Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Légalité de certain RCs (2C-x)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/7/12
Messages
1 399
Salut tout le monde, :mrgreen:

Dites je vais poser une question surement futile dont beaucoup doivent (peut etre ?) connaitre déjà la réponse mais bon je vais faire ma bouse.
Je m'y connais pas vraiment en RCs, bon en même temps y en a des milliers donc je pense qu'on peut me pardonner sur ce coup la mais j'avais une ptite question humble et sans réel conséquence sur l'univers, restant ici sur la théorie la plus étroite possible, la plus laborieuse, et la plus... Stop. Soyons sérieux.

Dites, Le 2C-I, le 2C-E, le 2C-theworldintheworld, et j'en passe de cette famille de fou... j'imagine même pas le nombre de frère et soeur...,
Bref, c'est légal tout ces petits truc la ? Vous me direz on s'en fiche puisque beaucoup de RC Shop vendent quand même en france même si c'est illégal mais c'est une question qui m'a transpercé l'esprit (transpercé vous dites ? un peu étrange comme terme ici sur notre humble terre...)

Pour finir tout sa, bonne nuit au dormeur, bonne soirée au teufeur et bon trip à ceux qui ne sont déjà plus parmi nous depuis quelque heures !
 
Pas mal comme réponse ! très recherché j'apprécie :) on doit avoir le même état d'esprit, quoique je n'en sais trop rien

EDIT : Et si franchement je sais qu'au fond sa te rendrait triste si je ne te remercier pas, je sens un besoin psychologique profond en toi de besoin d'amour, tu te défend derrière une barrière d'ironie pour essayer de te cacher à toi même ce qui ne va pas, peut etre un mauvais goût de la vie ? Non franchement je te remercie dans tout les cas, la réponse était efficace, quoique pas très intuitive ni très recherché non plus mais c'était sympa, j'espère à la prochaine !
 
Dans mes souvenirs, le B et le I sont illégaux, le reste pas encore. Corrigez-moi si je me trompe.
 
Le concept de RC à la base c'est que c'est justement fait pour être légal, fin on crée des drogues de synthèse nouvelles pour qu'elle ne soient pas encore répertoriées comme stupéfiants car trop récentes et/ou trop peu connues.
Mais au bout d'un moment certaines finissent tout de même dans la liste des stupéfiants si elles sont trop "connues", c'est surtout le cas des cannabinoïdes et des stimulants apparemment.
Parmi les psychédéliques, ceux qui sont devenus stupéfiants sont surtout des empathogènes : 2C-B, 2C-I, 2C-T-7...

On peut voir à travers ça que la préférence pour les psychédéliques (sans grand côté empathogène, stimulant ou autre) sont quand même minoritaires parmi l'ensemble des droguay.
 
>
On peut voir à travers ça que la préférence pour les psychédéliques (sans grand côté empathogène, stimulant ou autre) sont quand même minoritaires parmi l'ensemble des droguay.
 
De toutes facons legales ou pas, si un douanier veut intercepter ton ptit colis, je ne pense pas que tu lanceras une procedure en justice, non?
Et si tu te fais gauler avec ton petit sachet plein d une substance x pendant un controle routier, je te deconseilles d invoquer la legalite de la dite substance pour t en sortir....
La discretion reste ton meilleur avocat avec les RC, legal ou pas.
 
Yoshinabis : Oui on est d'accord, la discrétion reste la meilleur parade, nous sommes à 100% d'accord, à vrai dire, ma question était plus pour la culture général (Certaine personne traduirait sa comme une question inutile je crois, enfin ceux qui raisonne de cette façon ne sont pas des flèches non plus)

D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y avait un "2C" quelque chose qui était encore légal en france, je crois le 2c-e dites moi si je me trompe
Ah et dernière chose, la question avait aussi un sens stratégique, en plus de la culture générale, car si un RC-shop vend du "2C-I" alors qu'il est devenu illégal on pourrait en déduire de la méfiance envers lui, voir ce dire qu'il ne faut pas faire confiance en ce site, même s'il y a safeorscam pour vérifier de toute facon
 
Non pas forcément parce que ces vendeurs ne sont pas en France, et des molécules illégales en France peuvent ne pas l'être dans d'autres pays. Puis bon, je ne pense que ces vendeurs soient aussi 100% légaux en Angleterre, en Pologne ... donc si ils veulent vendre des molécules fraichement illégales (genre il leur reste un stock) ils le feront quand même sûrement.
 
tagomago a dit:
Non pas forcément parce que ces vendeurs ne sont pas en France, et des molécules illégales en France peuvent ne pas l'être dans d'autres pays. Puis bon, je ne pense que ces vendeurs soient aussi 100% légaux en Angleterre, en Pologne ... donc si ils veulent vendre des molécules fraichement illégales (genre il leur reste un stock) ils le feront quand même sûrement.

Ouais pas faux... N'empeche que j'aimerais bien test la famille 2C-... je me demande toujours s'il y en a qui sont encore légaux... je vais regardé sur gogole.
 
La vente, la detention et l'usage de produits dans un but stupefiant est prohibée, même si le produit n'est pas classé.
 
Ah oui, mais bien entendu ce n'est pas pour la consommation humaine que je dis sa c'est bien entendu parce que je pense que le 2C est plus efficace pour nettoyer les chiottes.
 
Retour
Haut