Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

légalité des "snuff kit" en france

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début

PSYCHOCRACK

Mikrane
Inscrit
10/1/07
Messages
5 846
voila je sniff la poudre magique, mais j'en ais mare de sniffer sur une carte en plastique avec une paille en papier!

du coup je veux m'acheter un snuff kit sur un headshop allemand, le problème c'est que ça serais expédier par DHL qui est tres surveillé par la douane, donc risque que l'on ouvre mon colis et que l'on découvre :

un kit pour sniffer la dreup (pochette avec dedans : miroir; tube en métal; une lame etc....,tout l'atiraile du drojé) + deux paille en carbone,  au pire je peut toujours dire que c'est pour du tabac, mais es ce légal en France???

vue que aucun headshop français n'en vend.........

je veux pas me retrouver dans l'illégalité. :aangel:
 
Et puis les antennes RDR fournissent aussi ce genre de matos en France.

les antènes rdr ne foirnissent pas des snuff kit!

elle fournissent des kit sniff qui d'apres ton lien sont des carnet de papier pour les roulé ensuite + gel phy + paumade cicatrisante , les snuff kit c'est composer d'une paille, d'un mliroire, d'une microcuillère et d'une lame, avoue que c'est différent et ce qui me fais peur c'est que les journaleux en parlais de la vente de ce genre d'objet.....

....bon après réflexion je vais quand même en acheter et si je me fais kispère j'invoquerais la "légitime défonce" et le fait qu'il y à des roule ta paille chez mon adicto (ouais je suis une balance....) :-D 

sérieusement on est en France donc je m'attend à un n’importe koi niveau législation......... :-(

ps: dans le lien de payere, mon dieux, il est dit:  
, certains usagers les réut ilisent et les partagent, ce qui peut entraîner la transmission du virus de l’hépatite C.

ils ont oublier le sida et autre saloperie transmise par le sang à cause des microcoupures ou des saignement de nez............ même apres lavage des paille.
 
Y'a rien d'illégal, c'est comme si t'achetais un bong, une pipe à crack et je ne sais quel connerie pour fumer de la weed. Tout le monde sait à quoi ça sert mais tant qu'il y a pas de produits je vois pas comment on pourrait te casser les couilles (peut être pour la lame/ rasoir ?)

Certaines boutiques en vendaient il y a quelques années à Chatelet, c'était même parfois en vitrine donc je pense pas que ça pose problème.
 
ce n'est pas un rasoire par contre, juste une lame non affuté pour faire des lignes.

merci de vos réponses!
 
C'est pas illégal du tout, tu peux même en trouver dans des headshops physiques (si t'es sur Paris, je pense au musée du fumeur ou bien à Elijah !)
 
Retour
Haut