Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

L'eclat de rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Laissez moi vous presentez Ouroboros,

Ce soir il plane a fond, il est dans une de ces journées ou les idées fusent a la pelle dans son esprit a un tel point qu'il ne sait trop qu'en faire et il se sent tellement debordé par sa créativité qu'il ne fais rien. Rien si ce n'est arroser joyeusement sa créativité a grand coup de ketamine et de N2O.

De temps en temps il note quelque idée au passage, mais dans l'ensemble il est a 2h du matin fort discocié et euphorique comme un enfant.

Quand soudain lui viens l'idée farfelue de fumer un peu de DMT.

Ouroboros connais bien la bete et se prépare un set and setting en béton, toute la journée il a rangé sa chambre profitant de l'effet apaisant de la ketamine pour faire ses corvée sans raler. Il s'installe donc dans un lit fait, dans une chambre rangée avec son amoureuse a ses coté.

Il n'aime pas trop calculer avec le dmt donc il se prepare une taff qui lui semble "legere mais pas trop", la fume sans embaggages, puis demande a sa bien aimé de le rejoindre sous la couette.

Il la prend dans ses bras emmitouflé dans le couverture, et le trip commence, de magnifique vison venue d'univers lointain, des chimeres et des déesse lui font des clin d'oeil au creux de l'hyper-espace.

Quand soudain il sent monter venu du plus profond de son torse, precicement juste en dessous de son diaphragme, un fou rire d'une puissance absolue et enfantine, le genre de fou rire ou on ne peut que s'abandonner physiquement dans les spasme de contentement hysterique que l'humour a le pouvoir de provoquer ches les humains.

C'est comme une force plus grande que lui, une vague de chaleur positive porteuse de bienveillance qui sort sous la forme d'un magnifique rire a gorge déploié, sincere et communicatif.

Il en pleurerais presque tellement c'est drole, mais qu'est qui est drole ? ca Ouroboros ne le sait pas, mais il n'en est pas moins heureux.

La DMT a deja fini son travaille qu'Ouroboros ne c'en est pas encore rendu compte. Seul lui reste un vague sentiment de satisfaction.

Et Ouroboros se précipite sur l'ordinateur pour jeter son histoire en pâture aux psychos qui zonent sur le fofo à la recherche de quelque-chose à se mettre sous la dent... C'est ça la suite ?

Le début de la suite ouep.

Et l'amoureuse, elle c'est pas demander qu'elle vague de folie t'a pris pour éclater de rire sans aucune raison ?

En general je la previens quand je fume du DMT.

Je precise en general parce que quand j'oublie ca donne lieu a des situations coquasse parfois XD

Puis elle m'as dit " je comprend pas a chaque foix que t'as un fou rire c'est un different je sais pas ou tu va les chercher" ce qui m'as fais encore plus hurler de rire.

Bref c'etais marrant.

Retour