Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le vomi de la montée.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ornicar
  • Date de début Date de début
O

Ornicar

Guest
Bonjour, bon ap', joyeuse paques et tout le bordel.

Je viens vous poser une question

J'ai un ami, qui lorsqu'il prend un prod ( mxe/ké/D/lsd ect....) il vomit.

Y a t il une raison a ca? Un moyen de l'eviter ( enfin, c'est arrangeant, quand on achete des tazs on sait vite si ils sont vrais ou nop).

Merci bien a vous

Yo
Ba, une forte montée peut provoquer la gerbe ouai, donc pas forcément du à un mauvais prod (pas forcément, des fois même des prods pourris te donnent pas la gerbe non plus...). Donc gros dosages = grosse montée = plus de possibilités de nausées, gerbe. Après, ça dépends aussi de la tolérance, et de ce que tu avais dans le ventre aussi avant de prendre, ça joue beaucoup!

Enfin bref, autant de raisons que de moyens d'éviter ça, ou du moins de le prévenir ou l'adoucir. Après ton pote autant il est sensible du ventre, ça arrive !

Et enfin bien sûr, le s&s compte beaucoup !

Lol j'avais un pote comme ca,un vomito^^
Quelque soit le prod il gerbait en montée.
Je pense pas qu'il y ai d'explications foireuses a chercher,certains sont plus sensibles de l'estomac que d'autres.(rien que niveau picole les différences se voient vite)

"Tiens prends ton taz en premier on verra bien si il est bon"

ahah :axe:

Mais non Shane t'as pas compris, je demande juste si c'est normal. Je ne parle meme pas d'intensité dans mon message ..

Ok, du coup c'est seulement une sensibilité accrue quoi. Bon, bah c'est con, tant pis.

Ba si j'ai compris, et c'est ni normal ni pas normal, ça peut dépendre des conditions que j'ai évoqué au dessus, je vois pas en quoi je suis HS :p

Tu parles de dosages, tolé, et s&s.
Or si je n'ai pas precisé, c'est que pour tous c'est neutre, il a pas aucune tolé, et fout pas des kilos dans la tronche, et sait gerer son s&s tranquille.

Excuse moi de vouloir t'aider hein :)

Pour répondre à une question il faut la comprendre, et pour la comprendre des détails c'est mieux. Donc sans détails moi je t'ai dit ce que j'en pensais...

Il y en a qui peuvent vomir pour un rien tu sais! Moi quand j'suis stressée, que j'ai mal quelques part, ou que ça va pas tout simplement, j'ai envie de vomir.
Alors une montée de drogue... C'est quelque chose de fort, beaucoup de changement dans le ressenti, ça peut vraiment toucher une personne.
Donc il faut que cette personne adapte ses dosages éventuellement pour ne pas subir les montées et vomir (parce que ça peut devenir une angoisse, c'est pas agréable de vomir, alors on se dit que ça va arriver, on y pense, et ça arrive : somatisation).
C'est à chacun de trouver comment prendre (ou ne pas prendre) de la drogue. C'est pas obligé non plus, si c'est pour être mal à chaque fois, autant s'abstenir?

Il peut essayer de diviser sa prise, mettons un tonc' tu le coupes en deux ou quatre et tu répartis la prise sur une heure. Rush moins violent, ça peut aider.

C'est vraiment pas un probleme de quantité, vu que quand il tape dur ou leger il vomit de la meme facon.

C'est juste un coup d'gerbe, et apres il est operationnelle, c'est plus ca qui est bizarre..

Je connais plusieurs personnes à qui ça arrivait régulièrement, voir tout le temps avec la MD. A priori c'est juste des gens plus sensibles de l'estomac, la MD étant dans le haut de la liste des trucs qui niquent l'estomac.

Si lui vomit avec tout, il est peut être très très sensible... Vomit il avec l'alcool?

?????????????????
bref et concis :

ben si tu vomis , tant mieux !!!

Je vomis souvent lors de la montée d'un produit. En général quand je vomis je me sens tout de suite mieux.

pas trop tôt pas trop tard quoi
le monde occidental est toujours aussi douillet lorsqu'il s'agit gerber MDR ^^

Il faudrait peut-être songer à lui dire de changer de ROA. Enfin, quand c'est possible.

(Moi qui des fois gerbait en montée de MD (paras) quand c'était violent, ça ne m'est jamais arrivé en la sniffant. Par contre c'est tout sauf plaisant pour les narines.)

Le plus bizarre, c'est que ca ne depend ni de la quantité, ni de le ROA ( para/sniff/subli), ni du prod.

J'ai pas precisé, il boit beaucoup, vomi presque jamais du fait de l'alcool.

dit lui de ne pas boir avant de prendre la md ou autre prod , si a la base il a deja le ventre sensible, tu lui rajoute de l'alcool,il es fou . ( moi ca me le fait aussi avec de l'eau ,ou peut importe )

avant une prise je ne met rien dans mon ventre ! ^^

hatsu a dit:
Il y en a qui peuvent vomir pour un rien tu sais! Moi quand j'suis stressée, que j'ai mal quelques part, ou que ça va pas tout simplement, j'ai envie de vomir.
Alors une montée de drogue...

oui, si c'est pas une question de dosage, que ca le lui fait avec tous les prods et qu'il n'a pas de soucis an niveau de l appareil digestif je pense que c'est d'ordre psychologique. En tout cas je ne pense pas que ca soit grave :)

Retour