Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

légalité de la salvia divinorum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KFD
  • Date de début Date de début

KFD

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/10/03
Aujourd'hui je suis passé aux Journées de la Sécurité Intérieure aux Invalides (sorte de "portes ouvertes" de la police et de la gendarmerie), et au stand stupéfiants, j'ai été très surpris de voir la salvia classée comme produit stupéfiant au côté de l'héroïne, cocaïne LSD et cie. J'ai même demandé aux policiers qui tenaient le stand si la salvia est bien illégale et ils me l'ont confirmé.

Comme quoi, entre la loi et son application par la police...

Deja, ca serait bien de préciser le pays...
Et si c'est en belgique, c'est bien illégal. De toute facon si tu doute, a la place de te baser sur des "on dit", va vérifier toi même sur le site de la justice :)

Pourtant la keuf à qui j'ai demandé m'a bien certifié que la salvia était sur la liste des stupéfiants... Elle a donc menti.

L'iboga par exemple a été interdit récemment, et e---a n'en vend plus, alors qu'ils vendent toujours de la salvia.

ACAB!

Tant que c'est pas illégal aux pays bas, les smart shop continueront d'en vendre, même a l'étranger...

La salvia est illégale à la consommation et à la culture mais pas à la possession il me semble.

N.0.i.i. a raison, c'est pour ça qu'ils t'ont dit qu'elle est illégale. Sinon ce serait écrit sur la liste officielle des stupéfiants ...

Je pense que la culture est autorisée, pour la décoration...

Nan, la culture est justement interdite dans ce cas, enfin c'est comme ça que je traduit "interdite au jardinage".

Retour