Ben moi j'avais une facilité déconcertante à le faire étant touuuuuut gamin, je m'en souviens parfaitement.
Puis j'ai perdu cette faculté et en grandissant je me suis éloigné de toutes ces choses, mes parents me bourraient trop le crâne avec tout ça...
Du coup il a fallu que j'attende mon premier acid pour me rapprocher de nouveau de tout ça.
J'me suis beaucoup documenté et comme le dit ManX, c'est pas forcément la meilleure des idées.
Tout ce que l'on peut lire comme conneries

Phaaaaaaraaaaaaonnnnnn HAHAHA
J'ai essayé plusieurs drogues afin d'y arriver, censé faciliter la chose.
Je n'ai jamais réussi !
Puis un beau jour, après quelques bons p'ti speed et après avoir fumé du bon tabac toute la soirée (72h) en jouant à wow (Tout ce que j'ai lu qu'il ne fallait pas faire pour faire un voyage astral), je me suis allongé dans mon lit et j'ai commencé à rêvasser dans ma tête. (sans aucune intention de faire un voyage astral)
Ensuite au bout d'un moment j'ai simplement décidé de me retourner dans mon lit et là j'ai eu une sensation corporel de champignons et j'ai commencé à entendre un son vibratoire aigue, comme le moteur d'un aspirateur en marche et je me suis retrouvé décorporé dans une pièce ou je pouvais me voir tout en regardant à l'extérieur de moi...
Une teinte orange était aussi présente de partout, comme un voile orange recouvrant absolument tout.
J'me sentais aussi peace et détendu que sous champignons.
C'est alors que je me suis demandé si j'étais pas mort et que j'ai commencé à paniquer et je suis revenu à moi.
De là j'me suis dis Oh bordel o_o c'est ça le voyage astral ?!
Quand j'ai réalisé que je n'étais pas mort je me suis dis merde j'ai tout niqué j'vais jamais pouvoir y retourner ;_;
Puis j'ai essayé de recréer les même conditions, je me suis rallongé dans mon lit, j'ai fermé les yeux et là j'ai commencé à entendre directement ce son, du coup je me suis simplement dit je veux sortir de mon corps et je suis à nouveau sorti, même pas besoin de recommencer à rêvasser.
Je me suis un peu promené dans ce monde qui me semblait architecturalement bien étrange...

C'était pourtant mon village !
Mais je voyais les batiments ou je pouvais rentrer dedans d'une toute autre façon, tout en gardant ce filtre orange en permanence, ainsi que le bruit de moteur d'aspirateur.
J'ai pas mal voyagé et je suis retourné dans mon corps à plusieurs reprise tout excité de faire part de tout ça à ma mère et même assis sur une chaise j'étais capable de repartir instantanément, c'était trop le pied !!
Ensuite j'ai décidé de retourner dans mon lit et de continuer.
En + ça file une pêche ce truc !
Pas besoin de dormir et sortir quelques minutes te repose comme si t'as dormis 8H, du coup j'ai pas dormi j'ai fais que voyager et j'ai continué ma journée suivante, puis le soir venu j'ai ré-essayé de sortir et là j'ai pas réussi à sortir directement, du coup j'ai essayé de rêvasser et je me suis endormi >.<
Le lendemain je me suis dis merde et j'ai donc essayé de refaire le truc, en faite c'est simple il faut endormir son corps mais pas son esprit, pas besoin de chanter des mantra.
Et une fois décorporé totalement, on peut sortir et rentrer comme dans un moulin (enfin pour moi) mais passé un certain temps sans le faire il faut recommencer à rêvasser et attendre d'être suffisamment en train de plonger pour se retourner ou vouloir sortir. (mais faut savoir qu'on peut le faire pour le vouloir)
Pas besoin de drogue ou quoi d'ailleurs j'pense que ça freine le truc plus qu'autre chose et je pense que le speed a du m'aider au contraire ! Car il a maintenu mon esprit éveillé suffisamment, alors que mon corps complètement mort de ces 72 heures sans dormir lui s'est écroulé.
Mais bon pas besoin de pas dormir 72H et de taper du speed pour faire un voyage astral !
Il suffit de se foutre dans son lit, fermer ces yeux, s'imaginer qu'on est un dragon et qu'on va sauver le prince de la princesse et attendre de commencer à défaillir, pour se retourner lentement tout en gardant les yeux fermé et recommencer si ça n'a pas marché, ça prend du temps moi j'ai rêvassé asses longtemps vu que je n'ai pas essayé de le faire pour ça, mais simplement parce que j'avais envie de rêvasser...
Donc le mieux c'est d'en avoir rien à foutre car quand j'ai essayé ensuite de le refaire, c'est ce qui m'a fais le plus chier pour y arriver, c'est l'impatience d'y retourner, du coup je me retournais trop vite et à force d'essayer j'finissais par m'endormir des fois après 4 essaies ratés...
Plus j'en avais rien à foutre et que j'me prenais dans mon 'rêve' éveillé, plus j'y arrivais du premier coup !
Par la suite j'ai juste eu à rêvasser et me dire par intermittence, je veux me détacher de mon corps, ou je veux flotter au dessus de mon corps, ou sortir bref, pour y arriver.
Soit ça ne fais rien et je continue à rêvasser sans bouger (ce qui permet à mon corps de continuer à s'endormir et non à recommencer à s'activer et tout niquer ce que j'ai déjà fais)
Au maximum maintenant je met 45 minutes pour y parvenir.
Ah et puis des fois on peut voir dans la réalité des trucs qu'on a vu en astral, mais qui n'existent pas ! Genre hallucination.
C'est normal. (enfin pour moi)
Voila j'ai dis tout ce que j'avais à dire je pense, au final ouais ça existe et ouais c'est simple à faire.
Ah ouais et je rajoute que quand on me parle à coté de mon corps physique, pendant que je suis décorporé, j'entends tout ce que l'on me dit !

Du coup je peux retourner dans mon corps et te répondre et repartir direct ! XD
Une fois j'ai fais flipper un pote comme ça MDR !
Mais lui il croyait pas à tout ça donc il a juste pensé que je me foutais de sa gueule et que je faisais semblant de dormir pour l'impressionner.
C'est marrant d'ailleurs qu'il n'ai jamais été tenté de le faire... :retard:
Mais bon j'pense que c'est par fierté de ne pas s'abaisser à tenter de faire quelque chose de complètement débile selon lui, pour les gens niqué de la tête par l'acid qui croient que les extra terrestre contrôlent les gouvernements et que le coca cola est fait à partir de jus d'ours polaire.