Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic à supprimer (Ouh yeah)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Towelly

Guest
Hey tout le monde.

Vous avez déjà sniffé (ou consommé) un prod ayant une forte saveur d'oignon ?
Parce que récemment on m'a payé une trace de pilule (lion blanc cassé).
On nous a donc prévenu à l'avance que sa gouterai l'oignon. Curieux j'ai quand même tapé la trace, et là instantanément, un gout d'oignon bien prononcé ma envahi le nez...
Plutôt troublant.

Certes après on était tripé MD et on a bien rigolé.

Vous avez déjà connu des truc dans le genre ???

Euh... y a bien l'AMT qui shlingue à MORT, mais un prod qui sent les oignons ? L'était pas coupée à l'échalotte séchée en poudre ta pill ? :lol:

Lol, j'en sais pas vraiment grand chose justement. Mais le gout était très fort.
Un des collègues chez qui j'ai pu testé sa m'aurait parler en fait de présence de kérosène dans le prod, ce qui expliquerait ce gout particulier... [ ? ]

En tout cas de grands amateurs de MD l'ont testé, et ils étaient totalement love... :roll:

boah la md, ca a souvent une odeur foireuse quand c'est de la prod a l'arrache dans le garage, a coups de detergents et produits d'entretient maison. Sad but true.
Apres ca veut pas dire qu'elle est forcement mauvaise, j'en ai testé de la tres bonne qui avait une forte odeur mentholée pourrie, et de la naze sans aucun gout (surement du talc, mbref).

(edit au passage, poutrer un taz c'est pas ce qu'il y a de plus safe)

moi je dis il s' est planté , il a cooké a coté de ses nouilles , et en fait, t'as juste poutré du bouillon cube saveur poulôpot 8)

Dr_Oogie a dit:
moi je dis il s' est planté , il a cooké a coté de ses nouilles , et en fait, t'as juste poutré du bouillon cube saveur poulôpot 8)

Je m'en vais essayer ça de ce pas. On sait jamais.

Dr_Oogie a dit:

Beaucoup de réponses constructives comme toujours...

En tout cas si c'était du bouillon sa nous aurait pas autant défoncé la gueule.
Alors pourrait on se retenir de dire des conneries sur mon topic cherchant des réponses d'une maturité supérieure à 13 ans.
Je suis pas venu là pour entendre les conneries qu'on a pensé en tapant cette chose.
Merci.

stoned-fr a dit:
Dr_Oogie a dit:

Beaucoup de réponses constructives comme toujours...

En tout cas si c'était du bouillon sa nous aurait pas autant défoncé la gueule.
Alors pourrait on se retenir de dire des conneries sur mon topic cherchant des réponses d'une maturité supérieure à 13 ans.
Je suis pas venu là pour entendre les conneries qu'on a pensé en tapant cette chose.
Merci.[/quote:4nsn1bce]

Priceless

Mouhaha. Le prend pas mal, mais tu t'attendais à quoi en ouvrant un topic sur les taz qui sentent l'OIGNON ? Je comprends pas ta subite susceptibilité (et agressivité :? ), avoue que ça prête à plaisanterie comme sujet...

Supervixen a dit:
Mouhaha. Le prend pas mal, mais tu t'attendais à quoi en ouvrant un topic sur les taz qui sentent l'OIGNON ? Je comprends pas ta subite susceptibilité (et agressivité :? ), avoue que ça prête à plaisanterie comme sujet...

Oui mais la logique dit que je suis pas venu la pour entendre des réponses qui ne m'avanceront à rien...

M'enfin si je suis le seul sur ce forum à avoir gouté des pills comme celles-ci...

ya la graine d'une plante (me souviens plus du nom) qui sent trés fort l'ail et qui est censée augmenter le taux de serotonine dans le cerveau, j'ai pas gouté mais pourquoi pas un extrait de cette plante...
aprés ca sentait quoi, l'oignon, le soufre, l'ail? quesque t'as ressentis niveau effets?

bhen ça fait pleurer les yeux et si t'en mange trop ça fait péter

cactusman a dit:
ya la graine d'une plante (me souviens plus du nom) qui sent trés fort l'ail et qui est censée augmenter le taux de serotonine dans le cerveau, j'ai pas gouté mais pourquoi pas un extrait de cette plante...
aprés ca sentait quoi, l'oignon, le soufre, l'ail? quesque t'as ressentis niveau effets?

Et bien c'était vraiment une saveur d'oignon concentré. Le taz en lui même ne sent pas grand chose, et il pique légèrement la langue.

Les effets c'etait frissons, mains très moites, pupilles bien dilatées, rire très facile...

Enfin comme je l'ai dit plus haut des amateurs de MD ont trouvés ces pills totalement love.
Moi, n'étant pas un assez grand connaisseur de la MD, j'ai quand même trouvé que c'était typique des pills chargées en MD (surtout pour le rire et les frissons), mais je devrais en gober une pour voir concrètement les effets...

stoned-fr a dit:
cactusman a dit:

Et bien c'était vraiment une saveur d'oignon concentré. Le taz en lui même ne sent pas grand chose, et il pique légèrement la langue.

Les effets c'etait frissons, mains très moites, pupilles bien dilatées, rire très facile...

Enfin comme je l'ai dit plus haut des amateurs de MD ont trouvés ces pills totalement love.
Moi, n'étant pas un assez grand connaisseur de la MD, j'ai quand même trouvé que c'était typique des pills chargées en MD (surtout pour le rire et les frissons), mais je devrais en gober une pour voir concrètement les effets...

donc c' etait le taz ou tes doigts qui sentaient l'oignon ? si le taz ne sent pas grand chose.. t'en a ptetre un bout coincé entre les dents !

idem , surtout les oignons rouges , pupille moins dilatée , mais jai des frissons , les mains moites des chaleurs, et ca fait bien marrer .
mais je pleure un peu , comme la md quoi .

mais je devrais en gober une pour voir concrètement les effets...

ben l' effet risque d' etre , a force , un perte du lien social, en effet tes amis t'evitent et preferent t'avoir au telephone , mais c' est bon pour la circulation .

j' ai hate de lire ton Tr .
merci des congratulations que tu m'as offertes, bien que j' en eusses éspéré naïvement de plus décalées.

pense au vermicelle

Quel humour :roll:

Ouh yeah baby 8) :mrgreen:

Bon et bien si il y a d'autres gens qui veulent faire de l'humour allez y, et puis si y'en a qui sont sérieux et qui peuvent m'éclairer à vos claviers aussi.

p-e que le grossiste à transporté ses 100000 pills dans un camion a coté de 2 tonnes d'ognon pour dérouter les chiens à batman

arreter le tacos .

edit qui c' est qua fait ce titre ?
vraiment une race de fourbes ça ... jle savais .. mais bien marré!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour