Le CBD c'est l'abréviation pour le cannabidiol est un cannabinoïde qui n'est apparemment pas psycho-actif mais qui tempère aussi les effets du THC.
Bref dans tout les cas c'est évident que plus on se prend de THC, plus on a de chance de bader. Mais Olivewz, sache que toutes substances et doses confondues, le bad, c'est toi qui le gère, toi qui le créé, et toi qui l'arrête. Après soit tu en as conscience, soit non. Après bon c'est évident que plus la dose est élevé, et moins ta de chance de gérer le truc.
Le cannabis est un mélange ultra-complexe de molécules diverses, ainsi que d'huiles essentielles, qui ont toutes un effet plus ou moins prononcé sur le corps et l'esprit. C'est pas en extrayant juste le THC et en l'injectant à des dosages saugrenus que l'on peut se faire une idée de la complexité du rapport de l'homme à la plante.
Si tu veux des variété qui ne te font pas bader, cherche dans les variétés indica, aux effets plus physiques. Le mieux reste de trouver l'herbe qui te convient en fonction de ce que tu recherches. Je ne peux pas te donner de nom de variété n'ayant pas encore l'expérience nécessaire. Je te conseille d'éviter la Skunk que je trouve déboussolante.
Et évidemment apprends à doser comme il le faut, en fonction de toi, du produit, etc... Et surtout apprends à te connaître toi-même.
Bref au final tu voulais quoi nous parler de ton reportage dont tu ne détailles absolument rien, ou nous demander comment ne pas bader parce-que tu as peur ?
Dans ta façon d'écrire et d'amener ton sujet, je ne vois aucunement la maturité nécessaire pour aborder cette plante de façon constructive. Si tu veux un conseil, attends de grandir encore pour fumer. Essayes de garder ça le plus occasionnellement possible. Ca à beau être une drogue réputée douce, il n'en demeure pas moins que beaucoup y ont laissé des plumes, même si cela peut paraître difficile à comprendre aux premiers abords.
Je veux pas faire le vieux con qui donne des conseils, mais je parle quand même d'expérience. Perso je n'ai plus peur de bader, mais je me rends compte maintenant que j'aurais pu y arriver autrement qu'en m'envoyant des grosses doses.
Prends soin de toi l'ami