Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

le tour d'eiffel est tres belle a soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IJesusChrist
  • Date de début Date de début

IJesusChrist

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22/7/08
je t'aime le tour d'eiffel a la 22 heur. tres belle :) paris marijuana est bien aussi :D

:P
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Ouai la Tour Eiffel...très belle, très ouf !

Mais l'église-repeinte-de-pisse saint maclou à Haubourdin est mieux . :mrgreen:
:arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
6

Jeune__Peyotl a dit:
Mais l'église-repeinte-de-pisse saint maclou à Haubourdin est mieux . :mrgreen:
:arrow:

Rôh, t'es vache, comment veux-tu qu'il comprenne une connerie pareille, avec son petit français vacillant.
TRADUCTION. (moi je suis en train de finir mon curry mais si vraiment il le faut, un jour...*)

*edit : "But the pee-tainted Saint-Maclou* church in Haubourdin is way more fucking awesome, you fucker."

*To IJesusChrist : c'est un marchand de tapis, c'est génial. Mais moins que la tour Eiffel, je te rassure.

\o/ Double petite-étoile in your face \o/

Hum, t'aimes pas la tour Eiffel JP? (ou alors j'ai pas compris)

You guys are confusing :rolleyes:

taAke a dit:
Hum, t'aimes pas la tour Eiffel JP? (ou alors j'ai pas compris)

Oh,si.

Juste que je préfère ma bonne vieille église.Niveau rentabilité personnel ,elle m'a beaucoup plus apporté.
La reconnaissance avant tout.

Supervixen a dit:
Rôh, t'es vache, comment veux-tu qu'il comprenne une connerie pareille, avec son petit français vacillant.
TRADUCTION. (moi je suis en train de finir mon curry mais si vraiment il le faut, un jour...*)

T'inquiètes pas, :roll: , c'est jésus .

:)
1006040949381086786166170.jpg

Fuck la dentition ! Vive les cachetons et l'alcool ! J'ai maaaaaal ! mais je suis arraaaaché !

Hi Jesus,

Welcome in crazy France!

The other guys here aren't so terrible to deal with once you learned french, and then french humour, and then french psychonautic humour. And, still, you're not sure.

Enfin c'est pas grave on est dans un forum francophone si je me souvient bien il y a un clause qui dit qu'il faut pas se laisser envahir. Bon, on va causer français.

Bonjour, Jésus, oui oui oui, la tour eiffel, très joli, et avec marijuana aussi c'est très joli.
Jésus vient (=come) à Strasbourg, visiter la ville (=sightseeing), Strasbourg très joli oh et puis merde I live there next to germany if you wanna come you come.

Jeune__Peyotl a dit:
Oh,si.

Juste que je préfère ma bonne vieille église.Niveau rentabilité personnel ,elle m'a beaucoup plus apporté.
La reconnaissance avant tout.
Je me souviens de ce qu'elle t'as apporté, tu l'avais raconté. J'avais bien ri :D

:D

I returned to les etats unis today :( good bye all!!

God bye ! :)
6

Bondla v'la ti qu'y ginche aux arpiauts d'la tour Eiffel nondidiou !

ben quoi, y a pas de dictionnaire Patois Normand / anglais sur votre Windows ? oO
Mais, diantre, vous ne connaissez pas la langue des Elus ?

MI. Mais moi je préfère dire "mü" (onomatopée certes epsilienne* mais néanmoins labellée Vixen).

*je brevète le mot, au cas où. Si ça se trouve, ça finira dans le Larousse à la définition de "langue suédoise".

Retour