Sinon sinon sinon, j'viens de voir un bourgeois
Sachant on s'est déjà vu à Bourges, j'ai connu un peu de monde là bas (nottamment les tox du coin)(tox façon de parler)
J'me rappelle que j'avais fais sniffer du yopo à un p'ti jeune à l'époque.
Céréal killer buveurs de bière en série on se gorge d'orge, d'houblons et de malt à whisky, cereal killer les svinkels sont fouuuuuu, on n'laisse que des cadavres derrière nous !
Ah ouais et sinon j'suis pas genre difficile en bière, soit j'aime, soit j'aime pas plus que ça mais j'vais quand même la boire.
On ne gâche pas la drogue c'est écrit dans la bible tu vas en enfer sinon.
Mais en slovénie j'ai goûté une bière dans un package vert, c'était de la 'pills' et j'ai pas vraiment plus d'indications que ça.
C'est la première fois que je recrache une bière de ma vie et que je la vide par terre juste après l'avoir ouverte.
Juste impossible à boire, juste immonde, juste la pire bière de ma vie.
D'ailleurs j'étais pas le seul à la recracher direct et à la jeter.
Tous les étrangers qui se sont arrêté là et qui en ont acheté on fait pareil que moi... XD
C'était asses marrant à voir mdr !
Pleins de teuffeurs qui débarquent dans un village paumé pour acheter des bières et une fois dehors les recracher par terre genre limite en rythme... XD
Et y'avais du monde parce que la frontière était à côté et que beaucoup étaient bloqués comme nous, à défaut d'avoir des papiers ou autre... =X
Du coup on s'était même improvisé un petit foot bière, le perdant c'est celui qui fait exploser la canette et qui s'prend pleins de bière dans la gueule.
J'suis sûr qu'on tient un nouveau sport, bientôt aux JO !