j'ai juste trouver que les champignons frais et sec sont maintenant illégaux au Pays bas mais je n'ai rien trouver concernant les growkits.

Voila en attendant une reponse je vous remercie déja d'avance.. :)

Les growkits sont effectivement en vente dans des smartshops Néerlandais. Tu y trouveras aussi des truffes fraiches, des cactus à mescaline, des kits de cactus à mescaline, de la salvia en extrait, d'autre plante psychoactif dans une ambiance sereine où on te donnera conseil et avertissement.

Le trip est dans la culture de ce pays :)

Et vieux teuffeur faut passez par la case présensation, comme la donation avant d'arriver les pieds dans le plats :D

Je te remercie de ta rapide réponse stonix, je vais allez faire un tour dans ces smartshops ! Lol j'y vais me présenter de ce pas c'est vrai que sa ne se fait pas. Peace

Retour