Je dis Merde, merde, MERDE.
Prout et reprout.
4 topic de tiax en tete de topic, c'est du monopole.
Tiax tu sais qu'on t'aime, on te kiffe "grave mortel", c'est pas le probleme.
Maid t''es suisse et on est francais.
60 millions de francais et une poignée de suisse.
Et 10 fois plus de présence suisse sur le forum francophone.C'est du monopole intellectuel.
Alors ok, vous êtes les premieres banques du monde, les premiers du monde un peu partout mais pas les premiers psychonauts!
Le pire c'est que ma francaise de mere francaise de mere arrete pas de gueuler, et je veux retourner a Lyon.
COMME par hazard lyon c'est à coté de la suisse. J'aime la suisse sans le savoir, un peu comme une louve chaleureuse qui couve l'europe.
Et je refuse.
Oui vous etes gentils, philoshopes, petés de pognon (et facho sur les bords qd meme) mais vous prenez trop de place.
Merci de m'avoir lu j'avais besoin d'attention.
Prout et reprout.
4 topic de tiax en tete de topic, c'est du monopole.
Tiax tu sais qu'on t'aime, on te kiffe "grave mortel", c'est pas le probleme.
Maid t''es suisse et on est francais.
60 millions de francais et une poignée de suisse.
Et 10 fois plus de présence suisse sur le forum francophone.C'est du monopole intellectuel.
Alors ok, vous êtes les premieres banques du monde, les premiers du monde un peu partout mais pas les premiers psychonauts!
Le pire c'est que ma francaise de mere francaise de mere arrete pas de gueuler, et je veux retourner a Lyon.
COMME par hazard lyon c'est à coté de la suisse. J'aime la suisse sans le savoir, un peu comme une louve chaleureuse qui couve l'europe.
Et je refuse.
Oui vous etes gentils, philoshopes, petés de pognon (et facho sur les bords qd meme) mais vous prenez trop de place.
Merci de m'avoir lu j'avais besoin d'attention.