Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Legalite de substances en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion edek
  • Date de début Date de début

edek

Matrice Périnatale
Inscrit
5/9/11
Bonjour

Une petite question. Est ce que les substances telles que le dxm, 25D/C, phenylethylamine... sont legales en Belgiques?
Je voudrais en commander en UK mais avant je veux m'assurer pour eviter des problemes. :roll:

merci

Bonjour,

Non la drogue n'es pas légale en Belgique ( je sais ca se vois pas mais pourtant c'es comme ca )
Et meme si beaucoup des molecules trouvable ne sont pas des substance controlée, les avoirs chez toi et les consommer ou les donner a tes amis comme une drogue reste totalement illégale.
Et derniere chose.
site UK = caca

Merci pour la reponse

Pourquoi caca?
Alors y a pas moyen de s'en procurer en Belgique? :cry:

La possession de pas mal de tryptamine/phenylethylamines n'est pas illégale. Il se peut par contre que l'usage de ces substances pour planer soit un acte illégal (J'en suis pas sur, j'ai déjà entendu ça des États-Unis mais en Belgique aucune idée.)

D'un autre coté personnellement je m'en fou que ça soit légal ou pas, l'expansion de la conscience n'est pas un crime.

edek a dit:
Alors y a pas moyen de s'en procurer en Belgique? :cry:
Il est possible de se procurer des choses illégales. A tes risques et périls.

Pssiii, file te présenter dans le salon avant de te faire lyncher ;)

La demande de produits est interdite sur le forum, va voir les règle =>ici<= s'il te plaît.

yourownworld a dit:
... l'expansion de la conscience n'est pas un crime.

Bien sur que si, sinon le lsd serai encore légal...

En Belgique, mephedrone, 2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-T-7, salvia et khat sont explicitement interdits par la loi (source), les autres RCs (JWH-xxx, 25D/C, autres 2C-x, la plupart des tryptamines,...) sont encore "légaux".

Ceci n'empêche en rien la douane de confisquer ton paquet (je pense qu'alors tu peux faire des démarches pour le récupérer dans le cas où le produit était légal, mais bonne chance) ni la police de te faire chier s'ils trouvent un sachet de poudre blanche sur toi (vas y pour leur expliquer).

Dans tous les cas, tout ce que tu risques en commandant des RCs (en petite quantité), c'est de ne pas recevoir ton paquet. La police ne va pas chercher à obtenir un mandat de perquisition afin de débarquer chez toi juste pour 3g d'un produit inconnu dans une enveloppe (surtout que tu peux toujours nier avoir commandé quoi que ce soit).

yourownworld a dit:
La possession de pas mal de tryptamine/phenylethylamines n'est pas illégale. Il se peut par contre que l'usage de ces substances pour planer soit un acte illégal (J'en suis pas sur, j'ai déjà entendu ça des États-Unis mais en Belgique aucune idée.)

D'un autre coté personnellement je m'en fou que ça soit légal ou pas, l'expansion de la conscience n'est pas un crime.

OUé oué jte vois bien d'ici...
Mais non m'sieur l'agent c'es pas de la drogue c es de l'hydroxymethyl-ethyltryptamine, meme que c'es pas illégale.

Je pense que si tu te fait arreter mieux vaut pas montrer que tu t 'y connais trop.

pokraka a dit:
En Belgique, mephedrone, 2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-T-7, salvia et khat sont explicitement interdits par la loi (source), les autres RCs (JWH-xxx, 25D/C, autres 2C-x, la plupart des tryptamines,...) sont encore "légaux".

Ceci n'empêche en rien la douane de confisquer ton paquet (je pense qu'alors tu peux faire des démarches pour le récupérer dans le cas où le produit était légal, mais bonne chance) ni la police de te faire chier s'ils trouvent un sachet de poudre blanche sur toi (vas y pour leur expliquer).

Dans tous les cas, tout ce que tu risques en commandant des RCs (en petite quantité), c'est de ne pas recevoir ton paquet. La police ne va pas chercher à obtenir un mandat de perquisition afin de débarquer chez toi juste pour 3g d'un produit inconnu dans une enveloppe (surtout que tu peux toujours nier avoir commandé quoi que ce soit).

Merci!

Retour