Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
Je m'excuse d'avance devant les modérateurs si : 1) Cette discussion a déjà eu lieu sur le forum et donc mon thread est inutile 2) Ce thread doit être dans Flood et non dans Cannabis
Je me demandais ce quel était votre avis sur la légalisation du Cannabis ou sa dépénalisation . Lors de la campagne présidentielle, bien sur la plupart des candidats ont exprimés leurs avis : certains contres, d'autres pour et d'autres qui selon a qui ils s'adressent changent étrangement d'avis .
Personnellement je suis pour une légalisation à la Hollandaise :
- Obtention d'un produit à la qualité certifiée
- Protection des plus jeunes ; le dealos il s'en fout pas mal de ton âge pas l'Etat
- Fin de la lutte policière contre le trafic
- Aussi si le cannabis est légal les problèmes liés à sa consommation seront peut-être mieux pris en charge par les médecins et/ou psy et les consommateurs n'auront pas peur d'être stigmatisés .
Après le monde est pas tout rose ou tout noir y'a toute une économie parallèle qui est alimentée par le trafic et qui fait vivre certaines familles dans la misère ...
Quelques vidéos que je trouve intéressantes :
[video=youtube;Q-Q4gLXOcEs]
[video=youtube;p-4TiULPcPQ]
[video=youtube;ohVvJGCwYKM]
Je me demandais ce quel était votre avis sur la légalisation du Cannabis ou sa dépénalisation . Lors de la campagne présidentielle, bien sur la plupart des candidats ont exprimés leurs avis : certains contres, d'autres pour et d'autres qui selon a qui ils s'adressent changent étrangement d'avis .
Personnellement je suis pour une légalisation à la Hollandaise :
- Obtention d'un produit à la qualité certifiée
- Protection des plus jeunes ; le dealos il s'en fout pas mal de ton âge pas l'Etat
- Fin de la lutte policière contre le trafic
- Aussi si le cannabis est légal les problèmes liés à sa consommation seront peut-être mieux pris en charge par les médecins et/ou psy et les consommateurs n'auront pas peur d'être stigmatisés .
Après le monde est pas tout rose ou tout noir y'a toute une économie parallèle qui est alimentée par le trafic et qui fait vivre certaines familles dans la misère ...
Quelques vidéos que je trouve intéressantes :
[video=youtube;Q-Q4gLXOcEs]
[video=youtube;p-4TiULPcPQ]
[video=youtube;ohVvJGCwYKM]